Le Grand Journal de Canal+ du 05 octobre

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

le mp4 normalement se li ters bien avec vlc ou quicktime ( quoi que defois celui ci deconne) c'est du mp4 nero alors a se moment si vous voulait lire avec media player installer nero 7 , telecharger le sur le site officiel envoyer moi un mp et je vous file la clé bien que sa soit illegal :lol:
Avatar du membre
manu
Messages : 98
Enregistré le : 08 déc. 2002, 19:18
Localisation : Nantes
Contact :

Message par manu »

maline a écrit :c'était pas mal l'émission... bon ils étaient tous là à attendre que Renaud flingue Murat, c'était drôle...
c'est vrai que Murat est invité pour cracher sur les gens, mais on aime bien aussi inviter Renaud parce qu'il peut égratigner, tout le monse espère qu'il va balancer sur un plateau, sauf que Renaud l'est pas teigneux comme Murat... bon ben c'est le jeu de la télé...

et puis quand même, y'a pas à dire, Renaud chante bien mieux qu'avant , ça fait plaisir.

sinon moi j'ai trouvé ça marrant qu'il porte un tee shirt Anti Corrida sur Canal+ qui les retransmet... d'ailleurs à la fin, il a essayé d'en parler, ils tiraient tous un peu la gueule Denisot et les autres...
moi j'ai trouvé ça style bagarre de cour de récré, murat a cracher sur renaud avec une phrase de mec bourré qu'il ne comprenait même pas .... on voit là déjà le génie du mec .... renaud en remet une couche en disant que ces chansons c'est du vide sauf qu'avant il avait dit qu'il n'écoutait pas murat .... très intelligent ça et puis ça cassait autant qu'une baston de lycéen .... c'était un peu pitoyable et pourtant j'aime pas murat !!

Qd tu dis que renaud chante mieux qu'avant .... précise de quelle année tu parles si c'est pour boucan d'enfer oui mais avant sa chute alccolique il chantait pas mal ..... bon on s'en fout un peu de sa voie tant que les bons textes sont là .... ce qui n'est pas vraiment le cas de ce dernier album !!

Pour la corrida effectivement je te rejoins, effectivement les ploucs de canal tiraient la tronche .... quel bande de fumiers d'ailleurs .... oser dire qu'il n'y a pas que la mort du taureau mais que c'est aussi un spectacle ... je gerbe sur eux tiens !!! et l'autre couille de massenet ou je sais plus comment qui sort qu'ils sont élevés pour ça .... ça a quelque peu énervé renaud ça .... quel pétasse celle là, elle est bien à canal cette pouffiasse !
Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson mort alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent.

www.manu.fr.cc
Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Message par maline »

manu a écrit : Qd tu dis que renaud chante mieux qu'avant .... précise de quelle année tu parles si c'est pour boucan d'enfer oui mais avant sa chute alccolique il chantait pas mal ..... bon on s'en fout un peu de sa voie tant que les bons textes sont là .... ce qui n'est pas vraiment le cas de ce dernier album !!
oui bien sûr je parlais de la période boucan d'enfer :wink:
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
Avatar du membre
Geskifo
Messages : 57
Enregistré le : 18 nov. 2005, 23:26
Contact :

Message par Geskifo »

alber57 a écrit :le mp4 normalement se li ters bien avec vlc ou quicktime ( quoi que defois celui ci deconne) c'est du mp4 nero alors a se moment si vous voulait lire avec media player installer nero 7 , telecharger le sur le site officiel envoyer moi un mp et je vous file la clé bien que sa soit illegal :lol:
Normalement non m'sieur pour vlc, quicktime tout dépend de l'OS......Tu te complique bcp la vie je trouve...... Et tu rames à donf......
C'est dispo sur le site de Canal+, il suffit de s'inscrire c'est tout, et tu mattes......
Pour ceux qui ne savent pas comment faire pour sauvegarder, voici:

http://rapidshare.de/files/35880189/gra ... d.wmv.html


http://rapidshare.de/files/35880873/gra ... e.wmv.html

On clique sur le premier lien, une page s'ouvre, on va tout en bas à droite et on clique sur FREE, il se passe ensuite un décompte de secondes, une fois terminé, 3 lettres ou chiffres apparaissent, on rentre ceux-ci dans la case à côté en tenant compte des majuscules, et on cliques du download........

Pour le deuxième fichier faut compter 1 heure en gros avant de pouvoir l'effectuer.

Yo
Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

Geskifo a écrit :
alber57 a écrit :le mp4 normalement se li ters bien avec vlc ou quicktime ( quoi que defois celui ci deconne) c'est du mp4 nero alors a se moment si vous voulait lire avec media player installer nero 7 , telecharger le sur le site officiel envoyer moi un mp et je vous file la clé bien que sa soit illegal :lol:
Normalement non m'sieur pour vlc, quicktime tout dépend de l'OS......Tu te complique bcp la vie je trouve...... Et tu rames à donf......
C'est dispo sur le site de Canal+, il suffit de s'inscrire c'est tout, et tu mattes......
Pour ceux qui ne savent pas comment faire pour sauvegarder, voici:

http://rapidshare.de/files/35880189/gra ... d.wmv.html


http://rapidshare.de/files/35880873/gra ... e.wmv.html

On clique sur le premier lien, une page s'ouvre, on va tout en bas à droite et on clique sur FREE, il se passe ensuite un décompte de secondes, une fois terminé, 3 lettres ou chiffres apparaissent, on rentre ceux-ci dans la case à côté en tenant compte des majuscules, et on cliques du download........

Pour le deuxième fichier faut compter 1 heure en gros avant de pouvoir l'effectuer.

Yo
pour l'OS je géneralise puisque ya 97% des pc qui on windows et vlc existe aussi sur mac et linux
bien sur c'est vrai que c'est compliquer je les encoder en mp4 car c'est le format on je perd le moin de frame par seconde par rapport au avi ou mpeg qui sont beaucoup plus lourd et de moin bonne qualité ( dans beaucoup de cas )et de plus il on la meilleur qualité pour la plus petit taille, et avec la connection de merde rien que pour envoyer 150mo sa ma pris la nuit alors je fait comme je peut et c'est deja mien que rien je trouve :D :D

si tout fichier et de meilleur qualité que le mien je prend bien sur, moi c'est encoder d'une vhs ya donc beaucoup de perte en qualité :D :D
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

La boîte à questions du 06/10 avec, entre autres, Renaud qui entonne le refrain de L'Internationale...

http://rapidshare.de/files/36088584/que ... a.wmv.html

;)
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

Merci j'l'avais loupé !
:)
Image
Avatar du membre
utO
Messages : 50
Enregistré le : 16 févr. 2003, 01:07

Message par utO »

Geskifo a écrit :
alber57 a écrit :le mp4 normalement se li ters bien avec vlc ou quicktime ( quoi que defois celui ci deconne) c'est du mp4 nero alors a se moment si vous voulait lire avec media player installer nero 7 , telecharger le sur le site officiel envoyer moi un mp et je vous file la clé bien que sa soit illegal :lol:
Normalement non m'sieur pour vlc, quicktime tout dépend de l'OS......Tu te complique bcp la vie je trouve...... Et tu rames à donf......
C'est dispo sur le site de Canal+, il suffit de s'inscrire c'est tout, et tu mattes......
Pour ceux qui ne savent pas comment faire pour sauvegarder, voici:

http://rapidshare.de/files/35880189/gra ... d.wmv.html


http://rapidshare.de/files/35880873/gra ... e.wmv.html

On clique sur le premier lien, une page s'ouvre, on va tout en bas à droite et on clique sur FREE, il se passe ensuite un décompte de secondes, une fois terminé, 3 lettres ou chiffres apparaissent, on rentre ceux-ci dans la case à côté en tenant compte des majuscules, et on cliques du download........

Pour le deuxième fichier faut compter 1 heure en gros avant de pouvoir l'effectuer.

Yo
ah ben le v'la le doublon que je cherchais...
Pour répartir le temps d'attente : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... ht=#405657
Répondre