Le Grand Journal de Canal+ du 05 octobre

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Message par maline »

c'était pas mal l'émission... bon ils étaient tous là à attendre que Renaud flingue Murat, c'était drôle...
c'est vrai que Murat est invité pour cracher sur les gens, mais on aime bien aussi inviter Renaud parce qu'il peut égratigner, tout le monse espère qu'il va balancer sur un plateau, sauf que Renaud l'est pas teigneux comme Murat... bon ben c'est le jeu de la télé...

et puis quand même, y'a pas à dire, Renaud chante bien mieux qu'avant , ça fait plaisir.

sinon moi j'ai trouvé ça marrant qu'il porte un tee shirt Anti Corrida sur Canal+ qui les retransmet... d'ailleurs à la fin, il a essayé d'en parler, ils tiraient tous un peu la gueule Denisot et les autres...
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

Charlie Brown a écrit :Je suis d'accord avec Peps quant au "personnage" médiatique qu'est Murat !

Mais je suis aussi d'accord avec Bigmeus quant à la vanité et à la vacuité de telles "querelles" débiles...

D'autant plus que le Renaud on le connaît... Un jour il dit des méchancetés gratuites sur un artiste qu'il avoue, en l'occurence, n'avoir jamais écouté (tout ça pour faire un bon mot - amusant au demeurant - comme hier à Canal... mais bon... :roll: ) et puis le lendemain, si ça se trouve, il va rencontrer cet artiste, se lier d'amitié avec lui, apprécier l'être humain voire son oeuvre...

Alors bon, c'est toujours très amusant quand il envoie des vannes à Bruel ou Johnny mais à quoi ça sert de gonfler une baudruche si c'est pour la dégonfler dans la minute qui suit ?... (bon, c'est peut-être un moyen d'entrer en contact avec lesdites personnes, va savoir... et puis après, c'est peut-être un jeu, comme entre fans du HLM mais par médias interposés... mais à ce niveau-là, ça devient lourd...)

Et cela n'excuse en rien les potentiels propos malveillants dont Murat se serait rendu "coupable" (sûrement pour un bon mot lui aussi... :roll: ... pffff... sont parfois vraiment ridicules nos artistes "iconoclastes"... Tiens, Ridicule, justement... voilà un (très bon) film de Patrice Leconte qui montre des gens qui tueraient pour un bon mot et qui finissent par en crever...)
Tout à fait d'accord, un peu d'échange musical entre les protagonistes ne feraient pas de mal. Et les fans dans tout ça ? Renaud sait-il qu'il y-a des gens qui écoutent sa musique ET celle de Murat ? Pas en même temps bien-sûr :lol:
maline a écrit :sinon moi j'ai trouvé ça marrant qu'il porte un tee shirt anti corrida sur Canal+ qui les retransmet...d'ailleurs à la fin, il a essayé d'en parler, ils tiraient tous un peu la gueule denisot et les autres...
C'est clair que c'était marrant. J'ai d'ailleurs trouvé l'équipe du Grand Journal assez lamentable sur ce coup là. C'est ça l'impertinence Canal aujourd'hui ?
Image
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

:lol: :lol: :lol: ...mdr...Renaud a dit: "C'est qui Adour?" :lol:

Pour une fois que j'ai compris une vanne... :P

Coïncidence...j'ai croisé Madame Pompe Adour ces jours-ci à Munich. :D

Image
Boucher, Mme Pompadour, Pinakothek München/Munich

....elle a de jolies pompes, en plus.
:P

Image
...un peu floue, ma photo...c'est très joli sur l'original.

Liebe Grüße
alpha :wink:
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Charlie Brown a écrit : Tiens, Ridicule, justement... voilà un (très bon) film de Patrice Leconte qui montre des gens qui tueraient pour un bon mot [...]
Qui ne le ferait pas ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

oup's a écrit : Heu oui moi aussi, rassurez-vous, je suis parfois conne aussi dans mes réactions... mais ce qui est dommage c'est qu'il le fasse devant des millions de personnes.
Oup's
Mais toi aussi...














:shock: :D :lol: 8)
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

oup's a écrit :Un bel exemple de bêtise de ma part ! si vous m'avez comprise bravo !!
Je m'applaudis moi-même, car je vous ai comprise... mais bon, c'est parce que je suis un peu con aussi faut dire...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Message par maline »

oup's a écrit :Ah les derniers commentaires me rassurent !

Le reste :shock: !!

Si Renaud avait continué a montré une sensibilité exacerbé face aux critiques, on aurait eu envie de le plaindre et on aurait été touché jusqu'au bout .
Mais là, ce que je trouve totalement incohérent de sa part et de certains de ces fans ci-dessus c'est que ces derniers applaudissent quand Renaud se montre aussi con que Murat mais ne supportent pas l'inverse et ne supportent pas non plus la moindre critique ici ! quant à Renaud, en se montrant "pas plus fin" que Murat donc, il se retrouve fatalement à l'unisson avec ce dernier !
Je n'écoute pas le vide, il est bouffi etc... Alors que l'ignorance aurait été plus intelligente à mon avis.

mais moi, je suis un intouchable je ne supporte pas la moindre égratignure ! Allons Renaud un peu de hauteur !

Heu oui moi aussi, rassurez-voss, je suis parfois conne aussi dans mes réactions... mais ce qui est dommage c'est qu'il le fasse devant des millions de personnes.
Oup's
franchement , tu donnes beaucoup d'importance à rien, rien à foutre de cette histoire Murat-renaud, pfff, c'est marrant, c'est de la télé , c'est que dalle, on s'en fout.
et pour quelqu'un qui critique sans cesse la personne qu'est Renaud, je trouve que tu le colles bien au cul...
alors oup's, un peu de hauteur, ne t'abaisse pas à ca quand m^me, suivre de ci prés une personne qu'on méprise, je trouve ça...étrange.
moi j'aurais fait ci, moi j'aurais fait ça et gnagnagna, qu'est ce que c'est chiant .
Alors que l'ignorance aurait été plus intelligente à mon avis.
c'est de toi ça ?
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Message par BOULOU »

:roll: renaud a sorti "rouge sang" et MURAT va sortir "jaune pisse" tellement il est con :wink:
Suporel
Messages : 26
Enregistré le : 27 août 2005, 01:37
Localisation : Paris
Contact :

Message par Suporel »

Pffff... nulle cette émission.
Renaud qui passe son temps à pleurnicher sur ses mauvaises critiques... et ça vole pas haut le match Renaud-Murat. Match nul, c'est sûr. Sur les 22 disques de Murat, il y en a un qui vaut les 2 derniers de Renaud réunis, c'est "Lilith". Je vous le conseille.
Et pis c'est tout.
L'émission de Ruquier était largement plus stimulante, et Renaud plus en forme.
Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

Avatar du membre
Vincent 34
Messages : 143
Enregistré le : 02 oct. 2005, 14:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Vincent 34 »

merci :lol:
Image
Répondre