La Résistance

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

La Résistance

Message par Tord »

Voilà c'est ici le topic où les gens ne chient pas sur l'album de Renaud, ni ne l'adulent, simplement parce que les gens ici, ce sont ceux qui n'ont pas l'album.

Venez peps, alpha et les autres !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Alors pour ma part, je dois dire que je trouve cet album, comment dire........... inexistant.
De mon point de vue de résistant, j'entends bien.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Re: La Résistance

Message par alpha »

Tord a écrit :Voilà c'est ici le topic où les gens ne chient pas sur l'album de Renaud, ni ne l'adulent, simplement parce que les gens ici, ce sont ceux qui n'ont pas l'album.

Venez peps, alpha et les autres !
...oui, mais bon, ça n'empêche pas de ne pas avoir pu résister...de l'apprécier et aimer... :P
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Coucou Tord,

Alors voilà, j'avais envie de poser ma crotte sur ton topic même si j'ai l'album depuis lundi et que je l'ai déjà tellement écouté que je pourrais te pondre des chroniques chiantes comme la pluie (quoique j'aime bien la pluie... comme la mort alors, on va dire...) sur chaque titre mais je le ferai pas parce que j'aime mieux faire chier le monde avec Vincent Delerm...

Non, juste, je voulais savoir : ça fait quoi de pas avoir l'album ?... et, surtout, de ne jamais l'avoir écouté ?...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Coucou Charlie,

Tu sais, quand on connait Godspeed You ! Black Emperor et A Silver Mount Zion, le nouvel album de Renaud est une goutte d'eau dans l'océan de la musique.


Une goutte d'eau qui fait couler beaucoup d'ancres, j'en conviens, mais une goutte d'eau quand même.




Par contre, lundi 16 octobre sort Visitations, le nouvel album de Clinic.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

J'entends bien, j'entends bien, mon cher Peps... mais le fait d'aimer et d'écouter Pink Floyd, Frank Zappa, Neil Young, Herbie Hancock ou Radiohead ne m'empêchera jamais de me vautrer dans Les Charlots, Gérard Lenorman ou Michel Sardou, voire dans Renaud ou Jean-Louis Murat...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Bah mon cher Charlie tu oublies et Nolwenn, et a-ha, et scorpions, et toto, et cabrel, et blanckass, et marx, et osborne et obispo et pagny et gold...
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Ouais bon d'accord... mais, tout ça, ça me dit toujours pas ce que ça fait de pas avoir écouté, ni avoir tout court, le dernier Renaud...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Ben pour être franc, ça fait chier
Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Message par Porte-Orleans »

J'ai l'album (celui avec le numéro de série qui tue avec un A) mais j'aime bien me sentir proche des fans d'Obispo et de Nolween alors je viens dire bonjour. En attendant M. Tord vous avez un gout de chiotte car il faut le dire (sans relancer la polémique) et arréter l'hypocrisie c'est pas Obispo qui va vous faire une chanson sur le cul de Michel Polnareff, ou Nolween sur la b*** de Pong.
Et un mec avec un slip sur la tête ne peut avoir que de la merde dans les oreilles.
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Porte-Orleans a écrit :J'ai l'album (celui avec le numéro de série qui tue avec un A) mais j'aime bien me sentir proche des fans d'Obispo et de Nolween alors je viens dire bonjour. En attendant M. Tord vous avez un gout de chiotte car il faut le dire (sans relancer la polémique) et arréter l'hypocrisie c'est pas Obispo qui va vous faire une chanson sur le cul de Michel Polnareff, ou Nolween sur la b*** de Pong.
Et un mec avec un slip sur la tête ne peut avoir que de la merde dans les oreilles.
je me permets juste de vous répondre ceci


Ta gueule connard !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Porte-Orleans a écrit : J'ai l'album (celui avec le numéro de série qui tue avec un A) mais j'aime bien me sentir proche des fans d'Obispo et de Nolween alors je viens dire bonjour.
Ouais ben dis juste bonjour à Tord alors.
Il a des goûts tellement..... étranges, on dirait ma grand-tante :shock:
(Pas celle qui fait DJ hardcore au club Kukisue, l'autre)
Porte-Orleans a écrit :Et un mec avec un slip sur la tête ne peut avoir que de la merde dans les oreilles.
Ca j'aime bien :lol:
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Et Gnagnagni et gnagnagna
Répondre