Personne ne l'a dit ? Edition numérotée...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
skippyremi
Messages : 185
Enregistré le : 02 nov. 2004, 17:13
Localisation : 57
Contact :

Message par skippyremi »

ben fallait le mettre sur l'ordi et le passer en mp3 :roll:
La révolution de demain
ce sera de plumer Raffarin
De renverser Seillière,
et de montrer nos nerfs
L'esprit de 68 est toujours là
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Porte-Orleans a écrit :J'ai regardé j'ai trouvé le ticket magique de Charlie Wonka, par contre le truc chiant le cd est en chocolat il a fondu dans mon lecteur
Porte-Orleans, j'aurais adoré ta référence à cet excellent film et au génial Tim Burton qui arrive à sublimer le déjà génial Johnny Depp, mais PUTAIN C'EST WILLY WONKA BORDEL !!!
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

talie34 a écrit :ben moi, c'est vrai que j'ai pas tout compris, j'ai le double album...
ha ouais, en effet.
Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Message par Porte-Orleans »

Peps a écrit :PUTAIN C'EST WILLY WONKA BORDEL !!!
AH PUTAIN MERDE ALORS :wink:
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
krys

Message par krys »

Peps a écrit :
Porte-Orleans a écrit :J'ai regardé j'ai trouvé le ticket magique de Charlie Wonka, par contre le truc chiant le cd est en chocolat il a fondu dans mon lecteur
Porte-Orleans, j'aurais adoré ta référence à cet excellent film et au génial Tim Burton qui arrive à sublimer le déjà génial Johnny Depp, mais PUTAIN C'EST WILLY WONKA BORDEL !!!
Tandis que Roald Dahl et Mel Stuart il vont se référent fouttre copieusement. A ce propos, c'est vrai que dans l'édition limité, il y a cinq autographe en or, qui permetent d'aller faire rimer les trous noirs, pour pouvoir témoigner ensuite que ca valais bien une chanson ?
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

lucien a écrit :
talie34 a écrit :ben moi, c'est vrai que j'ai pas tout compris, j'ai le double album...
ha ouais, en effet.

:lol: :lol: :lol:
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
virgule
Messages : 281
Enregistré le : 02 janv. 2006, 10:44

Message par virgule »

krys a écrit :Tandis que Roald Dahl et Mel Stuart il vont se référent fouttre copieusement. A ce propos, c'est vrai que dans l'édition limité, il y a cinq autographe en or, qui permetent d'aller faire rimer les trous noirs, pour pouvoir témoigner ensuite que ca valais bien une chanson ?
bon krys, tu fais chier avec ton orthographe de merde... passke toit tu peus !





(comment ça, ça se voit que j'ai presque compris le fond ??)
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Répondre