Quelqu'un a-t-il osé lui dire...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Message par Porte-Orleans »

De toute façon c'est Plop qui chante sur En La Selva... même s'il ne veut pas le dire.
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
le borgne
Messages : 95
Enregistré le : 25 août 2005, 15:21

Message par le borgne »

SVPat a écrit :
zebulon a écrit :
pedrolito4 a écrit :coupe du monde 2006

Renaud 5 - 1 Ricardo
Alors moi je dis 51 c'est du pastis.........

Et Renaud face a Ricard, il a gagné avec un ecart beaucoup plus grand!!!!!!!

Je plaisante bien sur!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

@+Zeb
Arrrêter de bassiner la- dessus non?
Même en plaisantant, je pense un peu que vous êtes lourd... ou vous préférez le voir "à la Close" en train de se creuser les méninges pour trouver UN misérable couplet !
SVPat
:roll:
Ben ouai... comme disait Renaud à l'interview de Bel RTL, l'alcoolisme est une maladie et non pas seulement pour celui qui picole mais aussi POUR L'ENTOURAGE... (à méditer).
Alors, moi je dis, BRAVO RENAUD POUR LE SUPERBE ALBUM MAIS PAS SEULEMENT A RENAUD MAIS AUSSI A KILLOFFER POUR LES ILLUS MAIS ENCORE AUX MUSICIENS PAS SEULEMENT A BUC ET LANTY MAIS AUX AUTRES MUSICIENS QUI ONT PARTICIPE A L’ALBUM.

POUR LES GENS QUI DISENT QUE L'ALBUM RESSEMBLE A 'BOUCAN D'ENFER’.

- BEN OUI, PEUT-ETRE. POUR CERTAINES MELODIES,
- MAIS MOI, QUAND J'ECOUTE LA RADIO, JE RECONNAIS UN SOUCHON, UN CABREL OU ENCORE UN VOULZY OU MEME FARMER... DES ARTISTES QUI ONT LEUR STYLE SIMPLEMENT… PUIS, SI VOUS AIMEZ PAS, BEN N’ECOUTEZ PAS... J PUIS L’ALBUM NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE.. MOI AUSSI J’AI UNE FAIBLESSE (je n’aime pas « Dans la jungle » en espagnole).
-
Voilà, je voulais simplement réagire car j'entends pleins de trucs pas très cool et quand je pense que le mec à bossé pour nous offrir une merveille.. Beaucoup d’effort sur la voix également ; un peu de respect pour l'artiste SVP…

Bonne soirée à tous ET ENCORE BRAVO A L’ARTISTE ET SON ENTOURAGE…
A+

PS : Sorry pour l’orthographe
frédo 10/05
Messages : 75
Enregistré le : 28 août 2005, 20:39
Localisation : AU SUD....(de lille)

Message par frédo 10/05 »

Nataly a écrit :Bof, après tout il a bien chanté Greta en simili bosh, It is not because you are mi rosbeef-mi français, il a bien chanté Sidi H Bibi en phonétique arabe, maintenant en espagnol ça fait un truc "drôle" de plus à vous entendre. Pis ça change. Moi la version de Mélingo me fout la chair de poule, je verrai avec la version de Renard, peut-être que ça me fera plutôt marrer.
De toutes façons, bientôt il faudra qu'il écrive une chanson sur la libération d'Ingrid, Clara et bcp d'autres (espoir, espoir, mais on y croit de plus en plus).

Nataly :P
En tous cas, en CH'TI, je l'ai entendu récemment sur RTL, y s'est 'ach'ment amélioré........n'est ce pas min tiot père??!!
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Ah exact, j'avais oublié le ch'ti aussi !!!!

Bon j'ai pu écouter quelques chansons chez mon handi-patron qd je faisais le ménage, ben de ce que j'ai entendu : J'ADORE ! Ce soir normalement je ne bouge pas, donc ENFIN je vais pouvoir l'écouter ce foutu double que je trimballe partout !!!!!

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

pedrolito4 a écrit :c'est sur l' employeur sera rassuré d'embaucher comme représentant chez un concessionaire un mec qui a bac +3 et qui n'y connait rien plutot que de prendre un gars qui n'a que dalle et qui fait ça depuis 15 ans...

"fin bon ... :D
T'inquiète, ce sera bientôt le cas, puisque des gens comme toi nous explique que le but de l'éducation est de trouver un travail.

Comme sarkozy ce matin à France Inter qui explique qu'un bon système social, c'est un système où tout le monde travaille.

Pour reprendre une des meilleures phrases de renaud de dernier album :
"Je les encule ces connards"
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

Nataly a écrit :Ah exact, j'avais oublié le ch'ti aussi !!!!

Bon j'ai pu écouter quelques chansons chez mon handi-patron qd je faisais le ménage, ben de ce que j'ai entendu : J'ADORE ! Ce soir normalement je ne bouge pas, donc ENFIN je vais pouvoir l'écouter ce foutu double que je trimballe partout !!!!!

Nataly :P
Tu as du bol que je ne sois pas fan de Dave :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

maxime a écrit :Comme disait Coluche:

"passe ton bac,comme ça tu seras un chomeur honnete". :wink:
comme quoi coluche, parfois ils disaient bien de la merde.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
vincent
Messages : 27
Enregistré le : 19 oct. 2004, 20:19
Localisation : Monterrey, Mexique

Message par vincent »

avant le bouclage du CD que "En la Selva" était assez pitoyable ?

Ma mère (ma pauvre mère ) était plié de rire en l'entendant et elle m'a demandé "à ton avis, quelqu'un lui a dit qu'il ne savait pas parlé espagnol ?"

Au fait, si quelqu'un le voit, ma mère lui propose des cours d'espagnol
C'est bizarre, ma femme mexicaine a dit qu'il se démmerdait pas si mal en espagnol.
Ta mère est espagnole ? L'espagnol parlé en amérique Latine n'est pas le même que celui parlé en Espagne : la prononciation change, le vocabulaire aussi. Ca fait 8 ans que j'habite au Mexique, et je peux dire qu'il se démmerde bien.
Si ta mère est française et prof d'espagnol, c'est normal qu'elle dise qu'il ne sait pas parler espagnol car elle n'est sans doute jamais allée en Amérique Latine… Elle a appris l'espagnol "castellano"
Je demande l'avis de Plop…
Plop, qu'en penses-tu ? Au fait, c'est toi que Renaud remercie sur son album ?
Franchement, Renaud chante mieux en espagnol que Francis Cabrel. De plus sa chanson est bien mieux traduite que celles de Cabrel.
Et l'espagnol latino-américain est plus joli que le Castellano
« Ne pas prendre la défense de la liberté des autres revient à renoncer volontairement à sa propre liberté ».
Vaclav Havel
zebulon
Messages : 20
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:42
Localisation : franche comté

Message par zebulon »

:( :( :(

Ben dis donc!!!!

J'avais deja deploré le manque d'humour de Renaud dans ces nouvelles chansons....(oui, oui, je sais je suis un gros con qui n'a rien compris, mais que voulez vous, moi j'aimais bien l'humour de Renaud).....

Et là, je me rend compte que meme ces FANS les plus assidus font pareil, c'est etrange!!!!!

Je pensais pas une minute etre mechant, et puis je croyais qu'on pouvait rire de tout........

Ben, desolé .........@+
chez moi, quand on tue le cochon,tout le monde rit.......sauf le cochon
Répondre