Chanson d'amour préférée?

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre

Jusqu'à la fin du monde vs RS & RS

Jusqu'à la fin du monde
53
57%
RS & RS
40
43%
 
Nombre total de votes : 93

Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Chanson d'amour préférée?

Message par Marie la Belge »

Sophie du moulin a écrit : :?: :?: Pourquoi sur un post qui s'appelle chanson préférée, les derniers messages sont si éloignés de la thématique ????
Bienvenue sur le forum du HLM !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Chanson d'amour préférée?

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit ::?: :?: Pourquoi sur un post qui s'appelle chanson préférée, les derniers messages sont si éloignés de la thématique ????
didon Sophie , ici c'est nous qui posons les questions !

alors dis nous, tu es plutot gentille militante d'extreme gauche, collabo du PS, facho de droite ou quasiment nazi du FN ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Chanson d'amour préférée?

Message par Sophie du moulin »

Je cottoie un autre forum (qui est semi privé et qui n'a rien à voir avec Renaud parce qu'il n'y a pas que Renaud dans la vie :wink: ) et qui est essentiellement fréquenté par des femmes et ça ne part pas dans tous les sens comme ça ! Faut-il y voir une relation avec le fait qu'ici, il ya surtout des hommes ? Si j'avais été mal polie , d'ailleurs, j'aurais dit que le sujet partait en C***** :lol:

Et pour te répondre Yann, je n'aime pas mélanger l'amitié et la politique....Ca ne fait généralement pas bon ménage ! Bon pour le moment il n'y a pas d'amitié, mais qui sait ? :wink: Et disons que je n'aime pas les étiquettes, mais que je trouve qu'il y a de bonnes idées vers la gauche, plutôt verte que rouge, mais que le centre peut me séduire ! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Chanson d'amour préférée?

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :Je cottoie un autre forum (qui est semi privé et qui n'a rien à voir avec Renaud parce qu'il n'y a pas que Renaud dans la vie :wink: ) et qui est essentiellement fréquenté par des femmes et ça ne part pas dans tous les sens comme ça ! Faut-il y voir une relation avec le fait qu'ici, il ya surtout des hommes ? Si j'avais été mal polie , d'ailleurs, j'aurais dit que le sujet partait en C***** :lol:

Et pour te répondre Yann, je n'aime pas mélanger l'amitié et la politique....Ca ne fait généralement pas bon ménage ! Bon pour le moment il n'y a pas d'amitié, mais qui sait ? :wink: Et disons que je n'aime pas les étiquettes, mais que je trouve qu'il y a de bonnes idées vers la gauche, plutôt verte que rouge, mais que le centre peut me séduire ! :mrgreen:
oula, tu es donc a l'extreme droite du forum, comme moi, et bin t'as raison, evite de parler politique si tu veux te faire des amis ici ! :D
E kreiz an avel, atao!
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Chanson d'amour préférée?

Message par BOULOU »

ici tous part en couille ....c'est le HLM quoi ! :D
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Chanson d'amour préférée?

Message par Silence noir »

BOULOU a écrit :ici tous part en couille ....c'est le HLM quoi ! :D

mais on bien les chansons d'amour de Renaud :)
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Chanson d'amour préférée?

Message par Sophie du moulin »

Silence noir a écrit : mais on bien les chansons d'amour de Renaud :)
On dit que l'amour rend étourdi..... Tu n'aurais pas oublié le mot "aime" dans ta phrase ? :wink: C'est le comble pour parler d'amour ! :lol:
Et je suis bien d'accord avec toi "j'adore" ses chansons d'amour :D ..... et sa poésie ! Et j'espère que c'est ce qui restera dans les mémoires..... et puis j'espère aussi qu'il nous en écrira encore d'autres ! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Chanson d'amour préférée?

Message par Yann quib »

PatK a écrit :
Yann quib a écrit :
oula, tu es donc a l'extreme droite du forum, comme moi, et bin t'as raison, evite de parler politique si tu veux te faire des amis ici ! :D

Ah non Yann, je t'interdis de me piquer ma place !!! aminio va pas être content !!!

Non, mais toi tu es carrement Nazi ! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Chanson d'amour préférée?

Message par Silence noir »

Sophie du moulin a écrit :
Silence noir a écrit : mais on bien les chansons d'amour de Renaud :)
On dit que l'amour rend étourdi..... Tu n'aurais pas oublié le mot "aime" dans ta phrase ? :wink: C'est le comble pour parler d'amour ! :lol:
Et je suis bien d'accord avec toi "j'adore" ses chansons d'amour :D ..... et sa poésie ! Et j'espère que c'est ce qui restera dans les mémoires..... et puis j'espère aussi qu'il nous en écrira encore d'autres ! :D[/quote

Oui, tu as raison j'ai oublié le mot aime..; mes doigts sont moins rapides que mon cerveau... Tu verras, ça m'arrive souvent.


Sinon, je n'en n'ai pas qu'une chanson d'amour préférée et puis ça change seulement les moments.
Image
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Chanson d'amour préférée?

Message par Pierre de Calvingrad »

le pirate a écrit :Alors?

Je t"en remets au vent ..., surtout celle ci ...
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Chanson d'amour préférée?

Message par dd »

serait peut être temps que tu apprennes à mettre des vidéos
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Chanson d'amour préférée?

Message par Yann quib »

PatK a écrit :
Yann quib a écrit : Non, mais toi tu es carrement Nazi ! :D
Rien que pour te faire plaisir je m'en suis délecté à midi, du Nazi Goehring,... mais pour pas faire tache c'était marqué Nasi Goreng :lol: :lol:

tain, j'en ai mangé a Bali, avec un peu de gingembre :wink: et de lait de coco, c'est super bon !
E kreiz an avel, atao!
Répondre