Renaud un mec comme nous !

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

ah bah moi non plus
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

Tord a écrit :ah bah moi non plus
ah bah tant mieux alors.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

oup's a écrit :On ne se connait absoument pas ... mais j'ai apprécié ton humour un peu décalé ,c'est tout !
Alors un pseudo jul, ça suscite la dérive mais j'ai mis des guillemets très importantes !!!!
ok merci de la réponse..

Du coup, tu n'es pas obligée de répondre à mon MP.

Mais merci quand même...

tcho
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Re: Renaud un mec comme nous !

Message par defencehumanitaire »

oup's a écrit :Je risque un "nouveau" message car je ne vais pas parler exclusivement de "Rouge sang" mais aussi de l'esprit Renaudiste...

Je suis venue ici en trouvant "les bobos "assez raccourcis mais finalement à force de l'écouter, il s'avère que je l'aime vraiment maintenant !
Renaud ne critique pas finalement les bobos, il dit en être aussi donc pourquoi la presse de gauche remplis de bobos a-t-elle focalisée à ce point ? Rien compris...
Renaud ne les aime pas trop mais sent bien qu'il appartient quelque peu à cette caste. Donc rien d'étonnant à ce qu'il roule en 4X4 ? et puis franchement quelle bêtise d'avoir crevé un de ses pneus : franchement que croyait cette personne que Renaud aurait trainé épouse et enfant sur un vélo peut être ?
Il faut vivre avec son temps, le 4X4 en ville sera bientôt naturel pour tous.

Sinon, Renaud chante aussi les blondes... pourquoi pas Lio a chanté les brunes ? moi étant brune, ça m'amusait mais toutes les blagues concernant les blondes sont quand même réductrices donc les défendre ne fait pas de mal !!

Et puis défendre les taureaux, alors là, je dis, il a raison !: notre siècle a tellement progressé que ce fléau doit disparaitre.

Et puis cette grande promo, heureusement qu'elle existe car sinon Renaud aurait moins vendu sans doute en prévente et cela aurait été dommage !
de même qu'être obligé d'aller fouiner dans un rayon pour chercher son CD, merde... Là au moins, on ne peut pas le râter, l'écran, les bobos en fond très sonore, ça appelle... en tête de gondole. Et si on a oublié de l'acheter ou de l'écrire sur la liste des courses, eh ben au moins c'est bien !

Non sincèrement Renaud a évolué mais c'est normal, qui ne change pas ? d'ailleurs il rouspète toujours avec la même véhémence contre le capitalisme mais sait qu'il faut être aussi pragmatique et voter oui malgré tout.
Faut savoir faire avec son époque mais rester rebelle, un mec comme nous, je vous dis...

oh non !!
on vient de se croiser !!

avec tous tes posts denoncant ce petit bourgeois de Renaud, tu m avais ouvert les yeux ! ET VOILA QUE C EST TOI QUI RALLIE NOTRE CAUSE !

mince alors ! :roll: :roll:

bon j'fais quoi moi alors ?
J' continue ton travail de sape ?
et j attends qu on se recroise à nouveau ?

...

Pfff

trop dur d avoir des certitudes
j suis perdu dans ma tete !




F
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Message par defencehumanitaire »

oup's a écrit ::lol: :lol:

Je ne sais pas dire ce quei se passe, je pense pourtant ne pas être influençable ni facile à conditionner, mais ce qui est sûr : j'ai changé !
Je pense que c'est tout simplement le fruit de ma réflexion... Franchement, j'étais beaucoup trop radicale et avec un comme un complexe de supériorité alors qu'en fait, je ne suis pas sans faille moi non plus.
je n'ai pas encore un 4X4 mais ça va peut être venir !
L'essentiel est de pouvoir garder un esprit fraternel non ?

Les personnes qui m'ont insulté grave ici, ont sans doute eu raison de le faire, j'ai rejoint le droit chemin amen !
Et puis la liberté d'expression à ses limites, je dois dire...
ouais ben tu m'deçois !!
ça denonce pendant 2 mois, et ça retourne sa veste...
et maintenant on fait quoi, nous, le troupeau que tu as remis dans le droit chemin ???

Pfff


oup's est morte elle est recupérée.






F
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

d'abord ils ne m'auront pas parce que je suis pas récupéré comme Renaud, et ensuite heu, moi je t'aime bien oup's :oops:
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

:D
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Je comprends rien à ce topic... :roll: :roll: :roll:

:D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Répondre