Nouveau titre sur la partie Opendisc

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Nouveau titre sur la partie Opendisc

Message par SVPat »

Nouveau titre inedit en exclusivite
sur la partie Opendisc du site :
"24 avril"


Ben oui ! ou s'arrêteront-ils :roll:
26 avril ( Nucléaiiireeeeee !) à été rajoutée
D'ailleurs nonmée ..24 avril
SVPat
:D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Opendisc ça fait penser à Opensource....

mais avec l'Opensource on en a pour son argent...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

En fait l'Opendisc ça sert à mettre les titres qu'ils ont eu honte de mettre sur l'album?
C'est un bon concept... :lol:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
distantship
Messages : 144
Enregistré le : 12 nov. 2005, 17:05

Re: Princesse catalane

Message par distantship »

glide a écrit :J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur la chanson "Princesse Catalane"
Voir ce topic : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... ht=#403970
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Re: Princesse catalane suite

Message par Trudo »

glide a écrit :J'avais effectivement lu ce message, mais j'aimerais quand même avoir une vraie confirmation (de Renaud si possible ???) sur le fait que l'on connaît désormais toutes les chansons (26) de ce nouvel album, parce qu'au départ, si j'en crois les infos de cette page http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... index.html , "Princesse catalane" et "Sentimentale, mon cul !" étaient bien deux chansons différentes.

Merci.
Oui, il y avait d'abord un 1er texte, Princesse Catalane, sur une musique de Bucolo. Et par après, jugeant peut-être la chanson trop mauvaise, Renaud a repris cette même musique pour un nouveau texte, Sentimentale mon cul !, au sujet totalement différent.
Je pense très certainement que tu peux croire ce qu'en a dit Yomgui dans le topic en lien plus haut !

;)
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Re: Princesse catalane suite

Message par jul »

Trudo a écrit :sur une musique de Bucolo. Et par après, jugeant peut-être la chanson trop mauvaise, Renaud a repris cette même musique pour un nouveau texte, Sentimentale mon cul !, au sujet totalement différent.
une chanson avec texte de Renaud et musique de bucolo est mauvaise ? On change le texte... :D
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Akalan
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2005, 14:37
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Akalan »

En fait l'Opendisc ça sert à mettre les titres qu'ils ont eu honte de mettre sur l'album?
C'est un bon concept...
Ca m'étonnerait qu'ils aient eu honte de mettre "Pondichéry".


Dans un autre registre, je me pose également une grande question existentielle : qu'est devenue la chanson qui devait traîté du sujet des deux filles s'étant suicidés en sautant d'un immeuble ?
"Sois tel quel et exprime toi !"
Jacques PREVERT
Avatar du membre
distantship
Messages : 144
Enregistré le : 12 nov. 2005, 17:05

Message par distantship »

Akalan a écrit :Dans un autre registre, je me pose également une grande question existentielle : qu'est devenue la chanson qui devait traîté du sujet des deux filles s'étant suicidés en sautant d'un immeuble ?
"Je voulais faire depuis longtemps une chanson sur le suicide des jeunes. J'avais d'abord pensé aux deux gamines de 15-16 ans qui se sont défenestrées du dix-septième étage d'une tour à Evry, parce qu'on se moquait, à l'école, de leurs fringues gothiques. Un mois après, j'ai appris la mort du grand frère d'une petite copine, Elsa, une fan que j'ai connue quand elle avait 8 ans et avec laquelle j'ai entretenu des relations amicales. Lui était un virtuose du piano, 20 sur 20 au bac en français et en maths. Beau comme tout, des parents formidables..."

http://www.lesoir.be/culture/musiques/2 ... 7959.shtml
Akalan
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2005, 14:37
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Akalan »

Merci distantship.
C'est un petit peu la réponse que je craignais. Pour moi, Renaud a complètement foiré son sujet, c'est bien ce que je pensais.
"Sois tel quel et exprime toi !"
Jacques PREVERT
Avatar du membre
jaja
Messages : 21
Enregistré le : 16 oct. 2005, 22:41
Localisation : Ariège
Contact :

Re: Princesse catalane

Message par jaja »

glide a écrit : Fera-t-elle l'objet d'un autre bonus comme l'a été "Mon paradis perdu" sur l'album précédent ?
c'est quoi cette histoire ? il y avait aussi un titre caché dans l'album boucan d'enfer ?
Image
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Paradis perdu, bonus, titre caché...

qui se lance ??
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
jaja
Messages : 21
Enregistré le : 16 oct. 2005, 22:41
Localisation : Ariège
Contact :

Message par jaja »

ouais, je viens de vérifier sur mon album boucan d'enfer ! ya rien ! quelqu'un a des infos sur ce titre ?
Image
Répondre