A Renaud

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
JulienM
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2006, 11:21
Localisation : phalsbourg

A Renaud

Message par JulienM »

Salut Renaud! Comme beaucoup je te félicite pour ton album que je trouve tout simplement magnifique! Les textes sont tous plus beaux les uns que les autres... Je viens également de decouvrir la création de la fondation Malone: génial! J'adhère depuis qqs années à Médecins sans frontières et à Greenpeace, et j'essaie de sensibiliser mes élèves (je suis instit) à la cause environnementale. Et leur faire chanter Mistral Gagnant et La balade nord-irlandaise tous les ans sont dans mes habitudes depuis que je suis prof (ça fait 3 ans)!
Si j'écris aujourd'hui, c'est pour te poser une question: serais-tu OK de lire un ou deux textes que j'ai écrit? Je les poste régulièrement sur mon blog. Mais naturellement je me doute que tu as déjà dû lire mille fois ce genre de message! En ts cas, MERCI pour tout: tes chansons, tes idées, tes actions, tout!
Julien
Julien
Avatar du membre
jimmy
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:36
Localisation : angers
Contact :

Message par jimmy »

putain si tout le monde se met à faire un post pour écrire un message au frangin ça va vite devenir le bordel :wink:

Jimmy :wink:
ni dieu, ni maitre. VIVE L'ANARCHIE
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

Salut Renaud,

voila je te suis depuis des anneés,en faite j'ai grandi avec toi, d'ailleurs un moment j'ai cru que t'étais mon frangin, j'ai tous tes disques et toutes tes video que j'ai achetés (je precise je suis un vrai fan moi) ton dernier album est vraiment prodigieux, surement le meilleur de tout ce que j'ai entendu, on y retrouve l'amour, l'amitié, la colere, l'humour enfin bref du bon Renaud, et je suis sur que le prochain album sera encore meilleur car tu es comme le bon vin tu te bonifie en veillissant...

Sinon j'espere que tu me liras donc en même temps j'ai une faveur à te demander, voila je demenage dans pas tres longtemps et je voudrais que tu me pretes ton 4x4 (avec le plein bien sur) pour que je puisse emmener mes meubles, tu me rendrais un sacré service, bon je suis bien conscient que je ne suis pas le seul à te demander... en tout cas merci beaucoup frangin et longue vie à toi et ta jolie petite famille
Modifié en dernier par dd le 11 oct. 2006, 18:29, modifié 1 fois.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
ginie
Messages : 211
Enregistré le : 08 déc. 2005, 21:03

Message par ginie »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
"No one gets hurt if they don't act funny"
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

:shock: :shock: :shock:
dd fait son coming out !!!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

ben oui chuis un vrai fan :P
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Moi chuis un faux j'ai meme pas les moyens de me payer un 4*4, la vie est dure.

Bon sinon je cherche aussi une blonde si quelqu'un a du rab?
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Répondre