Vous faites vraiment chier!

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
davidpapa
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2004, 11:33
Localisation : grand quevilly (76)

Vous faites vraiment chier!

Message par davidpapa »

Arreter bande de branleurs de critiquer, que dis-je de conchier cet artiste qui à tant donné, "et reçu aussi!"

Son album est comme tous les autres, REUSSI!! alors effectivement il n'y pas de texte anar (l'anarchie quelle belle utopie!!), les gens qui pensent qu'il faut cracher sur tous le pouvoir me font bien marrer!
Vous serez les premiers a ses concert a attendre qques heures devant les barrieres...ne dites pas que le prix des places est élevés, comparez avec les autres artistes de sa génération ou qui ont une certaine notoriété, vous verrez qu'il est parmis les moins chers, et de beaucoup!!

Vous dites que Renaud à changer, qu'il n'a plus sa plume, mais comparer avec d'autres: Mano Solo n'a plus la meme hargne, mes ses textes sont tjs bons, Higelin n' a plus de création hormis la reprise de certains titres de charles trenet, Julien clerc n'a plus roda gill dc ce qu'il fait est bidon..c'est ce genre de commentaire que l'on peu lire sur certains forums de ces artistes, ca ne m'empeche pas de tjs les aimé!!
Alors arreter de regretter le temps passé, vivez au présent, et pensez à l'avenir , S'IL VOUS PLAIT, arreter de cracher sur lui, il ne le mérite vraiment pas!

David, lui aussi énervé par la colère et la connerie de certain(e)s
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Tout le monde ne le critique pas négativement, loin là...

Il ne sert à rien de s'énerver ainsi !


;)
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
davidpapa
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2004, 11:33
Localisation : grand quevilly (76)

Re: vous faites vraiment chier!

Message par davidpapa »

nono a écrit :
davidpapa a écrit :ne dites pas que le prix des places est élevés, comparez avec les autres artistes de sa génération ou qui ont une certaine notoriété, vous verrez qu'il est parmis les moins chers, et de beaucoup!!
Je me fous complètement que le prix des places soit élévé.
Ce que je trouve ridicule, c'est le discours de Renaud (que tu reprends d'ailleurs mot pour mot) comme quoi il est le moins cher pour sa génération, pour sa notoriété ou pour je ne sais quoi...

Non seulement cet argument est faux (si on excepte Sardou et Aznavour, Renaud n'est pas moins cher que les autres) mais même s'il était vrai, je ne vois pas pourquoi l'âge ou la notoriété devrait être un critère pour le prix des places... Un Zénith n'est pas plus cher à louer quand on a 50 ans que quand on en a 30 !
bruel 45 euros, Garou 48,5, Obispo 42,5, Johnny 89/65/39 Mitchell 52/48
polnareff 95/75/49, zazie 50,5/40,5, calogero 50
Attention je vois deja certains commentaires, je n'aime pas la plupart de ces artistes, à a part 1 ou 2 voir 3! le fait est que renaud est moins cher (38, en moyenne)
Ce que j'ai voulu dire ds ce message c'est qu'il y en a marre des critiques faciles et pour la plupart injustes...
Rouge Sang n'est pas parfait, comme tous ses autres albums d'ailleurs: amoureux de paname à aprt hexagone, camarade bourgeois, petite fille...ecoutez moi les gavroches, les autres chansons ne sont pas EXCELLENTE, pour laisse béton idem, à part cette chanson, les charognards, la tire à dédé, geramaine voir adieu minette,bref ds tous ses albums hormis Mistral gagnant, qui à mon sens est l'ALBUM "parfait", tous ses albums comportent de belles chansons, et des moins belles! J'ai vraiment l'impression que ceux qui le critiquent en sont resté à 3/4 chansons "bien teigneuses" et ne connaissent pas toutes "l'oeuvre" de renaud.
C'est tout, quand au message de la bande de modos je ne vise pas tout le monde, heureusement.
++ David qui ecoute en boucle RS
,
Avatar du membre
Geskifo
Messages : 57
Enregistré le : 18 nov. 2005, 23:26
Contact :

Re: vous faites vraiment chier!

Message par Geskifo »

nono a écrit :
davidpapa a écrit :ne dites pas que le prix des places est élevés, comparez avec les autres artistes de sa génération ou qui ont une certaine notoriété, vous verrez qu'il est parmis les moins chers, et de beaucoup!!
Je me fous complètement que le prix des places soit élévé.
Ce que je trouve ridicule, c'est le discours de Renaud (que tu reprends d'ailleurs mot pour mot) comme quoi il est le moins cher pour sa génération, pour sa notoriété ou pour je ne sais quoi...

Non seulement cet argument est faux (si on excepte Sardou et Aznavour, Renaud n'est pas moins cher que les autres) mais même s'il était vrai, je ne vois pas pourquoi l'âge ou la notoriété devrait être un critère pour le prix des places... Un Zénith n'est pas plus cher à louer quand on a 50 ans que quand on en a 30 !
Moi ce que je trouve ridicule c'est ton historique de conversations!
Qu'est-ce que tu fou ici?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: vous faites vraiment chier!

Message par dd »

Geskifo a écrit :
nono a écrit :
davidpapa a écrit :ne dites pas que le prix des places est élevés, comparez avec les autres artistes de sa génération ou qui ont une certaine notoriété, vous verrez qu'il est parmis les moins chers, et de beaucoup!!
Je me fous complètement que le prix des places soit élévé.
Ce que je trouve ridicule, c'est le discours de Renaud (que tu reprends d'ailleurs mot pour mot) comme quoi il est le moins cher pour sa génération, pour sa notoriété ou pour je ne sais quoi...

Non seulement cet argument est faux (si on excepte Sardou et Aznavour, Renaud n'est pas moins cher que les autres) mais même s'il était vrai, je ne vois pas pourquoi l'âge ou la notoriété devrait être un critère pour le prix des places... Un Zénith n'est pas plus cher à louer quand on a 50 ans que quand on en a 30 !
Moi ce que je trouve ridicule c'est ton historique de conversations!
Qu'est-ce que tu fou ici?
moi je trouve qu'il as raison
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Geskifo
Messages : 57
Enregistré le : 18 nov. 2005, 23:26
Contact :

Message par Geskifo »

VTFM
Va chez mano, t'as rien à glander ici à part dégueuler.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

Image geskifo
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Vous faites vraiment chier!

Message par Blaise Poulossière »

davidpapa a écrit :Arreter bande de branleurs...
Hé toi-même hé !!!
:lol:
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

Encore un topic d'une grande classe, bravo. :?
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

encore une fois geskifo fait preuve de beaucoup de gentillesse... lamentable.....
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Vous faites vraiment chier!

Message par Pierre de B. »

davidpapa a écrit :Arreter bande de branleurs de critiquer, que dis-je de conchier cet artiste qui à tant donné, "et reçu aussi!"

Son album est comme tous les autres, REUSSI!! alors effectivement il n'y pas de texte anar (l'anarchie quelle belle utopie!!), les gens qui pensent qu'il faut cracher sur tous le pouvoir me font bien marrer!
Vous serez les premiers a ses concert a attendre qques heures devant les barrieres...ne dites pas que le prix des places est élevés, comparez avec les autres artistes de sa génération ou qui ont une certaine notoriété, vous verrez qu'il est parmis les moins chers, et de beaucoup!!

Vous dites que Renaud à changer, qu'il n'a plus sa plume, mais comparer avec d'autres: Mano Solo n'a plus la meme hargne, mes ses textes sont tjs bons, Higelin n' a plus de création hormis la reprise de certains titres de charles trenet, Julien clerc n'a plus roda gill dc ce qu'il fait est bidon..c'est ce genre de commentaire que l'on peu lire sur certains forums de ces artistes, ca ne m'empeche pas de tjs les aimé!!
Alors arreter de regretter le temps passé, vivez au présent, et pensez à l'avenir , S'IL VOUS PLAIT, arreter de cracher sur lui, il ne le mérite vraiment pas!

David, lui aussi énervé par la colère et la connerie de certain(e)s
En ce qui me concerne,
je trouve que 60 francs,
le prix Suisse correspondant à peu près à 38 euros est tout à fait correct.

D'autant plus que je n'ai payé que 7 francs,
environ 4 euros 50,
pour acquérir le CD, certes la version standard mais quand même,
ce qui n'est vraiment pas trop cher.

Sinon, une récente critique dans www.letemps.ch était il me semble en accord avec la mienne.

Pour le reste, pour mes critiques envers Renaud,
je ne perdrais pas du temps à en faire si je ne l'aimais pas.

Pierre

P.S. L'article en Q. est payant,

(Un album mi-figue mi-raisin
Critique.
Mercredi 11 octobre 2006 (1549 caractères)
L'accès à cet article en archives est payante).

je vous le retranscris si quelqu'un d'autre ne l'a pas fait.
Peut-être ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Répondre