VSD : Pour ou contre Renaud

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

y a du bon comme du mauvais chez cette femme, mais ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas qu'il faut qu'elle en degoute tout le monde... on ne devient pas un style, on l'est ou pas!!!
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Sophie Delassein :?:

Elle a fait " Maternelle Sup" de l'Ecole des Journaliste... et elle a redoublé Non :idea:

Encore des attaques aux raz des paquerettes de VSD!
SVPat
:twisted:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

franchement elle ne dis pas que des conneries, mais c'est vrai qu'il est interdit de critiquer Renaud
Dans ses chansons et dans ses interviews, Renaud tape sur tout le monde, mais il ne supporte plus la moindre critique à son égard.
C’est un chanteur qui est systématiquement dans l’opposition. Il se contredit sans arrêt......
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
mistralgagnantdu14
Messages : 114
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:47
Localisation : Caen

Message par mistralgagnantdu14 »

Ce qui fait mal c'est que gonzesse comme ca est des diplomes de journaliste (koike VSD recrute peut etre chez le marchand de poisson du quartier^^) Ils ont vraiment pas honte. C'est moche de voir ça, mais finalement sa laisse une part de reve, jme dit que si cette fille a pu faire journaliste a la place de militaire, jme dit qu'un jour j'pourais peut etre etre cosmonaute, ou aller marcher sur la lune qui sait ! c'est beau ! Merci Sophie Machin Chose... :wink:
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

c'est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,enfin un journaliste digne de ce nom,pis au moins il critique pas Renaud :lol: tous les autres journalistes qui n'aiment pas l'album sont des cons,qu'ils crevent :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

pablo a écrit :et que pensez-vous de ce que dis Baptiste Vignol ?[img][/img]
Baptiste Vignol.?
Il critique sans vulgarité
B. V.
Il n’a jamais été un chanteur, c’est un conteur. Ce qui compte c’est le mot, l’idée, l’engagement, l’émotion, l’autodérision, l’humour, l’ironie.
C’est un homme ancré à gauche, un anar de salon qui fréquente la Closerie des Lilas, et alors ?
Il semble avoir écouter le disque
Ce disque contient une de ses plus grandes chansons, Elsa ; c’est de la veine de Mistral gagnant, dont il a aussi signé la mélodie. C’est un très bon compositeur.
Trente chansons, c’est une moisson qui contient quelques pépites comme Adieu l’enfance, À la Close ou Mes cinq sens. Renaud reste un orpailleur capable d’accoucher de petites merveilles
Il rappelle certaine verité
Renaud ne fait que dire ce que certains électeurs du FN vont faire : voter Sarko
Bon! C'est vrai ! il est Fan de Renaud
Il est à la tête d’une œuvre majuscule. C’est le seul chanteur français vivant qui pourrait poser sur la photo aux côtés de Brel, Brassens et Ferré. C’est le plus grand chanteur francophone vivant
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
tiboss
Messages : 16
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:39

Message par tiboss »

dd a écrit :c'est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,enfin un journaliste digne de ce nom,pis au moins il critique pas Renaud :lol: tous les autres journalistes qui n'aiment pas l'album sont des cons,qu'ils crevent :lol:
Pffff l'argument à la con qui ressort à chaque fois...Au bout d'un moment, tu vas vraiment passer pour un con avec l'ironie que tu essayes de pratiquer, mais qui fait plus de peine à lire qu'autre chose...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

tiboss a écrit :
dd a écrit :c'est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,enfin un journaliste digne de ce nom,pis au moins il critique pas Renaud :lol: tous les autres journalistes qui n'aiment pas l'album sont des cons,qu'ils crevent :lol:
Pffff l'argument à la con qui ressort à chaque fois...Au bout d'un moment, tu vas vraiment passer pour un con avec l'ironie que tu essayes de pratiquer, mais qui fait plus de peine à lire qu'autre chose...
mais c'est pas de l'ironie
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

SVPat a écrit :
pablo a écrit :et que pensez-vous de ce que dis Baptiste Vignol ?[img][/img]
Baptiste Vignol.?
Il critique sans vulgarité
B. V.
Il n’a jamais été un chanteur, c’est un conteur. Ce qui compte c’est le mot, l’idée, l’engagement, l’émotion, l’autodérision, l’humour, l’ironie.
C’est un homme ancré à gauche, un anar de salon qui fréquente la Closerie des Lilas, et alors ?
Il semble avoir écouter le disque
Ce disque contient une de ses plus grandes chansons, Elsa ; c’est de la veine de Mistral gagnant, dont il a aussi signé la mélodie. C’est un très bon compositeur.
Trente chansons, c’est une moisson qui contient quelques pépites comme Adieu l’enfance, À la Close ou Mes cinq sens. Renaud reste un orpailleur capable d’accoucher de petites merveilles
Il rappelle certaine verité
Renaud ne fait que dire ce que certains électeurs du FN vont faire : voter Sarko
Bon! C'est vrai ! il est Fan de Renaud
Il est à la tête d’une œuvre majuscule. C’est le seul chanteur français vivant qui pourrait poser sur la photo aux côtés de Brel, Brassens et Ferré. C’est le plus grand chanteur francophone vivant
+1
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Je trouve les arguments des deux aussi nases. Bv qui nous dit plutot il a ete engagé il a fait des emules ce qui a pour ainsi dire aucun interet pour definir s'il est ou non un grand chanteur acutellement. l'autre retorque avec des arguments plutot facile...

Puis c'est un débat à la hlm, personne ne s'ecoute ou se repond. Enfin c'est de la merde mais aussi bien le mec qui soutient renaud que l'autre...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Répondre