Rouge Sang de Renaud est nul !

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

Non mais faut pas prendre en compte l'avis de Doudou : elle est fan de Thiefaine !!! :) :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Avatar du membre
doudou
Messages : 17
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:07
Localisation : far west

Message par doudou »

ein ? oh ? et alors, Niocman aussi, par exemple, est fan de Thiefaine... et on prend bien en compte son avis que je sache ( au bistrot en tout cas ) parce qu'ici, il est vrai qu'il n'a pas posté ! Non non non, ne me trouves pas d' excuses bidons je te prie ;-)
De l'Amour, Delerm, ou du Cochon ?
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

doudou a écrit :ein ? oh ? et alors, Niocman aussi, par exemple, est fan de Thiefaine... et on prend bien en compte son avis que je sache ( au bistrot en tout cas ) parce qu'ici, il est vrai qu'il n'a pas posté ! Non non non, ne me trouves pas d' excuses bidons je te prie ;-)


Niocman il est pas "fan" d'abord !!!! :P pis en plus Niocman il aime Renaud !!!! :D :roll: :wink:
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Avatar du membre
doudou
Messages : 17
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:07
Localisation : far west

Message par doudou »

Euh, bon Niocman n'est pas fan, si on veut ... il faudrait lui demander directement, pis facon, c'est quoi etre fan :p :p :p ( vraiment dommage qu'il n'existe pas de smiley tirage de langue !!! )
Qui plus est, moi aussi, j'aime bien Renaud, les anciennes chansons bien entendu !
De l'Amour, Delerm, ou du Cochon ?
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

doudou a écrit :Euh, bon Niocman n'est pas fan, si on veut ... il faudrait lui demander directement, pis facon, c'est quoi etre fan :p :p :p ( vraiment dommage qu'il n'existe pas de smiley tirage de langue !!! )
Qui plus est, moi aussi, j'aime bien Renaud, les anciennes chansons bien entendu !

Mais si c'est cui là le tirage de langue --> :P

Bon d'accord il est moche, mais l'intention y est !!

Toi t'aimle pas Renaud, me dit pas que tu l'aime stp ca me fait mal, une fan de Thiefaine !!! :shock: :lol:


:p :p


Sinon être fan c'est comme toi avec ton Hubert dont tu sais ce que je pense... :roll: :P
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4343
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Message par ac2n »

Si, si, Niocman il est fan !!!

Mais pas de l'un ou l'autre des chanteurs précités, il aime les écouter autant l'un que l'autre ...

Meme si tout comme Doudith, je préfére les vieilles.......... chansons de Renaud, ben, perso j'aime bien Rouge sang, c'est sur, c'est différent, ce que je pense je le dis assez au bistrot, donc si vous voulez le savoir, ben viendez me poser la question !

HFT, j'apprécie aussi l'écouter, ou le voir sur scéne, J- 9 ouéééééé !

Sinon ben pour tout vous dire je suis fan de mes momes, et de ma n'amoureuse voilà !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Je viens d'apprendre qu'il y a un groupe de mauvais fans qui envisage de faire un cass une nuit pour chourrer tout les Rouge Sang de la FNAC Bastille, et ensuite les bruler devant le porte !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

chutttttttttttttttt tu vas tout faire rater :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

Styx a écrit :Je viens d'apprendre qu'il y a un groupe de mauvais fans qui envisage de faire un cass une nuit pour chourrer tout les Rouge Sang de la FNAC Bastille, et ensuite les bruler devant le porte !
En voilà un bon exemple d'intelligence, de finesse et d'esprit.... :roll:
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

Ouais... Y'a des moments ou qd même, elle me manque vachement, Elle.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

et si on brule les bus à la place ?
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Tu faiblis moumou, tu faiblis
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Cela dit, tu restes quand même mon idole.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Comment oses-tu me dire ta gueule ?

De plus, ton ignorance est-elle si fort que tu ne sais pas que La gueule désigne la bouche d'un animal, ou familièrement d'un être humain. Mais aussi, La gueule-de-loup, ou encore gueule-de-lion, est un nom vernaculaire du muflier.

Et en plus ! Le gueules est un émail héraldique de couleur rouge. En représentation monochrome il est symbolisé par des hachures verticales.

Certains auteurs, comme Jouffroy d'Eschavannes, voient l'origine du mot dans un mot d'origine persane gul ou ghiul, qui désigne un rose pâle. L'étymologie est douteuse, et le rapprochement lointain, alors que le mot « gueules » était couramment utilisé dans le vocabulaire des teinturiers pour désigner la gorge de petits mustélidés (fouine, martre), et par extension, les fourrures faites à partir de celles-ci. Le mot est même utilisé dans le langage courant, témoin cette lettre de Bernard de Clairvaux à l'archevêque de Sens (Sur la conduite des évêques) parlant de « fourrures de gueules » dont se parent les évêques.

« Cinabre », beaucoup moins employé, est synonyme.


Alors va te faire foutre ! cordialement bien sûr.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

tant que ça signe, je marche enculé !


bon là je la ferme un peu
Verrouillé