nouveau single

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Rhhhaaaa mais putain, fais un effort merde !... Fais au moins abstraction des arrangements "bucolique" (oui, on dit "bucolique" parce que dans "bucolique" il y a...... enfin bon, bref...) !
Il y a colique?
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

jpeg a écrit :hé allez je vais sur un autre forum et jul en profite...

Puisque c'est comme ça je vais devenir le dieu de lucyanne
Encore un petit effort, t'y es presque mon petit jpeg... surtout après une bouteille de beaujolais... :D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Et toc mossieur Jul :D
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

Lucyanne a écrit :
jpeg a écrit :hé allez je vais sur un autre forum et jul en profite...

Puisque c'est comme ça je vais devenir le dieu de lucyanne
Encore un petit effort, t'y es presque mon petit jpeg... surtout après une bouteille de beaujolais... :D
Non mais Lucyanne, il faut pas croire, mon coeur te reste acquis quoique tu fasses (même si je serai très triste que tu déifis jpeg).
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Ben non JPEG - disquette, j'suis pas maso !
Pas pke le mec Renaud m'en fout plein la gueule que j'vais plus aimer ses chansons ! Le mec c'est le mec, le chanteur c'est le chanteur. J'aime pas tout l'album, je zappe "A la close" par exemple.

Maintenant si sous prétexte que je ramasse dès qu'il a ses règles faut que je me cache, ben là c'est mal barré, j'ai rien à me reprocher, je continuerai à dire qd j'aime bien certaines choses et qd j'aime pas certaines autres, tout pareil qu'avant, et j'ai pas à me cacher pour ça, que ça plaise ou non.

Sa connerie n'enlève pas son talent... Et je respecte son talent !

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Répondre