Il voulait dire, qu'à cause d'une certaine personne, à chaque fois que quelqu'un pose la question "Où ?" il est devenu un reflex de lui répondre "Dans ton cul !".
Personnellement, à chaque fois qu'on me demande "Où ?" j'applique ce même reflex, même involontairement.
PS pour issa nissa : Les flics ne vont rien nous dire si on est 3 jeunes à dormir sur un banc. On leur explique tout simplement, et on aura même droit à un "Bon bin, bonne nuit !".
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
LeKevin a écrit :[
PS pour issa nissa : Les flics ne vont rien nous dire si on est 3 jeunes à dormir sur un banc. On leur explique tout simplement, et on aura même droit à un "Bon bin, bonne nuit !".
moinouche a écrit :ton copain il est plutot koi comme zik ?
Nous on est rtes renaud avec kevin si ca t'interesse en tout cas, pi si tu crake tjrs pas on peut mem tecrie d chansons rien que pour twa
je les attends les chansons trop tard vous l'avais dis !
et en effet j'sais pas du tout où j'dormirais ce soir là pask jconnais pas du tout Paris ......
Malory a écrit :je les attends les chansons trop tard vous l'avais dis !
et en effet j'sais pas du tout où j'dormirais ce soir là pask jconnais pas du tout Paris ......
byz
Permets-mwa de te reprendre. IL l'a dit.
Mwa je n'ai rien dit du tout...
Tu sais Malory, on est pas méchants, si tu veux te joindre à nous pour attendre jusqu'au lendemain notre moyen de locomotion (Le TGV, pour ma part...) il n'y a aucun soucis !
Je ne suis jamais allé à Paris, et ce sera la première fois, donc mwa non plus je ne connais pas
Moinouche, qui connait, nous montrera les bancs les plus confortables...
Le pire qu'il puisse nous arriver serait qu'il pleuve !
Sinon, si tu veux savoir : Vieille et moinouche ont 17ans, et j'en ai 16. Donc on ne risque pas de t'faire chier... Parce qu'on a peur des filles qui sont plus agées que nous...
Moinouche, lui, c'est de toutes les filles dont il a peur... Mais bon !
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
moi j'ai pas peur des filles qui sont plus agées que nous, Kevin, t'oublies que ces éventuelles filles sont des fans de Renaud ! on peut se faire confiance non ?!
Vieille a écrit :moi j'ai pas peur des filles qui sont plus agées que nous, Kevin, t'oublies que ces éventuelles filles sont des fans de Renaud ! on peut se faire confiance non ?!
Non.
Mwa.