Une annonce sur eBay qui me consterne

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

dd

Message par dd »

skippyremi a écrit :en tout cas, c'est facile :d parce qu'il a son ID
donc bon, le jour du concert celui qui a acheté le droit d'entrée se verra refoulé
ah oué et comment

tu viens avec ton mail et ton numero, mais le mec qui va vérifié, ne connait pas la tete du client

donc il a aucune chance de se faire goler :lol: :lol:

en plus c'était trop facile d'avoir 4 ou 5 places, suffisait d'avoir autant de mail que tu veux de places :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Trouduc Þ
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Réfléchis 2 secondes, pine d'ours...

(si t'en es capable...)
©TrouDuC Þ gardien du pet.
babar

Message par babar »

Quel con de fournir son ID quand même.... :shock:
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
Galahad

Message par Galahad »

Trouduc Þ a écrit :Réfléchis 2 secondes, galahad...

(si t'en es capable...)
Je ne sais pas comment Batdingue a programmer le site, et cela me parait aussi bizzare que le numéro d'identifiant soit superieur à 10000, pour un concert de 1500 place... Donc c'est vraissemblablement un fake.
Surtout qu ca fait un bout de temps qu'on fait la blague.
Néanmoins comme tout ceux qui avant moi ou apres moi ont succombé à la tentation de cliquer sur le lien. J'ai pu lire... "Bonjour,

Vous avez déjà confirmé votre présence au concert.' "

Donc deux possibilité s'offre a moi, considerer, que l'identifiant 18226, correspond à un vrai pseudo. Ou bien changer le numero dans l'adresse, au hazard, pour voir de quoi il retourne, risquant par la même de confirmer la presence de gens qui n'iront pas... Et donc de fouttre la merde dans l'organisation.

J'ai pris le parti de m'en fouttre, ca ne me gène pas que des gens profite d'une faille dans le plan, pour se faire de la thune... Sinon je passerai mon temps, à insulter Renaud, qui à bien prospérer, Dans un systeme de distribution qui ressemble quand même furieusement à du capitalisme.
skippyremi

Message par skippyremi »

il connait pas la tete, mais il sait que l'ID est de la revente
dd a écrit :
skippyremi a écrit :en tout cas, c'est facile :d parce qu'il a son ID
donc bon, le jour du concert celui qui a acheté le droit d'entrée se verra refoulé
ah oué et comment

tu viens avec ton mail et ton numero, mais le mec qui va vérifié, ne connait pas la tete du client

donc il a aucune chance de se faire goler :lol: :lol:

en plus c'était trop facile d'avoir 4 ou 5 places, suffisait d'avoir autant de mail que tu veux de places :lol:
La révolution de demain
ce sera de plumer Raffarin
De renverser Seillière,
et de montrer nos nerfs
L'esprit de 68 est toujours là
anthony29

Message par anthony29 »

Ca Craint du boudin!!!!!
Toon
tio_ludo

Message par tio_ludo »

Galahad a écrit : ... Sinon je passerai mon temps, à insulter Renaud, qui à bien prospérer, Dans un systeme de distribution qui ressemble quand même furieusement à du capitalisme.

La critique est toujours facile et d'ailleurs il en a déjà eu son compte le Frangin, n'empêche que tu verras pas beaucoup d'artiste s'investir autant dans des associations, offrir un concert à ses fans et encore moins te dire "y'a trop de chansons à chanter je vais devoir rajouter 1h de concert" !!!

Merde !!! Stop à la critique il fait de son mieux !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Quand au naze qui met sa place en vente, j'ai pas de mot pour dire à quel point il est petit...
A force de se faire enculer
Par tous ces enfoirés de cons,
C'est sur, on va tous crever,
D'un putain d'cancer du colon.

tio_ludo.
SVPat

Message par SVPat »

tio_ludo a écrit :
Galahad a écrit : ... Sinon je passerai mon temps, à insulter Renaud, qui à bien prospérer, Dans un systeme de distribution qui ressemble quand même furieusement à du capitalisme.

La critique est toujours facile et d'ailleurs il en a déjà eu son compte le Frangin, n'empêche que tu verras pas beaucoup d'artiste s'investir autant dans des associations, offrir un concert à ses fans et encore moins te dire "y'a trop de chansons à chanter je vais devoir rajouter 1h de concert" !!!

Merde !!! Stop à la critique il fait de son mieux !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Quand au naze qui met sa place en vente, j'ai pas de mot pour dire à quel point il est petit...

T'énerve pas "tio_ludo" , le Renaud dont parle "Galahad" il vit dans un régime parfait ....qui s'appelle pas Capitalisme !!!
L'éternel problème de ceux qui vivent et qui luttent pour une vie plus juste et plus équitable dans ce monde de Merde ! :twisted:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Styx

Message par Styx »

Quand Emmaüs récupére gratos des meubles pour les revendre, vous êtes plein de louanges !

Là, si c'est un fan de Renaud, alors que vous ne savez rien, ni de sa situation financière, ni de son intention quant à l'argent retiré de la vente d'une place de concert gratos, vous vous jetez dessus !

Que Renaud ait pu vous montrer la rage c'est sans doute bien, dommage que vous n'ayez pas tiré de ces chansons un peu plus d'a-propos !
Styx

Message par Styx »

dd a écrit :styx enleve ton annonce tu vas te faire blindé ta boite mail :lol:
J'ai rien reçu !

Je suis déçu !

Ils t'ont pas cru quand t'as dit que c'était moi :p

Je suis quand même dégouté, c'est déjà plu en vente ! Je l'aurai bien acheté pour la revendre plus cher :p
Trouduc Þ
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Poil au rateau
©TrouDuC Þ gardien du pet.
jpeg

Message par jpeg »

Galahad a écrit :
QUAND VOUS VENDEZ DES PLACES GRATUITES SUR EBAY...
NE LAISSEZ PAS VOTRE NUMERO D'IDENTIFIANT !
Et si vous avez des potes vendez les directement, mais verifiez derriere vous qu'y a pas une voiture aux plaques suisses qui vous suit pendant que vous operez la transaction. Des fois que patk soit dans le coin.

Moralement c'est pourri mais je vois pas trop la logique de l'arret de la vente. En quoi ça pourrait etre illegal? et en quoi faut prevenir ebay?
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
lucien

Message par lucien »

c'est assez hallucinant comme j'en ai rien à branler...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Lucyanne

Message par Lucyanne »

Je me demande ce qui est pire entre un gagne-petit qui maîtrise plutôt mal l'art de la provocation et des fans qui fouinent, traquent, surveillent et dénoncent partout tout le temps...

Non, je déconne, je me demande pas... :D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
jpeg

Message par jpeg »

Lucyanne a écrit :Je me demande ce qui est pire entre un gagne-petit qui maîtrise plutôt mal l'art de la provocation et des fans qui fouinent, traquent, surveillent et dénoncent partout tout le temps...

Non, je déconne, je me demande pas... :D
Ouais puis comme lucien j'en ai rien à branler mais en meme temps y a patk dans le camp inverse c'est dire comme ce bord est infréquentable. Mais nous on a déjà nos places ma lucyanne, et nous sommes assis côte à côte ;)
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Répondre