Je reviens à Montréal après 10 jours de vacances à Paris...
Un voyage merveilleux qui a débuté avec un spectacle exceptionnel. Quel artiste, quelle générosité. Avouez que nous sommes chanceux d'avoir une idole comme lui. Quelques questions et commentaires pour vous:
Sur Renaud
1) Peut-on avoir la liste des organisateurs du HLM qui ont rendu possible cette soirée ? Milles fois merci (très belle réussite, beaucoup de talent).
2) Qui sont les 2 clowns déguisés en Elvis et en Coluche qui nous dérangeaient constamment durant le spectacle ? Beugler durant le très beau Tant qu'il y aura des ombres, manque de respect total. Ils sont pardonnés uniquement s’ils ont joué un rôle important dans l’organisation de cette soirée. Sinon des « tatas/épais » comme on dit chez nous
3) Le « Chum » de Lolita, c’est quelqu’un de connu en France ?
4) Pourquoi le long et ennuyeux Rouge Sang plutôt que Soleil Immonde, Oscar, Petit Dej’, Je suis une bande de jeune etc… Pourquoi en fin de spectacle cette chanson qui casse toujours l’ambiance.
5) Quelles sont les chansons que Renaud a sautées durant le spectacle (Soleil immonde mais les autres) ?
Mes autres souvenirs de Paris
•La gentillesse des parisiens (tout le contraire de ce qu’on m’avait dit).
•La beauté des parisiennes, italiennes, espagnoles, japonaises
•La beauté de vos arbres centenaires
•L’arc de triomphe la nuit…
•Le cimetière du Père-Lachaise sous la pluie
•Le hameau de Marie-Antoinette aux jardins de Versaille
•Le Parc Monceau remplit d’enfant
•Les maisons de Serge Gainsbourg, Georges Brassens et d’autres
•La porte St-Denis (le coté pathétique de la chose)
Mais des questions
1. Pourquoi les toilettes sont si sales ? Pourquoi vous tolérez cette odeur de pisse dans les rues, le droit de pisser partout ? la crotte de chien ? et dans le même sujet pourquoi Sarkozy ?
2. Pourquoi des balançoires payantes au parc Monceau ? 1 euro pour se balancer c’est quand même du vol
3. Pourquoi des gros taxis Mercedes (est-ce si payant d’être chauffeur de taxis en France ?)
Un québécois qui s’ennui déjà de vous
Un Québécois conquis
Modérateur : modérateurs
- Blaise Poulossière
Re: Un Québécois conquis
1. Parce que tout ces sales SDF préfèrent pisser dans la rue plutot que de mettre 1euro (si c' est pas deux ?) dans nos merveilleuses chiottes publiques. Pour les crottes de chien, c' est parce que tant que c' était pas interdit et que tu risquais pas une amende, pourquoi s' emmerde à ramasser puisque t' en a rien à foutre que ça pue (vu que tu choisis une autre rue que la tienne) ou qu' un abruti glisse dessus (vu que c' est un abruti, donc quelqu' un d' autre que toi). Pour Sarkosy, c' est parce que personne n' aime faire le sale boulot que l' on croit nécessaire, alors quand un type est d' accord pour s' y coller et qu' on peut le choisir sans que personne ne le sache (amis, voisins, famille...) ben pourquoi se priver.sebsauv a écrit :Mais des questions
1. Pourquoi les toilettes sont si sales ? Pourquoi vous tolérez cette odeur de pisse dans les rues, le droit de pisser partout ? la crotte de chien ? et dans le même sujet pourquoi Sarkozy ?
2. Pourquoi des balançoires payantes au parc Monceau ? 1 euro pour se balancer c’est quand même du vol
3. Pourquoi des gros taxis Mercedes (est-ce si payant d’être chauffeur de taxis en France ?)
2. Parce que tant qu' il y aura des gens d' accord pour payer, faudrait être pas bien dans sa tête pour mettre ça gratuit. Et puis tout ceux qui son trop pauvres ou trop près de leurs sous pour dépenser 1 euro pour faire plaisir à leur môme, et ben c' est toujours des gens en moins dans les files d' attentes.
3. Parce que quitte à payer pour poser ton cul dans une bagnole avec chauffeur pour te ramener chez toi, autant en avoir une qui en jette.
- La bande des modos
Re: Un Québécois conquis
Apparemment, par rapport à la setlist qu'il avait prévue, Renaud n'a pas chanté Ma Blonde et Dylan. La chanson de Renan Luce, La Lettre, et leur duo sur Je me suis fait tout petit, ont été "improvisés".sebsauv a écrit :5) Quelles sont les chansons que Renaud a sautées durant le spectacle (Soleil immonde mais les autres) ?
Ce qui faisait un total de 69 chansons.
Pour tes autres questions, je laisse le soin à d'autres personnes d'y répondre.
En tout cas, bienvenue à toi !
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.