Quelle belle bande de cons !
Modérateur : modérateurs
- Marine alias Cerise
GALI !
(N) ASSEZ !
(N) ASSEZ !
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
j'l'avais , mais je l'ai pas trouvé assez bien ....Peps a écrit :GALI !
(N) ASSEZ !
et effectivement elle est pas terrible !
Modifié en dernier par Yann quib le 08 oct. 2007, 16:17, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
- Blaise Poulossière
-
Charlie Brown
Enchanté madame...Marine alias Cerise a écrit :Eh ben M'man jte présente mon amant, tu connais déjà Tord... .. Charlie, j'te présente ma mèreCharlie Brown a écrit :Oh mon dieu, une nouvelle confirmation de la beauté marinienne !Gali a écrit :Choupette-Marine t'es cro mimi en vrai, je comprends que tu te trimballes une tripotée d'amoureux!!
Déjà que je suis amoureux sans jamais l'avoir rencontrée, je risque vraiment d'être foudroyé sur place le jour où ça va m'arriver...![]()
![]()
Bon, ma Cerise, après ton mari Tord, ton Pôpa El et ta soeur Loopynette, je connais maintenant ta môman...
Est-ce qu'il te reste un frère quelque part... (non, ça, ça m'étonnerait, y'en a aucun qui se contenterait de n'être que ton frère... Quelle bande de saligauds !... Je les hais !)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Tu es beau, Charlie, la haine chevillée au corps !Charlie Brown a écrit : Quelle bande de saligauds !... Je les hais !
Mais je te rappelle que la haine n'est PAS un sentiment digne d'un social-démocrate.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- Marine alias Cerise
Charlie Brown a écrit :Enchanté madame...Marine alias Cerise a écrit :Eh ben M'man jte présente mon amant, tu connais déjà Tord... .. Charlie, j'te présente ma mèreCharlie Brown a écrit :
Oh mon dieu, une nouvelle confirmation de la beauté marinienne !
Déjà que je suis amoureux sans jamais l'avoir rencontrée, je risque vraiment d'être foudroyé sur place le jour où ça va m'arriver...![]()
![]()
Bon, ma Cerise, après ton mari Tord, ton Pôpa El et ta soeur Loopynette, je connais maintenant ta môman...
Est-ce qu'il te reste un frère quelque part... (non, ça, ça m'étonnerait, y'en a aucun qui se contenterait de n'être que ton frère... Quelle bande de saligauds !... Je les hais !)
De frère, j'ai que le mien, un vrai de vrai, vachement beau et vachement fort, qu'est aussi sur des forums, mais pas celui là... J'le présente pas parce que de toute facon, pour lui, les mecs que j'aime sont soit des connards, soit des pédés...
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
- Marine alias Cerise