Un concert pour nous tout seul

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Trudo

Message par Trudo »

Oui, à mon avis, il n'y aura pas vraiment de problème pour remplir la salle.

Mais bon, n'oublions pas non plus que beaucoup s'inscrivent sur les forums sans plus jamais y retourner par après, et/ou même sans poster aucun message.
On a d'ailleurs supprimé de nombreux comptes utilisateurs sur le forum du HLM, dont apparemment plus personne ne se servait ou qui ne répondaient plus.
Sinon, on en serait à plus de 3000 inscrits.

Encore merci pour ton site sur la playlist Batdingue.
Styx

Message par Styx »

Batdingue a écrit :
Juste pour info, nous sommes 2028 inscrits sur RS. Depuis la playlist on a eu grosso-merdo 150 inscrits supplémentaires.
Imaginons que les 2000 viennent au concert ... vont ils venir seuls ???
Pis le bruit va se répandre... je pense pas qu'on ai trop de blème à remplir.
Ben euh, je pense plutôt le contraire...parce que bon pour les 2028 inscrits, c'est sur que c'est un beau cadeau de la part de Renaud que de leur offrir un concert gratuit !

Par contre bon, pour venir à un concer sur Paris du fin fond de la Lozére, des Pyrénéees, de Nice, du Valais Suisse, des Ardennes Belges, de Montréal au Québec, c'est pas tant le billet de concert qui coûte cher, que le côut du déplacement ou l'hébergement sur Paris le soir du concert ! Malheureusement !

A cela tu rajoutes des contraintes professionnellles, scolaires, parentales, familiales, des contraintes pour la date qui sera fixée, et il se pourrait bien que seule une toute petite partie des 2028 inscrits puissent se rendre à ce concert :(

Enfin bon, on verra :)

Bon courage pour ceux qui vont organiser tout ça :)
krys

Message par krys »

Il me semble que le plus évident. C'est d'abord de definir la date, et le lieu.
Ensuite ouvrir une adresse spécialement consacrer à cela... ou chaque personne désirant participer, donne son état civil et son adresse physique, et s'il ya lieu nom d'utilisateur et forum fréquenté, avec le nom d'un temoin (parmi les utilisateurs les plus illustres) a contacter, pour déterminer que c'est pas des bobards.
Arreter la sélection genre un mois ou deux avant (en se menageant une liste de reserviste) compter deux place par personne.
Donc deux mille participant et à se moment leur faire choisir les morceaux qu'il veulent écouter.

Parce que aller voter pour la setlist d'un concert auquel a priori, je ne pourrai probablement pas me rendre... Ca serait un peu degeulasse de ma part.

Et là encore mâcher le travail... Il semble évident que pour hexagone, mistral gagnant, des que le vent soufflera, la peche à la ligne et quelque autres ... c'est pas la peine de demander au gens de voter pour savoir que sont des chansons appréciés.
Peps

Message par Peps »

On peut voter 40 fois pour "Pourquoi d'abord" ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Trudo

Message par Trudo »

krys a écrit :Il me semble que le plus évident. C'est d'abord de definir la date, et le lieu.
Fin octobre, début novembre. Une fois que la tournée actuelle de Renaud sera terminée.

krys a écrit :Et là encore mâcher le travail... Il semble évident que pour hexagone, mistral gagnant, des que le vent soufflera, la peche à la ligne et quelque autres ... c'est pas la peine de demander au gens de voter pour savoir que sont des chansons appréciés.
Le but est justement d'essayer d'obtenir une playlist originale, avec des chansons que Renaud interprète peu sur scène, sans forcément tous les grands classiques. Bref, se faire plaisir et faire plaisir au chanteur également, faire en sorte que ce concert sorte de l'ordinaire et de ce qu'on a eu l'habitude d'entendre lors des dernières tournées.
Styx

Message par Styx »

Trudo a écrit :faire en sorte que ce concert sorte de l'ordinaire et de ce qu'on a eu l'habitude d'entendre lors des dernières tournées.
Il faut peut-être changer aussi le chanteur alors :)
LeKevin

Message par LeKevin »

Styx a écrit :
Trudo a écrit :faire en sorte que ce concert sorte de l'ordinaire et de ce qu'on a eu l'habitude d'entendre lors des dernières tournées.
Il faut peut-être changer aussi le chanteur alors :)

Pas la peine, il suffit qu'il chante du Johnny.

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
korrigan

Message par korrigan »

Beurk !!!!!
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Trouduc Þ
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

:D :D :D :D :D :D :D :D
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Trouduc Þ
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
©TrouDuC Þ gardien du pet.
mickael

Message par mickael »

Pas la peine, il suffit qu'il chante du Johnny.
qui est ce Johnny ?
korrigan

Message par korrigan »

Bonne question !
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
LeKevin

Message par LeKevin »

Quelqu'un qui fait d'la pub pour des lunettes... même qu'il a vu le loup (dans la pub) et qu'il a même pas peur...

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
deyssambre

Message par deyssambre »

krys a écrit :Il me semble que le plus évident. C'est d'abord de definir la date, et le lieu.
Ensuite ouvrir une adresse spécialement consacrer à cela... ou chaque personne désirant participer, donne son état civil et son adresse physique, et s'il ya lieu nom d'utilisateur et forum fréquenter, avec le nom d'un temoin (parmi les utilisateurs les plus illustres) à contacter, pour déterminer que c'est pas des bobards.
Et c'est qui les utilisateurs les plus illustres ? Parce que moi je viens de m'inscrire et si il faut s'obliger à papoter avec les illustres pour pouvoir aller au concert, bah j'attendrais la prochaine tournée !
Je pense que l'idée donner son état civil et son adresse physique c'est déjà un bon moyen de sélectionner les "sincères" des envahisseurs...

En tout cas, super sympa de nous offrir ce concert, et trop cool la play-list ! Moi je me plains pas ! Quelle que soit l'organisation qui doit etre bien balèze, chapeau bas, je vais pas faire ma raleuse ! :wink:
mickael

Message par mickael »

LeKevin a écrit :Quelqu'un qui fait d'la pub pour des lunettes...
avec une chemise à fleur sur un bateau???

quand à la prépa du concert si je peux être utile a quelque chose, qu'on me le dise!!!
Répondre