Un concert pour nous tout seul
Modérateur : modérateurs
-
doudous'enfout
- Vincent 34
-
krys
Si le plan s'est de rencontrer de visu la supra-communauté gens du web, c'est normal qu'ils passent en premier. Sinon c'est plus le même principe.
Un peu comme faire une réunion de classe, ou les anciens élèves ne pourrait pas tous venir par manque de place. Alors que des gens sans rapport avec la classe, ont pu en avoir une place.
Maintenant ce forum date de 2002 ? Je ne sais pas si c'est le plus vieux ou non, le truc c'est qu'il y a plein de gens qui l'ont fréquenter et qui ne viennent
plus. Comme le nombre de posts tient uniquement compte des posts courants (de ceux qui nont pas été bandedesmodérateurisé), il va falloir se renseigner après de gens qui était là l'époque.
Maintenant la communauté en question, de gens qui font vivre le lieux, (Pas des flooders, nous autres vivons dans le lieu, un peu comme un tenia. on est bien d'accord.) qui poste des choses interressantes... c'est 500 personne à tous casser. Même s'il ont deux places, ça remplit le quart du zenith (?)
Seulement ces 500-a-tout-casser là (C'est une estimation...), que je ne saurais pas definir par moi-même... Même si a priori, il y en a quelques-un(e)s (heu... j'hésite à dresser la liste des gens à sucer... Bon allez, vu que vous etes nouveaux, il y a un type qui s'apelle el chetano, si vous le carreser dans le bon sens du poil... oh, j'aurai pas du dire çà.... On va me faire des reproches.) ... Ca reste un minimum syndical. (Enfin comme le message initial est formulé c'est la raison d'être des forums, et donc du concert.)
En tout cas j'en fait pas parti, on peux causer... Si vous voulez mais, ça vous fera rentre nulle part.
Un peu comme faire une réunion de classe, ou les anciens élèves ne pourrait pas tous venir par manque de place. Alors que des gens sans rapport avec la classe, ont pu en avoir une place.
Maintenant ce forum date de 2002 ? Je ne sais pas si c'est le plus vieux ou non, le truc c'est qu'il y a plein de gens qui l'ont fréquenter et qui ne viennent
plus. Comme le nombre de posts tient uniquement compte des posts courants (de ceux qui nont pas été bandedesmodérateurisé), il va falloir se renseigner après de gens qui était là l'époque.
Maintenant la communauté en question, de gens qui font vivre le lieux, (Pas des flooders, nous autres vivons dans le lieu, un peu comme un tenia. on est bien d'accord.) qui poste des choses interressantes... c'est 500 personne à tous casser. Même s'il ont deux places, ça remplit le quart du zenith (?)
Seulement ces 500-a-tout-casser là (C'est une estimation...), que je ne saurais pas definir par moi-même... Même si a priori, il y en a quelques-un(e)s (heu... j'hésite à dresser la liste des gens à sucer... Bon allez, vu que vous etes nouveaux, il y a un type qui s'apelle el chetano, si vous le carreser dans le bon sens du poil... oh, j'aurai pas du dire çà.... On va me faire des reproches.) ... Ca reste un minimum syndical. (Enfin comme le message initial est formulé c'est la raison d'être des forums, et donc du concert.)
En tout cas j'en fait pas parti, on peux causer... Si vous voulez mais, ça vous fera rentre nulle part.
-
Franck Chevalier
Oui cette forme (phpBB) du forum date de 2002. Avant (de 1999 à 2002) il y a avait sur Le HLM des fans de Renaud un autre forum, mais bon à l'utilisation bien moins ergonomique (c'était moche et peu pratique).krys a écrit :Maintenant ce forum date de 2002 ? Je ne sais pas si c'est le plus vieux ou non
Mais avant même 2002, il y avait déjà d'autres forums sur le net consacrés à Renaud (notamment celui du site Renaud-chanteur si ma mémoire est bonne). Et avec la sortie de l'album Boucan d'enfer, il en a fleuri pas mal (avec les communautés MSN).
Avec l'annonce de l'annulation des concerts de Montluçon, Chalons et Chateauroux, Renaud annonce aussi sur le Bistrot de la Tournée ?
Alors une nouvelle date dans la Tournée ?
Un grand moment de solidarité en tout cas ....
SVPat
Concert de compensation ?
posté le 01/06/2007à 12:07:59 par Renaud
Bon... Je réfléchis à mille à l'heure.. Je vois rien d'autre pour me faire pardonner que de vous offrir un aller-retour en autocars de chez vous à Paris pour mon concert gratuit que je propose aux fans des forums genre le samedi 29 septembre, concert de quatre-cinq heures avec set-list choise par vous. (voir avec l'Asticot)
(sur présentation de votre ticket du concert annulé (Je peux pas vous loger...)
(Pis vous aurez le CD collector de la soirée...)
(Quoi ? LE DVD AUSSI ? Bon, d'accord...)
Renaud
Alors une nouvelle date dans la Tournée ?
Un grand moment de solidarité en tout cas ....
SVPat
Là je dis chapeau Renaud.
Vraiment.
Vraiment.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
- Blaise Poulossière
Tu sais, j'étais pas invité le 14 décembre 2002 pour un concert de Noir Désir uniquement sur invitation (celui qui est passé sur Canal), et ça m'a pas empêché d'y être
C'est les petits plus du statut de star, mon bon Blaise...
Mais, bon, là en l'occurence je préfère laisser ma place à des gens qui aiment Renaud
C'est les petits plus du statut de star, mon bon Blaise...
Mais, bon, là en l'occurence je préfère laisser ma place à des gens qui aiment Renaud
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
-
deyssambre
La date sera le 29 Septembre, mais c'est en fonction de la salle, et la salle sera defini suivant le nombre, vous me suivez ?
Donc les inscriptions commence ce WE.
Je ferai un truc sur Rouge Sang, mais vous ne serez pas obligé de vous y inscrire, il suffira juste de me passer un mail à une adresse spéciale. Tout sera indiqué dans le sujet.
Je ferai un truc sur Rouge Sang, mais vous ne serez pas obligé de vous y inscrire, il suffira juste de me passer un mail à une adresse spéciale. Tout sera indiqué dans le sujet.
Merci à toi pour l'organisationl'asticot a écrit :La date sera le 29 Septembre, mais c'est en fonction de la salle, et la salle sera defini suivant le nombre, vous me suivez ?
- mickael
et l'asticot je trouve ca pas cool pour nos compagnon de route qui ne sont pas inscrit sur un forum de ne pas pouvoir s'inscrire au concert car pour la mienne elle me supporte pour tous mes caprises renaudiens et commence a l'aimer autant que moi alors si il faut inscrire tous les maris et femmes sur un forum il va avoir 5000 inscription de derniere minute dans le week end
enfin tu me conprend, je pense, alors si y a moyen de s'arranger...
merci et biz a tous...
enfin tu me conprend, je pense, alors si y a moyen de s'arranger...
merci et biz a tous...
- Didier Lembrouille
Vous savez quel mois ça tombera ???
Août, Septembre, Octobre, Novembre ?
Merci, car si j'y vais, faut que je prévois beaucoup à l'avance...
EDIT : J'ai eu ma réponse, merci...
Mwa.
Août, Septembre, Octobre, Novembre ?
Merci, car si j'y vais, faut que je prévois beaucoup à l'avance...
EDIT : J'ai eu ma réponse, merci...
Mwa.
Modifié en dernier par LeKevin le 02 juin 2007, 16:37, modifié 1 fois.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.