Renaud si tu passes par là

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
j.chasset
Messages : 30
Enregistré le : 01 sept. 2005, 12:00

Renaud si tu passes par là

Message par j.chasset »

Salut à tous,

Voilà le p'tit problème que je rencontre.
Je suis Renaud sur toutes ses tournée depuis la Chetron Sauvage.
En 1995, j'ai fait connaitre à ma femme Renaud lors du concert au Printemps de Bourges. Nous avons depuis fait la tournée "une guitare, un piano et Renaud", "Tournée d'enfer".
Bien entendu cela fait déjà longtemps que nous avons nos places à Bourges le 3 Avril.
Oui mais voilà...
Une merde semble avoir décidé de provoquer des trous dans les os de ma femme. Résultat une batterie d'examen (en cours) avec probablement opération du genoux et de la main à la clé.
Toujours est-il que pour elle plus question de faire la queue debout et encore moins d'assister au concert debout pendant 2H30.
:cry: :cry: :cry:
Seule solution pour que nous puissions assister au concert, qu'une bonne âme puisse nous faire entrer par une petite porte... Alors Renaud si tu lis ce message...
Sinon je crois qu'il y aura des places pour Bourges à vendre ici. :evil: :evil: :evil:
Voilà si vos pouvez faire circuler ce post.
Merci.
José
J'écris pour oublier
C'est ainsi
J'écris pour oublier
Notre vie

http://j.chasset.free.fr
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Les personnes handicapées peuvent rentrer à l'ouverture des portes par une porte dérobée logiquement.

Mais bon vu que son état de santé ne semble pas stabilisée, n'a t'elle sans doute pas de carte d'invalidité, carte de grand invalide civil, carte de station debout pénible.

Peut etre qeu tu peux essayer de rentrer avec un simple certificat médical ?

Et puis sinon quand t'arrives une demi-heure avant le début du concert tu fais pas la queue bien longtemps et y'a des places dans les grandins !
j.chasset
Messages : 30
Enregistré le : 01 sept. 2005, 12:00

Message par j.chasset »

Salut Styx,

Elle a pas de carte vu qu'elle commence les examens, et puis lors des derniers concerts, la queue c'était facile une bonne heure et demie avant...

Le certficat médicale... Je vais voir si je peux en avoir un. Mais ca fait con de demander à un doc un certificat pour un concert...
J'écris pour oublier
C'est ainsi
J'écris pour oublier
Notre vie

http://j.chasset.free.fr
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

j.chasset a écrit :Salut Styx,

Elle a pas de carte vu qu'elle commence les examens, et puis lors des derniers concerts, la queue c'était facile une bonne heure et demie avant...

Le certficat médicale... Je vais voir si je peux en avoir un. Mais ca fait con de demander à un doc un certificat pour un concert...
Bah tu lui dis pas forcement que c'est pour un concert ! Tu lui dis que c'est pas devoir faire la queue :p enfin euh et puis en concert ça peut donner le moral, et donc dans un contexte pour subir des examens, ça permet d'y aller dans un contexte un peu plus léger en étant réjoui par un concert (à venir ou passé)
Avatar du membre
skippyremi
Messages : 185
Enregistré le : 02 nov. 2004, 17:13
Localisation : 57
Contact :

Message par skippyremi »

Pour Nancy, mon père atteint de sclérose en plaque et mon beau frère qui va se faire opérer d'une excroissance du genoux ont contacté le zénith. Un espace est dédié aux personnes ne pouvant restant debout.
La révolution de demain
ce sera de plumer Raffarin
De renverser Seillière,
et de montrer nos nerfs
L'esprit de 68 est toujours là
Jue
Messages : 16
Enregistré le : 29 sept. 2006, 22:03

Message par Jue »

c'est exact. Un espace surélevé est réservé aux personnes à mobilité réduite. Pr entrer ds la salle ya juste à signaler aux mecs qui gardent les portes à l'entrée et vous rentrer sans attendre dans la file d'attente.
Sinon seconde solution arriver au concert au dernier moment une fois que tt le monde est entré ya plus besoin d'attendre :? !!

Jue
TATATIN
Avatar du membre
skippyremi
Messages : 185
Enregistré le : 02 nov. 2004, 17:13
Localisation : 57
Contact :

Message par skippyremi »

précision d'ailleurs :
L'accompagnement normalement est gratuit
La révolution de demain
ce sera de plumer Raffarin
De renverser Seillière,
et de montrer nos nerfs
L'esprit de 68 est toujours là
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Message par Pierre de B. »

j.chasset a écrit :Salut Styx,

Elle a pas de carte vu qu'elle commence les examens, et puis lors des derniers concerts, la queue c'était facile une bonne heure et demie avant...

Le certficat médicale... Je vais voir si je peux en avoir un. Mais ca fait con de demander à un doc un certificat pour un concert...
Je dirais plutôt :
"C'est pas comme ça que le trou de la Sécu va se combler".

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Akalan
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2005, 14:37
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Akalan »

Pour Nancy, petite précision : si les gens se mettent debout, eh bien, on ne voit rien malgré tout !
"Sois tel quel et exprime toi !"
Jacques PREVERT
Répondre