BERCY 28 MARS

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
petiot88
Messages : 23
Enregistré le : 07 janv. 2007, 15:19
Localisation : Epinal

BERCY 28 MARS

Message par petiot88 »

Un concert magnifique ! une renaud en super forme ! un premier rang d'enfer ! des fans d'enfer ! on retrouvé le vrai renaud ! alors a ce soir et a vendredi soir !
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Ah ouais les 4 soirs carrément !!!!!!

Euh moi aussi... Mais j'y bossais ! Ce soir par contre, j'y assiste LOL

Hier oui, ça bougeait carrément + que mardi soir !!!!

Nataly :wink:

ET N'OUBLIEZ PAS D'ALLER AU STAND BETANCOURT IDF ET AU STAND DE LA FICIB. DES PETITIONS SONT A SIGNER, DES BADGES AINSI QUE DES T-SHIRTS, PARURES DE BIJOUX ARTISANAUX VENUS DE COLOMBIE ETC... SONT EN VENTE.
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Slimshady
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par Slimshady »

kikou j'ai été au concert paris BERCY hier soir (28/03/07) habillé large avec un flingue sur le baggy grand t-shirt blanc plak militaire (oui je sais je sais dixit la médaille) croix celtique et bandana noir autour du cou! je suis rentré par les porte lettré mais je suis aller faire un petit tour sur le coté gauche de bercy pour voir les gens fossé ! ;) et il y avait un mec qu'attendais y ressemblait a Renaud ce salopard!! il était premiers dans la queue cheuveux longs bref...Le concert super moi j'étais pas dans la fosse alors forcément j'étais assis mais c'était vraiment bien j'ai adoré 2eme fois que je vais a bercy (1ere fois Eminem autant vous dire que c'est pas non plus la meme chose) mais j'ai adoré l'ambiance sur la chanson "dès que le vent soufflera" si cela avait pu etre comme ça dès le début! en tout cas j'ai été assez content de voir des jeunes moi qui ai 18ans j'étais très content mais bon la ou j'étais placé j'étais entouré de vieux! moi connaissais toute les chansons a part une la ou sa chante "tu l'aimeras mon copain il joue de la guitare et écoute brassens comme toi" un truc dans le genre! en tout cas j'ai une de ces envies d'aller le revoir ptet a Rouen vu que c'est pas trop loin de paris...en tout cas j'ai adoré adoré adoré vraiment Renaud merci merci merci et pour ingrid et la corrida j'ai signé a la fin ;-) Bisous a tous et merci vive Renaud tu met du bonheur dans la vie des gens, petits et grands! et j'approuve ce que tu nous a dis hier tes chansons c'est la B.O. de notre vie ;-)
C'est pas la bouteille qui me viendra à bout, c'est moi qui ira au bout de la bouteille.

Ricard Pirate sur http://Cobain18.skyblog.com/6.html
ça vous rapellera vot' jeuness'
Répondre