Petits plaisirs

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
David du 2ème
Messages : 36
Enregistré le : 28 mars 2007, 10:46
Localisation : Laval

Petits plaisirs

Message par David du 2ème »

je precise y a rien d érotique !

la tournée Rouge Sang est tout simplement du bonheur en boite pour moi comme pour beaucoup je l imagine mais pas trop.
la je viens de rentrer de mes petites courses et comme un mome j ai lacher ma gonzesse dans sa boutique de vetements pour aller a l espace multimedia en face! ( pire qu une envie de ch... :arrow: :oops: )
en effet, sourire jusqu au oreille ( pour moi :lol: ) j ai été m offrir les 3 DVd des tournée au zenuth 86 et 88 ainsi que celui de la MUTU! puis je suis revenu dans la boutique apres sourire et yeux dans mon petit sac en papier! :D

a chaque fois que je vois Renaud renait en moi cette folie qui dure quelques temps et qui me donne envie de tout revoir et tout réécouter chansons par chansons! et en boucle qui plus est ... 8)

bref j ai qq heures d anciens concerts a voir en attendant d aller revoir Renaud a rennes le 10 MAI. c est grave doc????
je savais pas trop ou mettre ce topic qui n interesse que moi! si les modos veulent le pété ailleurs no soucy!
et la au fur et a mesure que j écris me vient une idée moins drole... mais bordel!!! mes 3 DVD n ont meme pas une petite bafouille du Renard...pffff ça fait tache a coté du reste des CD...( va falloir y remedier :idea: )

je dois pas etre le seul a faire des truc un peu bizarre qd meme??? hein dit!
mieux vaut être saoul que con...ça dure moins longtemps.
Avatar du membre
limace
Messages : 106
Enregistré le : 25 août 2005, 14:07

Message par limace »

Beh non, moi même je suis en train de me repasser l'intégrale depuis quelques temps. Par contre j'en suis pas au point d'aller acheter tous les dvds mais ça pourrait bien venir.
Quelle joie de chanter shalala... Quelle joie le rock'n roll !
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

moi en ce moment je suis à fond dans renaud! ces chansons me font rêver à ce gars! putain il est trop fort renaud! quand j'écoute ses chansons je me dis que y a personne qui fait du même style et aussi bien écrit!
tout à l'heure je me suis écouté "étudiants poils au dents" et les paroles sont géniales! accompagné par la guitare rock c'est un régal!!!

mon petit renaud
on t'as dans la peau
ceux qui te renient sont des blaireaux
des têtes pleins d'eau des vrais connos!

t'es le meilleur de la chanson française!!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message par enzocorleone »

pink-floyd59 a écrit :quand j'écoute ses chansons je me dis que y a personne qui fait du même style et aussi bien écrit!

(...)

t'es le meilleur de la chanson française!!
Michaël on t'appelle! :lol:
Répondre