Modifs pour concerts AGEN - COLMAR - CHALON - CARCASSONNE

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Modifs pour concerts AGEN - COLMAR - CHALON - CARCASSONNE

Message par Styx »

Merci de prendre note des dernières modifications :

- 18/04 - AGEN - pour des raisons techniques ce concert ne se fera pas. Les billets payants pourront être échangés pour les concerts de Bordeaux 5/04, Toulouse19/04 ou Pau 20/04.

- 27/06 - COLMAR - idem - Les billets pourront être échangés pour le concert de STRASBOURG le 10/04.

- 27/06 - CHALON S/ SAONE : date avancée d'une journée - ce concert se fera le 27/06 au lieu du 28/06.

- 18/07 - CARCASSONNE - Festival - ce concert ne se fera pas.
Source : Backline !
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

En gros donc ça se vend beaucoup moins bien que prévu initiallement...et ils rassemblent des dates...
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Et merde... Moi qui "devait" aller à Carca... Bon ben tant pis !!!!

Ricoooooooooooo, le Renard l'a annulé pffffffffffff !!!

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

:shock:
Je suis pas sûr d' avoir compris.
Les tickets des concerts annulés ne seront qu' échangés contre des tickets pour une autre ville ???
Avatar du membre
alexandre
Messages : 162
Enregistré le : 05 juin 2005, 14:37

Message par alexandre »

ouai ca a l air d etre ca,sinon 38 euros dans le cul ! les boules

et encore il faut pouvoir y aller aux autres dates!

heureusement pour moi j sui pas concerné mais ces con pour ceux qui le sont !
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Si le concert de Montpel s'annulerait, et que les places ne serraient même pas remboursées, je ne serairs plus fan de Renaud mwa...






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
alexandre
Messages : 162
Enregistré le : 05 juin 2005, 14:37

Message par alexandre »

moi ca serait pas a ce point la, mais ca me ferais vraiment chier!

enfin y a un des concert ou je vais est complet donc a mon avis il sera pas annulé.
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Ca fait longtemps que celui de Montpel est complet aussi.
D'ailleur je m'étais fait baiser... Mais bon, j'ai pu acheter ma place à un forumeur ^^"

Je n'en voudrais pas à Renaud s'il annule à conditon qu'il me file un autographe et qu'on se prenne en photo ensemble.






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Bon, on va voir si j' ai bien compris...
Un mec habite Agen, il s' est dit que finissant son taf à 18h00, en bouffant vite fait un casse-dalle dans sa caisse, il avait le temps d' aller au concert donc, bingo, il s' achete une place. Maintenant, on lui dit que le concert est annulé, que son ticket n' est pas remboursable et qu' il doit se taper Agen - Toulouse pour voir son concert ??? (vous remarquerez que dans mon exemple, le type a une caisse... j' ai été assez gentil pour le coup ! )

Y a que moi que ça choque de tels procédés ou quoi ???
:shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Nan y'a pas que toi, mais qu'est-c'qu'on peut y faire nous ??? bah rien !

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Blaise Poulossière a écrit :Bon, on va voir si j' ai bien compris...
Un mec habite Agen, il s' est dit que finissant son taf à 18h00, en bouffant vite fait un casse-dalle dans sa caisse, il avait le temps d' aller au concert donc, bingo, il s' achete une place. Maintenant, on lui dit que le concert est annulé, que son ticket n' est pas remboursable et qu' il doit se taper Agen - Toulouse pour voir son concert ??? (vous remarquerez que dans mon exemple, le type a une caisse... j' ai été assez gentil pour le coup ! )

Y a que moi que ça choque de tels procédés ou quoi ???
:shock: :shock: :shock:

"pourront étré échangés", ça veut pas dire qu'ils "ne pourront pas être remboursés", non ?

c'est pas une obligation légale que les billets de concerts annulés soient remboursés ?

(au dos des tickets de concerts édités par la Fnac, y'a une mention "En cas d'annulation, seul le prix du présent billet sera remboursé").
Avatar du membre
elaura
Messages : 28
Enregistré le : 20 mars 2006, 11:48

Message par elaura »

Il me semble qu'à la FNAC de Strasbourg il était indiqué que les billets de concert pour Colmar seraient soient échangé soient remboursés. De toute manière ils ne peuvent pas obliger qqn à aller dans une autre ville !
petite fille des sombres rues...
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

elaura a écrit :Il me semble qu'à la FNAC de Strasbourg il était indiqué que les billets de concert pour Colmar seraient soient échangé soient remboursés. De toute manière ils ne peuvent pas obliger qqn à aller dans une autre ville !
C'est ça !

Bien sûr que c'est remboursable ! Et heureusement. Car si tout le monde choisissaient l'échange il y aurait de sacré problème de surjauge.
Avatar du membre
distantship
Messages : 144
Enregistré le : 12 nov. 2005, 17:05

Message par distantship »

Ca dépend où... Ticketcorner en Suisse indique dans ses conditions générales qu'en cas de report ou de changement de lieu, le billet est automatiquement valable pour le nouveau lieu ou la nouvelle date, et que la restitution (bonjour la traduction) du billet est généralement exclue.
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

distantship a écrit :Ca dépend où... Ticketcorner en Suisse indique dans ses conditions générales qu'en cas de report ou de changement de lieu, le billet est automatiquement valable pour le nouveau lieu ou la nouvelle date, et que la restitution (bonjour la traduction) du billet est généralement exclue.
En France la loi impose la possibilité de rembourser en cas de changement d'un paramètre (salle, ville, date et même l'heure est un motif recevable).

Les billet restent très rarement valable en France. Ils sont échangeables. Surtout lorsqu'il y a un mix de date. Si c'est juste un déplacement dans la même ville, ils peuvent rester valable.
Répondre