CONCERT DU 11 MAI A NANTES

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

@ Stéfou : salaud !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: D'ailleurs je t'attends encore à Charlety hier, t'as raté qqchose je t'assure ! C'était plein de chez plein, 40 000 dedans et 20 000 dehors, z'ont pas pu faire rentrer tout le monde, c'était d'enfer. Bon discours la Ségo (de ce que j'ai écouté pke on a plus déconné qu'autre chose), mais faut dire qu'elle nous saoûle vite tant elle est molle, par contre ce qu'elle dit est sensé, alors que l'autre est dynamique, il capte l'attention, mais ne dit que des grosses conneries !!!

@ Davidof : n'écoute pas Stéfou, il n'est pas encore remis du décès de sa table de camping, morte un soir de Juin 2003, la veille d'un concert du Vieux à Charleroi... concert pour le moins mémorable d'ailleurs ! Pis d'abord c'était mon anniversaire !!!

@ Steph : dis-moi pas qu'c'est pas vrai ?????????????
Si t'y mets pas du sien, t'y arriveras jamais et moi j'peux rien faire pour toi pour canaliser ton trac. Je peux bien passer tous les coups de fil possibles et inimaginables, si derrière tu merdes, non seulement je passe pour une conne mais en plus toi tu n'avanceras jamais, alors à toi de te bouger un peu plus que ça, ça fait plus d'un an que j'te le dis mais faut vraiment que tu le fasses, même si je sais bien que pour toi c'est dur psychologiquement et sans doute physiquement, mais t'as pas le choix !

Allez courage, tu vas y arriver !!! Mais tu trouveras pas tjs des Nataly à tous les coins de rues tu sais, alors fous-toi un bon coup de pied au Q et fais-toi violence !!!!

Nataly :P :P :P :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

Attends, pour le libraire, j'aurais pu mieux faire, mais j'ai pas zéro non plus. A mon avis, il faut quand je rentre la prochaine fois, que pendant deux minutes, je ne laisses pas en placer une !!! Je sais que je peux le faire ! Et puis bon, il trouvera la notice dans le Canon à Purée. Je ne viens pas lui présenter un livre de cuisine écrit par toi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour la Poste, c'était plus calme, j'aurais dû être plus bavard, mais je n'ai pas merdé :lol: :lol: :lol: :lol: Oui, j'y arriverai, quitte à balancer ma cafetière et à retrouver ma perruque verte et mon nez rouge :lol: :lol:

Heureusement que j'ai des potes qui s'en souviennent encore sans quoi..............
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Stéphane a écrit :Je ne viens pas lui présenter un livre de cuisine écrit par toi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SALAUD !!! Je sais très bien faire les sandwiches !!!!

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Répondre