Forest National - 2 et 3 mai - CR

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Stefou
Messages : 57
Enregistré le : 29 août 2005, 14:18
Localisation : Belgique
Contact :

Forest National - 2 et 3 mai - CR

Message par Stefou »

Salut à tous,

Voilà, le grand jour est arrivé. Ce soir, je vais ENFIN revoir mon chanteur préféré. Dans douze heures, il sera là, face à moi. J'avoue, ça fait quelques nuits que je dors mal, la nervosité probablement. Ca va encore en faire des gens que je vais revoir ou rencontrer, en leur promettant "On garde contact, hein" et que je ne reverrai qu'à un prochain concert parce qu'on se fait bouffer par la vraie vie, celle où tu bouffes de la merde trop souvent. Mais là, je m'en fous, je pars pour 4 soirs de folies, 4 soirs de rêves plein les yeux, 4 soirs où on va refaire le monde. Puis, il y a ceux avec qui je garde vraiment contact, que j'apprécie vach'ment. Le plus ancien étant Artur, sans "H", parce qu'il n'y touche pas mais que tout ça c'est des conneries, parce qu'il s'appelle comme moi, ou presque. Artur, c'est un vrai pote, la preuve ? C'est grâce à lui que j'ai vu Renaud pour la 1ère fois, à Spa, après l'enregistrement de Tour de chance. Ca fait déjà 16 ans, quand j'y pense. Il sera là ce soir comme chaque fois.
Puis, y aura Lizou, Fabi et son homme et plein d'autres, puisque nous serons environ 8000 ... Quand je pense que ça fait 8000 potes potentiels, et quelques maitresses aussi parce que bon, Renaud c'est aussi l'amour, et que l'amour, moi j'adore ça :lol:
Voilà, je vais aller faire couler mon bain, mettre ma place dans mon portefeuille, parce que ça serait con de l'oublier (Riez pas, ça a failli m'arriver pour le concert à Marche-en-Faremme, dans le hangar à bestiaux dont les portes te sautent à la tête quand elles s'ouvrent (Hein ma Lizou :wink: )
Je vous retrouve ... Plus tard pour le CR du concert.

Stefou
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Alors, je te souhaite un concert génial :D


Digne de l'idole.






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Allez Zou !
Alors les Belges vous y penserez à me faire parvenir vos Compte- Rendus
Et même si vous avez un léger accent , il parait qu'à Marseille on en a un aussi -:):
celui de l'Amitié !!!
SVPat

http://www.maah3.com/00%20aa%20rosso%20 ... xelles.htm
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message par enzocorleone »

FAN - TAS - TIQUE!!!

Suis arrivé avec 3/4 d'h de retard à cause de ce foutu boulot mais bon...heureusement il a commencé en retard et tiré en longueur, donc ça va j'ai pas raté de trop!

Sinon ben...pas le temps de faire un CR je suppose que quelqu'un s'en chargera dans la journée. Juste dire que c'était du grand Renaud , du Renaud classique, avec ses blagues pas drôles :lol: , ses éternels "Hexagone je la chante plus", "C'est ma dernière tournée" etc. et de jolis clins d'oeil à la Belgique ("Septante", "Il aime que Lens et Anderlecht comme toit", etc.)

Bref voilà, ultra sastisfait de ce concert, là faut que j'y aille, le boulot m'a mis à la bourre chez Renaud, faudrait pas que Renaud me mette à la bourre au boulot! :P

Bon concert à ceux qui y vont ce soir! :D
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Message par Pierre de B. »

[quote="enzocorleone"]FAN - TAS - TIQUE!!!
de jolis clins d'oeil à la Belgique ("Septante", ... )/quote]

Et la Suisse ?
Et tous les pays non-francophones
"Seventy, siebzig, ..."
Et Philippe Meyer
(le numéro de téléphone de "La prochaine fois je vous le chanterai")
Et Giono
Et Thiefaine
...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Stefou
Messages : 57
Enregistré le : 29 août 2005, 14:18
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Stefou »

Salut à tous,

Désolé de poster si tard, en plus ça va être court, moins d'une heure avant d'aller rechercher les enfants à l'école, de les déposer et de repartir vers Forest :)

Alors : Arrivée vers 14h00 avec le perf' que je regrette d'avoir pris tellement il faisait chaud.
Je retrouve les habitués : Lizou, Artur, Vinvin que j'ai enfin rencontré et c'est tout ... Ah non, y avait l'indien aussi, un mec super que le jour où il nous fait "L'indien chante Renaud", je deviens fan. A peine arrivé, il m'offre une canette de bière, la première d'une série hélas trop longue, à moins que ce ne soit ma vessie qui soit trop petite. Bref, de là, ben on part au bistrot où on va continuer la série à une cadence infernale (Jusque là ma vessie suivait :lol: )
Retour à l'entrée, juste à temps pour voir Renaud arriver dans son car, la tête passant sur le dessus et qui nous salua gentiment. Bon, mauvaise nouvelle : Il a toujours son look à chier :evil:
Longue attente, service d'ordre sympa, pas de fouille à l'entrée, du moins pour moi. Sprint vers la salle : chouette, j'ai la meilleure place :D
Hélas ... Les bières, c'est bien, mais ça fait pisser :evil: ... Et 5 minutes avant le début, je craque, je file aux toilettes. Dois-je préciser que je n'ai pas retrouvé ma place ? Pas grave, ce soir je ne bois pas, même pas de l'eau :!: Et comme c'est ma Lizou qui a pris ma place, pas grave :wink:
Bon, le concert commence, Renaud est en pleine forme, Malone pour débuter un spectacle de près de 3 heures où le public a communié avec l'idole.
Je développerai ce point lundi, après les 4 jours, là le temps me manque hélas.
Pour le reste, on repart vers le bistrot, je carbure au coca, logique, c'est moi qui conduit. Je ramène l'indien dans son Tipi, Liz dans son hôtel "de bourge" et je ramène Vinvin à la maison où il a dormi quelques heures avant que madame ne le ramène à la gare de Tamines "Dans un bled perdu" ... Vinvin, désolé de ne pas t'avoir ramené à bon port, mais dans l'état où j'étais, ça me faisait peur de rouler une heure de plus sur une autoroute à 8 bandes où je voyais des éléphants roses.

Bisous à tous

Stefou
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message par enzocorleone »

MAHEUDE a écrit :Tiens,j'ai lu qq part qu'il n'y avait que 3000 réservations
mais bon,je m'en fous un peu aussi,hein :lol:
C'était une date complémentaire. Ce soir c'est sold out.
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message par enzocorleone »

Et quoi? Nous n'étions que deux?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Forest National

Image
:arrow: Lire La Presse belge
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Aigle 4
Messages : 208
Enregistré le : 21 oct. 2003, 15:50
Localisation : SARTHE 72220

Message par Aigle 4 »

J'AI LE DON DE DONNER LA TRANQUILITE DE SAVOIR ECOUTER ET DE M'ENVOLER EN PAIX
Avatar du membre
Karolo
Messages : 10
Enregistré le : 04 oct. 2006, 20:59
Localisation : Charleroi (Belgique)
Contact :

Message par Karolo »

J'y étais jeudi.

Quel chouette concert!

La voix qui a un peu du mal à se mettre en route, mais une fois que c'est lancé, c'est lancé... malgré qqs approximations au niveau des textes, du grand Renaud, ça fait plaisir de le revoir comme ça!

Bravo aussi à la fille d'Ingrid Betancourt pour son courage et sa dignité!

Les deux medleys (Lolita et Acoustique) étaient du pur plaisir....

Presque 3h30 de concert, Respect total.

Vivement le prochain.

:wink:
Avatar du membre
Vinvin
Messages : 71
Enregistré le : 06 mars 2003, 20:51
Localisation : Liège - BELGIQUE et/où dans 'le coin' d'un bistrot au 6 ème d'un H.L.M. ;-)
Contact :

Message par Vinvin »

Stefou à écrit :

Vinvin, désolé de ne pas t'avoir ramené à bon port, mais dans l'état où j'étais, ça me faisait peur de rouler une heure de plus sur une autoroute à 8 bandes où je voyais des éléphants roses.


-> Pas de problème mon Stef, j'suis rentré a bon port ! :-) fatigué mais content !

Bises a mimi et aux enfants !

Vinvin
"Les dieux les religions, les guerres de civilisation, les armes, les drapeaux, les patries, les nations f'ront toujours de nous de la chair à canon..."
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message par enzocorleone »

Je ne suis pas DU TOUT d'accord avec l'article qu'SVPat a posté! A part la fin, il aurait effectivement dû s'arrêter à Dès que le vent soufflera" et éviter le Rouge Sang. Mais pour le reste, connerie! Sa voix était INFINIMENT meilleure que lors de son dernier passage et sa prestation scénique était parfaite. Je ne suis pas pour les congratulations gratuites, au contraire je reproche généralement beaucoup de choses à Renaud ces derniers temps, mais il faut aussi savoir rendre à César ce qui est à César, et là, sincèrement, je dis Bravo Renaud!
p_lehert
Messages : 29
Enregistré le : 23 sept. 2005, 19:50
Localisation : La Louviére

Concert 2 et 3 a Bruxelles et 4 mai à Lille

Message par p_lehert »

concert excellent sans AUCUN doutes possibles

je l'ai vu 3 fois, 3 fois pas assez, même crevé, qu'une seule envie c'est de refaire une derniere date a lille

Mais bon j'irai surement a un concert.... un soir dans une ville de France... Mais je sais pas encore lequel

j'ai été franchement dégoutté de l'article de la Derniere Heure du vendredi 4 mai 2007... la journaliste à part dire que Renaud c'est de la merde et qu'elle votera Sarko (ca se comprend entre les lignes)... elle n'a aucun talent d'écriture ni aucune capacité de critiques.....

Une vraie conne

Bon c'est quand qu'on fait un fan club pour Titi ?

bisous à tous et à bientôt sur la tournée

En ce qui concerne le concert de Lille, il y avait plein de chti matelos en fin concert sur dés que le vent soufflera... vous savez cette chanson que les ignorants nomme c'est pas l'homme qui prend la mer.....parce que c'est le couplet....

Allez bises

Pierre
"Si l'argent ne fait pas le bonheur... hé bien, rendez-le moi !!!" C'est de BOUVARD Philippe... et moi, ça me fait rire.... Bises
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Re: Concert 2 et 3 a Bruxelles et 4 mai à Lille

Message par enzocorleone »

p_lehert a écrit :j'irai surement a un concert.... un soir dans une ville de France... Mais je sais pas encore lequel
Idem. Et je partirai sans doute de la louvière donc si jamais... :wink:

p_lehert a écrit :
Bon c'est quand qu'on fait un fan club pour Titi ?
Ca par contre... jamais!!!
Répondre