Hier, le 04 Mai à Lille

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Mistralgagnant
Messages : 5
Enregistré le : 16 sept. 2006, 16:52
Localisation : Nord
Contact :

Hier, le 04 Mai à Lille

Message par Mistralgagnant »

Haaaaaa ce fut ma foi de la pure folie! Un Renaud sympa et blagueur comme on l'aime.

20h00, du bruit dans la salle, deux hommes entament la conversation avec Bélinda et moi " Alors c'est un garçon ou une fille?" "Ca sera une petite Lola" repondit Bélinda. 20h10, de plus en plus de bruit mais toujours pas de Renaud, juste de la musique pourrie qui passait en boucle. 20h25, toujours rien, les gens commencent à entamer leur sixième verre de bierre. 20g35, haa ça y est, les musiciens aparaissent, suivit de Renaud, un boucan d'enfer se forme! " Salut, merci d'être venus, au revoir!, il entame Malone, et ensuite nous parle, nous fait ses eternels blagues, nous raconte sa petite vie du moment, tout le monde allume sa clope quand il joue " Arrêter la clope " , quelques mots sur la politique. " Vous en avez marre de mes nouvelles chansons hein ? " " Ouiii" "Okay c'est bon on fait peter les vieilles ", Des medleys sur pour Lolita avec Mistral Gagnant, Il pleut, Morgane de toi , En cloque... et ensuite il disparait nous disant " Merci, je vous aime ", hum ça sent le Rappel ça! Il réaparait quelques instants plus tard. " Vous êtes encore là? pffouuuu ", il enchaine des medleys des années 75-80! Puis rrive une chanson que tout le monde attends! HEXAGONE! à peine commencée, la folie s'est emparée du plublic, et ça saute et ça danse! Puis un deuxième Rappel, Il revient avec quelques chansons en poche, il nous parle... et soudain il fait monter les petits qui etaient au premier rang, et qui depuis le début chantaient, il leur dit " Savez-vous me faire un Ta ta tam!!!" , ils essayent " Ta ta taaaaam!!" avec cela nous avons bien reconnu " Dès que le vent soufflera " et là ça bouge, c'est énorme! Il chante cette chanson avec les petits, une fois terminée il les embrasse et signe quelques othographes. Il s'en va encore une troisième fois, la fin? Non il réaparait avec encore des chansons...pour s'achever par Rouge Sang. Magnifique concert, des gens assez sympa notament les deux qui dansaient tout le temps^^. Merci à eux pour les vidéos (celle ou l'on voit Renaud de plus prés).En esperant que ta Lola aura bien profité de sa chanson avant d'arriver au monde... :D (l)

bisous à tous et particulièrement à ceux qui y ont assisté hier !
Trois p'tits tours et puis s'en vont les p'tits malheurs...
Répondre