Brest, 9 mai

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
anthony29
Messages : 35
Enregistré le : 16 avr. 2006, 16:23

Brest, 9 mai

Message par anthony29 »

Pour moi le grand jour c'est demain!!!!!!!!!!!!
Trop hate
Toon
Avatar du membre
Greenpuce
Messages : 406
Enregistré le : 07 oct. 2006, 14:18
Localisation : Hauts de Seine

Message par Greenpuce »

Tu vas voir, c'est GEANT !
Renaud est en pleine forme et il nous offre des concerts fantastiques .
Tu vas adorer !!!
anthony29
Messages : 35
Enregistré le : 16 avr. 2006, 16:23

Message par anthony29 »

Voici un p'tit compte rendu de mon concert

Arrivé au Parc des expositions de penfeld à 13h45.Il y avait une personne qui était déjà la. on a desuite sympathisé.
Plus tard on nous a distribué des tracts sur Betancourt et aussi sur un magazine speciale renaud qui vient de sortir.
On nous a ouvert les portes à 19h00.
Arrivé le premier dans la salle.
Debut du concert 20h30.
Les premiers accords de Malone commencent , Renaud débarque du fond de la salle en pleine forme et entamme son chant.
Sarkozy à pris plein ses carreaux.Renaud a aussi fait allusion au résultat de la bretagne 57% en faveur de Ségolene. Les titres s'enchainent , Petit plantage sur Docteur Renaud Mister Renard . Renaud a chanté une nouvelle chanson plutard " Dylann" géniale et faut voir comment il assure à l'harmonica , c'était d'enfer. on a eu droit aussi au medley lolita ,d'enfer!!!
Mort de rire quand des minettes lui ont demandé de chanter à droite de la scene.
Sinon le concert continu, arrivée soudaine des zicos avec des casques de chantier en faisant allusion au 35heures ( on a fait 2h00 pour nous c'est fini) et la Renaud entamme le Medley Banlieue avec des bons tubes et d'autres moins connues comme la Blanche La tire a dédé ou encore Adieu minette que j'ai adoré!!! Et Hexagone pour cloturé.
La fin aproche: Des que le vent soufflera ,il a sorti ca:
" Moi la mer elle m'a pris je m'souviens .......... euh je m'souviens plus ... c'était pas un mercredi pas un Dimanche le Dimanche je m'astique le manche et le lundi aussi" trop marrant à écouter
IL cloture le spectacle avec Rouge Sang.

Bref un tres tres bon concert 3h00 pile poil de bonheur!!!!!!!!!!!!!!
Toon
Avatar du membre
Greenpuce
Messages : 406
Enregistré le : 07 oct. 2006, 14:18
Localisation : Hauts de Seine

Message par Greenpuce »

[anthony29"]Plus tard on nous a distribué des tracts sur Betancourt et aussi sur un magazine speciale renaud qui vient de sortir.

Bonjour Anthony,
Peux tu m'indiquer le titre du magazine spécial sur Renaud, dont tu parles plus haut ?
J'aimerais bien me le procurer.
Merci d'avance !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4347
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Message par ac2n »

Medley Banlieue avec des bons tubes et d'autres moins connues comme la Blanche La tire a dédé ou encore Adieu minette que j'ai adoré!!!



Moins connues...


Pour greenpuce, le mag, c'est instantmag 2 .
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
anthony29
Messages : 35
Enregistré le : 16 avr. 2006, 16:23

Message par anthony29 »

il a sorti malone sait parler anglais. il sait dire fuck you sarko
a la fin de deuxieme generation il a chanté en rime avec la douleur et la nuit
sarko tu vas etre servi

Aussi pendant hexagone pendant le couplet du mois de mai
Toon
sylvain
Messages : 116
Enregistré le : 12 juil. 2006, 22:47
Localisation : haspres

Message par sylvain »

anthony29 a écrit :Voici un p'tit compte rendu de mon concert

Arrivé au Parc des expositions de penfeld à 13h45.Il y avait une personne qui était déjà la. on a desuite sympathisé.
Plus tard on nous a distribué des tracts sur Betancourt et aussi sur un magazine speciale renaud qui vient de sortir.
On nous a ouvert les portes à 19h00.
Arrivé le premier dans la salle.
Debut du concert 20h30.
Les premiers accords de Malone commencent , Renaud débarque du fond de la salle en pleine forme et entamme son chant.
Sarkozy à pris plein ses carreaux.Renaud a aussi fait allusion au résultat de la bretagne 57% en faveur de Ségolene. Les titres s'enchainent , Petit plantage sur Docteur Renaud Mister Renard . Renaud a chanté une nouvelle chanson plutard " Dylann" géniale et faut voir comment il assure à l'harmonica , c'était d'enfer. on a eu droit aussi au medley lolita ,d'enfer!!!
Mort de rire quand des minettes lui ont demandé de chanter à droite de la scene.
Sinon le concert continu, arrivée soudaine des zicos avec des casques de chantier en faisant allusion au 35heures ( on a fait 2h00 pour nous c'est fini) et la Renaud entamme le Medley Banlieue avec des bons tubes et d'autres moins connues comme la Blanche La tire a dédé ou encore Adieu minette que j'ai adoré!!! Et Hexagone pour cloturé.
La fin aproche: Des que le vent soufflera ,il a sorti ca:
" Moi la mer elle m'a pris je m'souviens .......... euh je m'souviens plus ... c'était pas un mercredi pas un Dimanche le Dimanche je m'astique le manche et le lundi aussi" trop marrant à écouter
IL cloture le spectacle avec Rouge Sang.

Bref un tres tres bon concert 3h00 pile poil de bonheur!!!!!!!!!!!!!!

Tu as tout à fait résumé le concert moi j'y suis allé samedi à lille c'était pareil, nous étions sur une autre planete, super forme de notre idylle nouvelles et anciennes qu'ils ne chantaient plus depuis un moment. Un vrai régal, je vais retourner le voir à dunkerque, merci RENAUD; JE TAIME
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

L'article du Ouest France : ;)

http://i14.servimg.com/u/f14/11/05/88/56/dsc04610.jpg (édition du 10/05/2007)
anthony29
Messages : 35
Enregistré le : 16 avr. 2006, 16:23

Message par anthony29 »

Tu parles
En depit d'une voix qui n'était pas au rendez vous
Mon cul!!!!!
Sa voix était plutot bonne
Bande de journaleux à la con!!!!!
Toon
ptit voleur
Messages : 15
Enregistré le : 17 oct. 2005, 20:05
Localisation : 29

renaud tu as été au top

Message par ptit voleur »

renaud tu as été au top pour ton concert a brest j'etais au quatrième rang a droite .une fois plus tu nous a prouvé de ton talent et que tu es toujours egal a toi meme .encore merci pour ce moment .encore merci
ptit voleur
Messages : 15
Enregistré le : 17 oct. 2005, 20:05
Localisation : 29

Message par ptit voleur »

tu as raison anthony il etais au top ouest machin raconte qu des connerie
anthony29
Messages : 35
Enregistré le : 16 avr. 2006, 16:23

Message par anthony29 »

j'etais au premier rang
suis arrivé a 13h45
Toon
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

anthony29 a écrit :j'etais au premier rang
suis arrivé a 13h45

Ah ok.





Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Répondre