Rennes, le 10 mai 2007

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Cilou
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2004, 01:14
Localisation : Sur mon 31

Message par Cilou »

Renaud a écrit : Invite...

posté le 11/05/2007à 02:20:23 par Renaud

Bon... Ceux qui conserveront leur billet de ce soir à Rennes je les invite à le présenter au guichet-invité de n\'importe quel concert à venir en Bretagne ou ailleurs, ils seront mes invités, histoire que je me fasse pardonner ce concert de merde, merde dont je suis responsable en partie.
Vous étiez un vrai public de daube comme j\'ai rarement eu mais j\'étais un vrai connard d\'enpaffé de chanteur comme j\'ai jamais été non plus. Je vous ai même privé du medley-banlieue de 25 minutes tout seul à la guitare, privé de la chanson "Dylan" et de plein de vannes ou mots gentils ou de sourires.
J\'suis rentré à mon hôtel 45 minutes plus tôt que d\'habitude, bar fermé, prise de tête avec ma meuf\', m\'en branle je suis à la réception seul comme un con avec mes clopes, mes bières et mon ordi, et j\'ai bien envie de pleurer mais à mon âge ça s\'fait pas...
http://www.rougesang.fr/bistrot/blog.php?id_concert=34
Elle a essayé l'Amérique Lily
Ce grand pays démocratique Lily
Elle aurait pas cru sans le voir
Que la couleur du désespoir
Là-bas aussi ce fût le noir
(P. Perret)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

J'ai pas osé faire de copié/collé alors je les ai prévenu en MP... Je suppose que Renard l'a mis sur le blog de la tournée en espérant ne pas avoir 6 000 demandes... et toucher juste ceux qui lisent le blog !!!

Zibouxx Cilou, t'es rentrée en métropole ???

Nataly
:wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Cilou
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2004, 01:14
Localisation : Sur mon 31

Message par Cilou »

Non, suis encore au pays des moustiques...

Y'aura pas tant de monde que ça... ceux qui ont balancé leurs billets, ceux qui bossent, ceux qui peuvent pas, ceux qui savent pas... fin tu vois quoi...

Biz
Elle a essayé l'Amérique Lily
Ce grand pays démocratique Lily
Elle aurait pas cru sans le voir
Que la couleur du désespoir
Là-bas aussi ce fût le noir
(P. Perret)
Avatar du membre
moinouche
Messages : 134
Enregistré le : 06 janv. 2007, 13:26
Localisation : Poissy

Message par moinouche »

ben moi si vs conaissez quelqu'un qu'a des billets e rennes en rab je suis preneur !!!! :D
Rien est ranger mis tout est à sa place
Stefou
Messages : 57
Enregistré le : 29 août 2005, 14:18
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Stefou »

moinouche a écrit :ben moi si vs conaissez quelqu'un qu'a des billets e rennes en rab je suis preneur !!!! :D
J'ai pas osé la faire celle là :lol:
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
Avatar du membre
moinouche
Messages : 134
Enregistré le : 06 janv. 2007, 13:26
Localisation : Poissy

Message par moinouche »

Oué j'ai hesité mais d'un coté imagine que quelqu'un est vraiment un billet ne puisse y aller je trouve cela balo que le billet finisse a la poubelle au lieu de faire profiter un p'tit homme de 16ans qui n'a que trop peu vu renaud en concert :cry:

c'est assez emouvant la si une personne coresspondante passe par la :) en tout cas dommages pour les bretons et j'espere que cette offre sera entendu par de vrais amoureux
Rien est ranger mis tout est à sa place
Répondre