Un KDO ! Un livre d'or ?

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
skippyremi
Messages : 185
Enregistré le : 02 nov. 2004, 17:13
Localisation : 57
Contact :

Un KDO ! Un livre d'or ?

Message par skippyremi »

et si pour le 29, chacun signait un mot dans un vrai livre d'or. On collerait chacun un effet personnel en rapport avec Renaud.
Un genre de Putain de bouquin de fan.
On raconterait les anecdotes...
Comme çà va être dur à faire, il faudrait que chacun fasse çà sur une page A4, que quelqu'un centralise et assemble (y'a bien des scrapbookeux/euse ici)....

à chier ? ou pas ?
La révolution de demain
ce sera de plumer Raffarin
De renverser Seillière,
et de montrer nos nerfs
L'esprit de 68 est toujours là
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Message par Franck Chevalier »

Pour info, pendant plusieurs années, Liz K coordonnait une carte d'anniversaire pour Renaud... pour ceux qui voulait lui mettre un petit mot. Avec des "morceaux de carte" (deux France, une Québec, une Belgique, une Suisse) qui allait de fans en fans par courrier postal. ça regroupait au final des petits mots d'une soixantaine de fans.

En gros, elle s'y prenait 4 mois avant (et y'avait souvent des soucis avec des personnes qui renvoyait pas directement la carte à la personne suivante) ...

Vu le nombre qu'on sera là, ça m'étonnerait qu'un tel systéme puisse être possible.

Sur la tournée d'enfer, y'avait un belge (Arthur ? ou un de ses potes je sais plus) qui avait fait signé dans les queues de concerts un vrai livre d'or papier, afin de le remettre à Renaud, je crois me souvenir.

Bref, un livre d'or que quelqu'un fait passer dans la queue, puis dans la salle puis à la sortie, ça doit etre jouable techniquement.

Bon courage à celui qui réalisera cette idée.

Avatar du membre
Greenpuce
Messages : 406
Enregistré le : 07 oct. 2006, 14:18
Localisation : Hauts de Seine

Message par Greenpuce »

Bonjour à tous,
Excellente idée votre livre d'or !
J'espère que ce projet pourra se réaliser d'une façon ou d'une autre .
Stefou
Messages : 57
Enregistré le : 29 août 2005, 14:18
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Stefou »

Salut à tous,

Ceci me parait un poil compliqué ... Moi j'ai une autre idée qui vaut ce qu'elle vaut ...
On prévoit une boîte aux lettres à l'entrée de la salle, une grande et chacun y dépose sa missive à Renaud ...
Comme ça chacun sera libre d'apporter ce qu'il veut : Simple lettre, dessin, etc. ...
Ou alors chacun vient avec une spécialité de chez lui (Des herbes pour la Provence, par exemple) et on remet ça à quelqu'un de la prod qui le transmet à Renaud.

Stefou
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Un KDO ! Un livre d'or ?

Message par Saint Maïeul »

ça s'était fait au final ce livre d'or pour le concert de la Cigale en 2007 ?
Banalyse :)
Répondre