Anniv' HLM

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Liz K
Messages : 21
Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:21
Localisation : Paris
Contact :

Anniv' HLM

Message par Liz K »

Tout le monde aurait-il oublié que le HLM créé à la force du poignet des bonnes volontés a 7 ans aujourd'hui ? ingrats, lol !
"Il ne faut plus me faire du mal
Il ne faut plus toucher à mon âme"
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Liz K
Messages : 21
Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liz K »

dsl cerise, trop de forums, trop de beaufs, trop de désillusions après le mal que l'on s'était donné, enfin peu importe, la vie continue sans le HLM à bientôt j'espère.
"Il ne faut plus me faire du mal
Il ne faut plus toucher à mon âme"
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

:oops: que même j'ai dit que c'était le Printemps... de Renaud of course !!!
:arrow: http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 939#469939
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Liz K
Messages : 21
Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liz K »

Au fait SVPat, merci de toujours continuer à pomper les sites des autres... mdr, en vieillissant tu ne changes pas !
"Il ne faut plus me faire du mal
Il ne faut plus toucher à mon âme"
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Liz K a écrit :au fait svpat, merci de toujours continuer à pomper les sites des autres... mdr, en vieillissant tu ne changes pas !
Que veux-tu, c'est mon coté "Archiviste" qui ressort!
J'ai horreur de laisser tomber dans les fins fond d'un forum ou d'un journal en ligne, un sujet ou un article interressant !!!
Qui aujourd'hui pourrait par expl. retrouver le CR de Franck à Toisy ou bien les CR de la tournée Boucan d'enfer de Bordeaux 29 et 14 avril 2003. ?
Tu sais aussi, que je me donne comme ligne de conduite de demander une autorisation? Bien souvent , je rajoute d'ailleurs soit la source soit le site de l'auteur...
Bon, il se peut que dans le tas, j'en ai oublié quelques uns, j'en conviens et je m'en excuse!!
Mais je te l'avais déjà dit tout ça non ?
Allez! Ne me prive pas d'un réel plaisir de recherches et d'archivages
SVPat
:lol:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

SVPat a écrit :
Liz K a écrit :au fait svpat, merci de toujours continuer à pomper les sites des autres... mdr, en vieillissant tu ne changes pas !
Que veux-tu, c'est mon coté "Archiviste" qui ressort!
J'ai horreur de laisser tomber dans les fins fond d'un forum ou d'un journal en ligne, un sujet ou un article interressant !!!
Qui aujourd'hui pourrait par expl. retrouver le CR de Franck à Toisy ou bien les CR de la tournée Boucan d'enfer de Bordeaux 29 et 14 avril 2003. ?
Tu sais aussi, que je me donne comme ligne de conduite de demander une autorisation? Bien souvent , je rajoute d'ailleurs soit la source soit le site de l'auteur...
Bon, il se peut que dans le tas, j'en ai oublié quelques uns, j'en conviens et je m'en excuse!!
Mais je te l'avais déjà dit tout ça non ?
Allez! Ne me prive pas d'un réel plaisir de recherches et d'archivages
SVPat
:lol:
Je soutiens SVPat dans sa démarche. Même s'il puise ses informations un peu partout, tout le monde fait un peu pareil aujourd'hui !
Heureusement qu'il est toujours présent pour archiver toutes les "infos renaudiennes" qui circulent quotidiennement sur le net. (et même au-delà, avec tout ce qui se rapporte de près ou de loin à Renaud)

J'ai toujours dit également qu'une partie de son "bric-à-brac" pourrait être intégrer au site dans le "HLM du HLM".

Merci à lui,
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Trudo a écrit :
SVPat a écrit :
Liz K a écrit :au fait svpat, merci de toujours continuer à pomper les sites des autres... mdr, en vieillissant tu ne changes pas !
Que veux-tu, c'est mon coté "Archiviste" qui ressort!
J'ai horreur de laisser tomber dans les fins fond d'un forum ou d'un journal en ligne, un sujet ou un article interressant !!!
Qui aujourd'hui pourrait par expl. retrouver le CR de Franck à Toisy ou bien les CR de la tournée Boucan d'enfer de Bordeaux 29 et 14 avril 2003. ?
Tu sais aussi, que je me donne comme ligne de conduite de demander une autorisation? Bien souvent , je rajoute d'ailleurs soit la source soit le site de l'auteur...
Bon, il se peut que dans le tas, j'en ai oublié quelques uns, j'en conviens et je m'en excuse!!
Mais je te l'avais déjà dit tout ça non ?
Allez! Ne me prive pas d'un réel plaisir de recherches et d'archivages
SVPat
:lol:
Je soutiens SVPat dans sa démarche. Même s'il puise ses informations un peu partout, tout le monde fait un peu pareil aujourd'hui !
Heureusement qu'il est toujours présent pour archiver toutes les "infos renaudiennes" qui circulent quotidiennement sur le net. (et même au-delà, avec tout ce qui se rapporte de près ou de loin à Renaud)

J'ai toujours dit également qu'une partie de son "bric-à-brac" pourrait être intégrer au site dans le "HLM du HLM".

Merci à lui,
Pareil que Trudo :)

Le HLM des fans de Renaud ne fait pas la guerre !

Et ce qui n'est pas fait sur le HLM des fans de Renaud, si d'autres le font sur leur site perso, tant mieux :) L'important est que l'information soit diffusée.

Le fait que des bouquins sur Renaud ait repris des infos présentes sur Le HLM des fans de Renaud (parfois en recopiant des erreurs :p) c'est plus signe de reconnaissance que de pillage je trouve.

Bonne continuation à toi SVPat.

Bon anniversaire au HLM ici aussi :p
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

putain déjà si vieux!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Répondre