Qui veut y aller à deux ?

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
fumejac
Messages : 11
Enregistré le : 02 sept. 2006, 19:45

Qui veut y aller à deux ?

Message par fumejac »

voilà... j'ai un billet pour le concert de samedi 29

mais je ne pourrai très certainement pas y aller pour raisons familiales... ma femme doit travailler et j'ai personne pour garder mes 2 princesses

plutôt que de me désinscrire et faire le bonheur d'un vienne-ensuite, je préfère donner mon invitation à la femme ou au mari de quelqu'un afin de leur permettre d'y aller en couple.

laissez-moi vos coordonnées pour peut-être faire votre bonheur

un fan très malheureux :cry:
Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Re: Qui veut y aller à deux ?

Message par Batdingue »

fumejac a écrit :voilà... j'ai un billet pour le concert de samedi 29

mais je ne pourrai très certainement pas y aller pour raisons familiales... ma femme doit travailler et j'ai personne pour garder mes 2 princesses

plutôt que de me désinscrire et faire le bonheur d'un vienne-ensuite, je préfère donner mon invitation à la femme ou au mari de quelqu'un afin de leur permettre d'y aller en couple.

laissez-moi vos coordonnées pour peut-être faire votre bonheur

un fan très malheureux :cry:

Sans vouloir faire mon chefaillon il serait de bon ton que tu passe par nous.
On a fait une liste d'attente exprès, et il serait bon que les célibataires qui attendent soient prioritaires par rapport a ceux qui viennent déjà.
Putain mais quand on vous fait un cadeau vous le refourguez systématiquement aux copains vous ?
Tsss
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Re: Qui veut y aller à deux ?

Message par Francofan »

Batdingue a écrit :
fumejac a écrit :voilà... j'ai un billet pour le concert de samedi 29

mais je ne pourrai très certainement pas y aller pour raisons familiales... ma femme doit travailler et j'ai personne pour garder mes 2 princesses

plutôt que de me désinscrire et faire le bonheur d'un vienne-ensuite, je préfère donner mon invitation à la femme ou au mari de quelqu'un afin de leur permettre d'y aller en couple.

laissez-moi vos coordonnées pour peut-être faire votre bonheur

un fan très malheureux :cry:

Sans vouloir faire mon chefaillon il serait de bon ton que tu passe par nous.
On a fait une liste d'attente exprès, et il serait bon que les célibataires qui attendent soient prioritaires par rapport a ceux qui viennent déjà.
Putain mais quand on vous fait un cadeau vous le refourguez systématiquement aux copains vous ?
Tsss
En fait je trouve que le message de fumejac partait d'un bon sentiment.
Parce que je trouverais plus juste comme lui que des conjoints de "véritables" forumeur soit prioritaire sur des gens qui se sont inscrit sur un des forum uniquement pour la place et qu'on ne reverra jamais.

Mais à te lire, Bat, je crois que vous avez l'air d'en tenir compte dans les priorité de la liste d'attente donc c'est super cool.

J'en ai lu beaucoup des conneries sur les places, et je ne trouve pas que le post de fumejac soit le plus choquant.
Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Re: Qui veut y aller à deux ?

Message par Batdingue »

Francofan a écrit :
Batdingue a écrit :
fumejac a écrit :voilà... j'ai un billet pour le concert de samedi 29

mais je ne pourrai très certainement pas y aller pour raisons familiales... ma femme doit travailler et j'ai personne pour garder mes 2 princesses

plutôt que de me désinscrire et faire le bonheur d'un vienne-ensuite, je préfère donner mon invitation à la femme ou au mari de quelqu'un afin de leur permettre d'y aller en couple.

laissez-moi vos coordonnées pour peut-être faire votre bonheur

un fan très malheureux :cry:

Sans vouloir faire mon chefaillon il serait de bon ton que tu passe par nous.
On a fait une liste d'attente exprès, et il serait bon que les célibataires qui attendent soient prioritaires par rapport a ceux qui viennent déjà.
Putain mais quand on vous fait un cadeau vous le refourguez systématiquement aux copains vous ?
Tsss
En fait je trouve que le message de fumejac partait d'un bon sentiment.
Parce que je trouverais plus juste comme lui que des conjoints de "véritables" forumeur soit prioritaire sur des gens qui se sont inscrit sur un des forum uniquement pour la place et qu'on ne reverra jamais.

Mais à te lire, Bat, je crois que vous avez l'air d'en tenir compte dans les priorité de la liste d'attente donc c'est super cool.

J'en ai lu beaucoup des conneries sur les places, et je ne trouve pas que le post de fumejac soit le plus choquant.
Nan il pars d'un bon sentiment certe.
Mais bon ca fait 3 mois qu'on essaie de faire plaisir au plus grand nombre.
Beaucoup sont à la porte.
Alors je pense que la moindre des choses soit de nous prévenir un minimum.
On se fait aussi bien chier pour que tout ceux qui ai une place puisse rentrer sans soucis.
On sait aussi que certain ont validé leur présence et ne se pointrons pas à la Cigale. Et ce pour diverse raisons.
Alors juste si tout le monde fait pareil, à l'entrée ca va être le dawa.
Et on aura passé 3 mois pour un joyeux merdier.
Pis d'abord j'ai le droit de m'énerver didonc !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Qui veut y aller à deux ?

Message par dd »

fumejac a écrit :voilà... j'ai un billet pour le concert de samedi 29

mais je ne pourrai très certainement pas y aller pour raisons familiales... ma femme doit travailler et j'ai personne pour garder mes 2 princesses

plutôt que de me désinscrire et faire le bonheur d'un vienne-ensuite, je préfère donner mon invitation à la femme ou au mari de quelqu'un afin de leur permettre d'y aller en couple.

laissez-moi vos coordonnées pour peut-être faire votre bonheur

un fan très malheureux :cry:
tu devrais la vendre :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Re: Qui veut y aller à deux ?

Message par Francofan »

Batdingue a écrit :
Pis d'abord j'ai le droit de m'énerver didonc !
Ca c'est sûr ! Je sais même pas comment l'astic et toi vous pétez pas plus les plombs !
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Re: Qui veut y aller à deux ?

Message par Styx »

Batdingue a écrit :[mais quand on vous fait un cadeau vous le refourguez systématiquement aux copains vous ?
Tsss[/b]
Ah non, moi j'essaye de le revendre !

Par contre j'ai jamais osé le rendre à celui qui me l'avait offert !

Quelqu'un à l'adresse de Renaud svp ? J'ai un truc à lui envoyer :p
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Re: Qui veut y aller à deux ?

Message par Francofan »

Styx a écrit :
Batdingue a écrit :[mais quand on vous fait un cadeau vous le refourguez systématiquement aux copains vous ?
Tsss[/b]
Ah non, moi j'essaye de le revendre !

Par contre j'ai jamais osé le rendre à celui qui me l'avait offert !

Quelqu'un à l'adresse de Renaud svp ? J'ai un truc à lui envoyer :p

120 Bld Montparnasse
75014 Paris
01 43 35 05 54
Avatar du membre
fumejac
Messages : 11
Enregistré le : 02 sept. 2006, 19:45

Re: Qui veut y aller à deux ?

Message par fumejac »

Batdingue a écrit : Sans vouloir faire mon chefaillon il serait de bon ton que tu passe par nous.
On a fait une liste d'attente exprès, et il serait bon que les célibataires qui attendent soient prioritaires par rapport a ceux qui viennent déjà.
Putain mais quand on vous fait un cadeau vous le refourguez systématiquement aux copains vous ?
Tsss
si je me désinscris et que je trouve au dernier moment une baby-sitter, tu vas me rendre ma place :?: :?: :?:

tu crois que ça me fait plaisir moi de ne pas pouvoir y venir, alors que j'écoute Renaud depuis que j'ai 12 ans et que j'en ai 35 ajourd'hui...
Avatar du membre
fumejac
Messages : 11
Enregistré le : 02 sept. 2006, 19:45

Re: Qui veut y aller à deux ?

Message par fumejac »

dd a écrit : tu devrais la vendre :lol:
bin non justement pas... je veux pas profiter égoîstement d'un cadeau qui m'a été fait

je veux juste qu'un mari puisse y aller avec sa femme (ou l'inverse) puisque moi je n'ai pas pu venir avec la mienne

quoique c'est aussi un mari qui pourrait en profiter pour venir avec sa maîtresse :lol:
Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Re: Qui veut y aller à deux ?

Message par Batdingue »

fumejac a écrit : si je me désinscris et que je trouve au dernier moment une baby-sitter, tu vas me rendre ma place :?: :?: :?:
Ni repris ni echangé ! On est pas chez Darty ! :D
fumejac a écrit :tu crois que ça me fait plaisir moi de ne pas pouvoir y venir, alors que j'écoute Renaud depuis que j'ai 12 ans et que j'en ai 35 ajourd'hui...
Ouais moi aussi. Et alors ?

Je te demande juste de nous prévenir.
Ca ne me semble pas insurmontable nan ?
Si ?
Naaaannnn je te jure que nan !

fumejac a écrit :
dd a écrit : tu devrais la vendre :lol:
bin non justement pas... je veux pas profiter égoîstement d'un cadeau qui m'a été fait

je veux juste qu'un mari puisse y aller avec sa femme (ou l'inverse) puisque moi je n'ai pas pu venir avec la mienne

quoique c'est aussi un mari qui pourrait en profiter pour venir avec sa maîtresse :lol:
Ah si c'est pour faire venir une femme c'est différent !
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Et ben mwa pour annuler mes places je l'ai fait en MP (parce que j'avais la flemme de trouver comment on annulait autrement...) à l'Asticot via le HLM.


Il m'a toujours pas dit si c'était bon !







Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
scrounch
Messages : 7
Enregistré le : 22 sept. 2007, 20:34
Localisation : J'habite chez une copine

Ceux de la porte

Message par scrounch »

Ben mwa, je fait partie des ceusses ki sont à la porte, et c'est sûr que si vous regardez ma date d'inscription au forum, je ne suis pas digne d'en avoir une, si je comprends bien certains ! :shock:
Ce forum, je l'ai arpenté pendant des années, sauf que si vous regardez le nombre de posts que j'ai fait, je ne suis pas digne non plus d'avoir une place! :shock:

Tout ça pour dire, que je trouve ça plutôt HYPER sympa de remettre en jeu sa place pour que d'autres puissent se faire la Cigale... Et qu'une liste d'attente permette de gérer correctement les retardataires comme moa...
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Ooh ane culé cong !
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Re: Ceux de la porte

Message par Francofan »

scrounch a écrit :Ben mwa, je fait partie des ceusses ki sont à la porte, et c'est sûr que si vous regardez ma date d'inscription au forum, je ne suis pas digne d'en avoir une, si je comprends bien certains ! :shock:
Ce forum, je l'ai arpenté pendant des années, sauf que si vous regardez le nombre de posts que j'ai fait, je ne suis pas digne non plus d'avoir une place! :shock:

Tout ça pour dire, que je trouve ça plutôt HYPER sympa de remettre en jeu sa place pour que d'autres puissent se faire la Cigale... Et qu'une liste d'attente permette de gérer correctement les retardataires comme moa...
C'est incroyable tous les gens qui ont lu le forum pendant des années sans s'inscrire !!!!

Pourquoi s'inscrire en septembre 2007 tout d'un coup ?
L'envie soudaine de poster ?
Répondre