La Cigale, vos impressions

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
dghis
Messages : 44
Enregistré le : 22 juil. 2006, 12:07

Message par dghis »

Aigle 4 a écrit :qui qui m'a vu à la cigale moi ???


MOI je t'es apperçu :wink:
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Lucyanne a écrit :
Peps a écrit :
Lucyanne a écrit :Ce forum est désopilant parfois...



Non, je déconne... :D
Lis mes posts, si tu veux de l'humour subtil et raffiné, très chère Lucyanne 8)







Ou ceux de Tord, ce qui revient strictement au même.
Mais je n'y manque jamais mon cher Peps... D'ailleurs, je tiens à vous remercier pour ces 3710 moments de franche rigolade, noyés au milieu de milliers d'autres moments d'ennui... :D
:D :D :D :D :D

Comment ne pas être fan de cette demoiselle... :oops:
Avatar du membre
crihs
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2006, 16:46
Localisation : Gland - Suisse

Message par crihs »

Il était monstrueux c'concert!!! Y avait TOUT ce qu'un fan pouvait espérer (en restant dans le raisonnable et l'envisageable. Je vois déjà les grands "humoristes" du forum arriver en imaginant n'importe quoi!! :roll: )

j'y ai fait un p'tit clin d'oeil par ICI. (Directement en Page 8 pour l'article "La Cigale")
Foule qui d'une seule voix,
aussi pourrie que la mienne,
assassine Manu, Morgane de toi...

Je serai toujours là dans ta tournée prochaine,
moi, membre de ta foule sentimentale à toi.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

crihs a écrit :Il était monstrueux c'concert!!! Y avait TOUT ce qu'un fan pouvait espérer (en restant dans le raisonnable et l'envisageable. Je vois déjà les grands "humoristes" du forum arriver en imaginant n'importe quoi!! :roll: )
Lucien, Peps, c'est pour vous.
Avatar du membre
Gagnome
Messages : 20
Enregistré le : 31 août 2005, 22:57
Localisation : Normandie

Message par Gagnome »

Oui, c'était Bath !!

70 chansons, pas dégueu, il s'est pas foutu de notre gueule !
Enfin, j'aurais aimé des interprétations de " Baston", "sans dec'", "Mimi l'ennui" ou encore un gérard Lambert et une pépette, mais bon...
Faut dire, j'ai pas participé au vote de la playlist. (oh la la , j'suis jamais content...)

Enfin, heureux que le medley de la tournée se soit transformé en intégral (ça ne sert à rien les medleys bordel !)

Donc, c'était super. Et c'est navrant de voir ici ou là (ou plus loin) des mecs se plaindre de Bucolo . Moi, j'ai bien aimé le solo dans "P'tite conne" (Une de mes chansons préférées d'ailleurs). Pis, c'est l'avantage des concerts : on entends des interprétations et des orchestrations différents des albums, non ? alors, arrétez de vous plaindre.

Pis, j'ai vu un mec se plaindre (j'sais plus sur quel blog ou site ou je n'sais quoi) de l'accueil fait à l'entrée de Renaud . Que les fans avaient chanté un air de "Secret Story". Si c'est ce à quoi je pense (ça se dit ça ?) faut qu'il arrête le mec de se focaliser dur cette télépoubelle, car c'était juste un chant qu'on entend à différentes occasions (en sport notamment), et bien avant cette pitrerie.
Enfin bref, peu importe...

Merci Renaud !!!
dghis
Messages : 44
Enregistré le : 22 juil. 2006, 12:07

Message par dghis »

Gagnome a écrit :Oui, c'était Bath !!

Pis, j'ai vu un mec se plaindre (j'sais plus sur quel blog ou site ou je n'sais quoi) de l'accueil fait à l'entrée de Renaud . Que les fans avaient chanté un air de "Secret Story". Si c'est ce à quoi je pense (ça se dit ça ?) faut qu'il arrête le mec de se focaliser dur cette télépoubelle, car c'était juste un chant qu'on entend à différentes occasions (en sport notamment), et bien avant cette pitrerie.
Enfin bref, peu importe...

Merci Renaud !!!
moi j'ai pas fait gaffe, faut arrêter de focaliser sur des airs de télé poubelle, c'est p't'être simplement que l'air est sympa, contrairement à l'émission :lol:
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Tord a écrit :
Lucyanne a écrit :
Peps a écrit :
Lis mes posts, si tu veux de l'humour subtil et raffiné, très chère Lucyanne 8)







Ou ceux de Tord, ce qui revient strictement au même.
Mais je n'y manque jamais mon cher Peps... D'ailleurs, je tiens à vous remercier pour ces 3710 moments de franche rigolade, noyés au milieu de milliers d'autres moments d'ennui... :D
:D :D :D :D :D

Comment ne pas être fan de cette demoiselle... :oops:
Sincèrement : je ne sais pas.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Parce que Lulu pue ?
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
NON
Messages : 66
Enregistré le : 12 août 2003, 13:26

Message par NON »

Gagnome a écrit : .... des mecs se plaindre de Bucolo . Moi, j'ai bien aimé le solo dans "p'tite conne"
Alors là!!! RESPECT. :wink:
C'est con une foule. Elle suit toujours un dingue, et un dingue se trouve toujours dans une foule.
Avatar du membre
Vinvin
Messages : 71
Enregistré le : 06 mars 2003, 20:51
Localisation : Liège - BELGIQUE et/où dans 'le coin' d'un bistrot au 6 ème d'un H.L.M. ;-)
Contact :

Message par Vinvin »

Voila, après ces 15 pages, ceux qui sont vraiemnt dans leurs trucs, ceux qui partent vite en vrille ( comme d'hab' sur un forum ), et ceux qui essayent de faire un CR raisonnable je me permets un truc : le resumé quand même serait : Merci Renaud ! Merci d'être toujours toi !, tu a plein de gens qui t'aime pour ce que tu est, pour ton oeuvre, t'en as qui t'aime pour 'être fan', d'autre encore et j'en ai vu, qui découvrais, et ca l'air de rien c'est hyper chouettos, car, pour eux c'etait leur premier concert de Papou et en plus il les invitais lol... Donc , rien, cela que pour dire, que, moi, pour ma part, j'ai été très content de mettre un visage ( qui n'est pas msn ) et une voix (idem ), puis de voire les grandes resemblance sur les fans' de renaud ( mais non , j'suis pas sociologue ), et d'autres d'etre qui m'on ouvert un peu plus le coeur au mot fan... moi, qui le deteste tant,la,tjrs mais bon, je peu comprendre (heu, pas trop loin ) Voilou, pour vous dire ca !
Juste pour info, les forums pour vous engueuler ca existe ( oui, oui ! ) , voila....

Encore une fois Merci Renaud, Merci les organisateurs et merci l'ensemble des gens qui ont fait cette ambiance hyper génial spécail.... et merci a l'ensemble des bistrotiers pour les petits cadeaux qu'ils ont fait aux Op's du bistrot du hlm ! Merci car la ca va droit au coeur ! Bises !

Vinvin
Une petite soif : -> http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... /index.htm
"Les dieux les religions, les guerres de civilisation, les armes, les drapeaux, les patries, les nations f'ront toujours de nous de la chair à canon..."
Avatar du membre
Memesse
Messages : 102
Enregistré le : 08 oct. 2004, 20:09
Localisation : Ennevelin, bled paumé à côté de Lille
Contact :

Message par Memesse »

Aigle 4 a écrit :qui qui m'a vu à la cigale moi ???
moi, j't'ai vu au bar! 8)
Avatar du membre
phrite
Messages : 7
Enregistré le : 02 avr. 2004, 18:49
Localisation : Lille

Message par phrite »

Milou ! a écrit :
Marine alias Cerise a écrit :Un Cr ? Pour faire plaisir alors...


Gens vus :
Toute la bande du bistrot : Gali (môman) & son caneton (où étaient ses cheveux ?!), ac2n (ah si t’avais quelques années de moins ;) ) & sa Buxy, Kmorgane, Calamity, Lamitte, Clarisse, Titou, Phrite (habillé ! si si !),…


:shock: :shock: :shock: 'Core heureux :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:

rahlala, tout ça à cause d'une photo sur le trombi...

Milou - ggrrrr ouaf :!: :wink: :lol:


Ouaf !

Y'avait marqué "pas de décolleté provoc" et je suis obéissant... moi :)
Avatar du membre
tio_ludo
Messages : 57
Enregistré le : 24 févr. 2007, 00:40

Message par tio_ludo »

vinvin a écrit :ceux qui partent vite en vrille ( comme d'hab' sur un forum )

Ca a beau etre du faux rhum, ça soule... :lol: :lol: :lol: :lol:


Je la trouvais bien il fallait que je la place, meme si c'est pas vrai ça soule pas :oops:
A force de se faire enculer
Par tous ces enfoirés de cons,
C'est sur, on va tous crever,
D'un putain d'cancer du colon.

tio_ludo.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Tord a écrit :
crihs a écrit :Il était monstrueux c'concert!!! Y avait TOUT ce qu'un fan pouvait espérer (en restant dans le raisonnable et l'envisageable. Je vois déjà les grands "humoristes" du forum arriver en imaginant n'importe quoi!! :roll: )
Lucien, Peps, c'est pour vous.
Image
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Greenpuce
Messages : 406
Enregistré le : 07 oct. 2006, 14:18
Localisation : Hauts de Seine

Message par Greenpuce »

Aigle 4 a écrit :qui qui m'a vu à la cigale moi ???
Salut Aigle 4,
Moi, j'ai eu le plaisir de te rencontrer deux fois :
- au bar pendant l'entracte
- au resto, après le concert, mais on n'était pas assez proches pour pouvoir "causer"
Attention, jamais deux sans trois ...
Vivement la prochaine rencontre de fans !
Répondre