La Cigale, vos impressions

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
franck69
Messages : 8
Enregistré le : 27 avr. 2007, 10:30

La Cigale, vos impressions

Message par franck69 »

Je languis d'avoir vos impressions !!!!! allez à vos claviers !!!

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

super giga chammé ! Mon flingue, La chanson du loubard et LES CHAROGNARDS !!! Une voix super nette et une ambiance mortelle (même pour un agoraphobe).

Par contre j'ai été énervé d'entendre au métro Pigalle, une petite conne (j'l'ai pas vu mais j'imagine) remercier sa copine de lui avoir fait "découvrir Renaud dans de si bonnes conditions"... alors que des fans inconditionnels comme Peps et Maheude n'ont pas pu avoir de places. :lol:
Image
Avatar du membre
limace
Messages : 106
Enregistré le : 25 août 2005, 14:07

Message par limace »

pour moi le mot qui résume, c'est historique. Bonne ambiance, bonne salle, bon son, bonne voix, bonnes chansons, bons invités, des zicos du grand soir, décor très personnel, déconne, impro, embrouilles, étudiants poils aux dents et fatigué. Tout pour faire le plus grand concert de ma vie.
Quelle joie de chanter shalala... Quelle joie le rock'n roll !
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

Oui le mot historique n'est pas usurpé.
Image
deyssambre
Messages : 286
Enregistré le : 23 mai 2007, 11:29

Message par deyssambre »

Merci Renaud, Merci Renaud, Mer-ciiiiiiiiiiiiiiiii
malone
Messages : 64
Enregistré le : 28 juin 2007, 00:07
Localisation : cambrai

Message par malone »

exceptionnel!!!! MERCI renaud
leguman
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2007, 17:34

Message par leguman »

Les titres joués ce soir ( dans le desordre, et j' en ai peut etre oublié )
Hexagone, Laisse béton, La chanson du loubard , Germaine, Les charognards, Ma gonzesse , Chanson pour Pierrot, Marche a l 'ombre, HLM, La teigne , Ou c 'est que j 'ai mis mon flingue , Manu , La blanche , Etudiant , Dés que le vent , 2é generation, Pochtron ,Morgane de toi, En cloque , Deserteur, Miss Maggie, La peche a la ligne , Mistral gagnant, Morts les enfants , Baby sitting blues , Ptite conne, Fatigué, Il pleut , Rouge gorge, Putain de camion , Marchand de cailloux, Olé , Dans ton sac , Le tango des élus , La ballade nord irlandaise , 500 connards , Tant qu il y aura des ombres, La ballade de willy brouillard , C'est quand qu ' on va ou , Le sirop de la rue , Son bleu , Mon amoureux , La medaille, Docteur Renaud Mister Renard , Manahattan- kaboul, Elle a vu le loup , Baltique, Mon bistrot preferé , Les bobos , Dans la jungle , Arreter la clope , RS et RS, Rouge sang , Elle est facho, Les 5 sens , J ai retrouvé mon flingue , Nos vieux , Danser a Rome, Adieu l enfance , Jusqu a la fin du monde, Elsa , A la téloche , Leonard's song , Malone, Pondichery +3 reprises de Brassens : Je suis un voyou , Hecatombe, Je me suis fait tout petit (celle-ci en duo avec Renan Luce). Un trés grand moment , merci à tous ceux qui ont rendu cette soireé possible :)
Avatar du membre
tio_ludo
Messages : 57
Enregistré le : 24 févr. 2007, 00:40

Message par tio_ludo »

Un concert HISTORIQUE !!!!


Milles MERCI a Renaud et sans oublier tous ceux qui ont rendu ça possible !!!


J'ai noté toutes les chansons qu'il a joué, je posterais demain la Playliste dans l'ordre.

C'était fabuleux !!!
A force de se faire enculer
Par tous ces enfoirés de cons,
C'est sur, on va tous crever,
D'un putain d'cancer du colon.

tio_ludo.
dominique
Messages : 18
Enregistré le : 18 mars 2003, 22:07
Localisation : franconville

Message par dominique »

Une trentaine d'années de notre vie tout en émotion, humour, amitié, amour, convivialité.....le bonheur quoi..tout celà en 6 heures de concert à travers 65 ou 70 titres joliment interpretés avec quelques plantages que, pour ma part, j'adore et qui rendent ce moment encore plus mieux.

Merci de tout coeur, monsieur Renaud.
Eh dis-moi, Lucien, où c'est qu'elle est ta bande, maintenant qu'est-ce que tu glandes, sans tes copains...
dominique
Messages : 18
Enregistré le : 18 mars 2003, 22:07
Localisation : franconville

Message par dominique »

Et, j'allais oublier......merci à toutes celles et ceux qui se sont investis dans cette aventure......magique.....historique....magnifique.
Eh dis-moi, Lucien, où c'est qu'elle est ta bande, maintenant qu'est-ce que tu glandes, sans tes copains...
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

C'était bien mais pour les rappels, il est même pas revenu :(
Avatar du membre
Sbe_22
Messages : 6
Enregistré le : 04 mai 2007, 13:34

Message par Sbe_22 »

Concert génial !!

J'ai eu les larmes aux yeux un paquet de fois !! ( et pas un paquet de foie ! :P ) et oui pour moi aussi la nostalgie de l'enfance était là et Renaud
en fait plus que partie !!

C'était vraiment vraiment un super moment !

Merci à Renaud et a tout ceux qui ont permis que ce concert ai eu lieu !!

Seb
sylvain
Messages : 116
Enregistré le : 12 juil. 2006, 22:47
Localisation : haspres

Message par sylvain »

MERCI MERCI et encore MERCI, quel concert, 68 titres et pas les moindres, il n'y a que Monsieur RENAUD pour nous avoir fait ce super cadeau. Pour moi ça restera gravé à vie.
Avatar du membre
Fanfan
Messages : 24
Enregistré le : 29 nov. 2003, 16:05

Message par Fanfan »

Styx a écrit :C'était bien mais pour les rappels, il est même pas revenu :(
Il avait prévenu dès le début qu'à 23 h il devait impérativement stopper ...


En fait, vous avez presque tout dit les loulous ...

Magnifique concert, Renaud s'est donné à fond, il avait une pêche d'enfer, trop génial ... Très bon choix pour les chansons, on s'est vraiment éclaté dans le public ! Vers 22h30, une pluie de ballons en coeur, super cette idée :wink:

Merci infiniment beaucoup pour ce merveilleux cadeau Renaud ...
Merci d'être là !
dghis
Messages : 44
Enregistré le : 22 juil. 2006, 12:07

Message par dghis »

super..........magnifique ..............;genial...............incroyable..................splendide...........maintenant je peut mourrir.




pas trop tot quand meme
:lol:
Répondre