Quelle belle bande de cons !

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

un chef d'oeuvre tout simplement, quand on lit ça on a tous envie de devenir Vincouf
Avatar du membre
Vincouf
Messages : 333
Enregistré le : 31 mai 2006, 12:28
Localisation : connardland
Contact :

Message par Vincouf »

J'en ai les larmes aux yeux.
"Un Vincouf est par définition un connard, mais l'inverse n'est pas vrai."
Papy Vincouf, mai 1940 juste avant de créer un projet historique.
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

J'en ai le cigare au bord des lèvres !


PROOOOOUUUUT !!
oups...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Message par Batdingue »

Memesse a écrit :
Tord a écrit :Non mais Batdingue est aussi con que nous hein. Juste que comme il vient jamais ici, ça se voit pas.

il l'est peut-être même plus!!!
Ouais. Même que je le revendique et le clame haut et fort. Je suis un gros con. A tel point que j'aime Tord. Pas pour son petit cul, mais le coté poète enfouis dans les entrailles sordides d'un humour trouducatoire refoulé.
Vincouf je ne le suis point. Un jour peut-être. Mais faut passer des épreuves tout ca, et moi je n'ai rien à prouver. Je suis con. Par contre s'il faut passer une nuit avec Gali ou Marine, je veux bien faire mes preuves, là d'un coup, ca me saute aux yeux comme une évidence. Mais les vincoufs, finalement c'est complètement con. Faut prouver que tu es con pour en être. C'est nul. Etre con c'est pas un engagement politique. C'est un mode de vie, c'est dans tes gènes, c'est en toi. Tha_moum est un enculé. C'est comme ca. En dehors des forums c'est aussi un enculé. Tord se cherche une identité, tout comme trouduc (je kiff ma mémé de les mettre dans le même sac).
Voilà une contribution digne de ce topic.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Message par Yann quib »

Marine alias Cerise a écrit :Va chier ailleurs s'il te plait, ici on s'aime ![/b]
c'est clair ! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Batdingue a écrit :Ouais. Même que je le revendique et le clame haut et fort. Je suis un gros con. A tel point que j'aime Tord. Pas pour son petit cul, mais le coté poète enfouis dans les entrailles sordides d'un humour trouducatoire refoulé.
Vincouf je ne le suis point. Un jour peut-être. Mais faut passer des épreuves tout ca, et moi je n'ai rien à prouver. Je suis con. Par contre s'il faut passer une nuit avec Gali ou Marine, je veux bien faire mes preuves, là d'un coup, ca me saute aux yeux comme une évidence. Mais les vincoufs, finalement c'est complètement con. Faut prouver que tu es con pour en être. C'est nul. Etre con c'est pas un engagement politique. C'est un mode de vie, c'est dans tes gènes, c'est en toi. Tha_moum est un enculé. C'est comme ca. En dehors des forums c'est aussi un enculé. Tord se cherche une identité, tout comme trouduc (je kiff ma mémé de les mettre dans le même sac).
Voilà une contribution digne de ce topic.
C'est écrit n'importe comment et ça n'a aucun sens.


Dieu que j'aime ce gros con. :D
Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Message par Batdingue »

Tord a écrit :
Batdingue a écrit :Ouais. Même que je le revendique et le clame haut et fort. Je suis un gros con. A tel point que j'aime Tord. Pas pour son petit cul, mais le coté poète enfouis dans les entrailles sordides d'un humour trouducatoire refoulé.
Vincouf je ne le suis point. Un jour peut-être. Mais faut passer des épreuves tout ca, et moi je n'ai rien à prouver. Je suis con. Par contre s'il faut passer une nuit avec Gali ou Marine, je veux bien faire mes preuves, là d'un coup, ca me saute aux yeux comme une évidence. Mais les vincoufs, finalement c'est complètement con. Faut prouver que tu es con pour en être. C'est nul. Etre con c'est pas un engagement politique. C'est un mode de vie, c'est dans tes gènes, c'est en toi. Tha_moum est un enculé. C'est comme ca. En dehors des forums c'est aussi un enculé. Tord se cherche une identité, tout comme trouduc (je kiff ma mémé de les mettre dans le même sac).
Voilà une contribution digne de ce topic.
C'est écrit n'importe comment et ça n'a aucun sens.


Dieu que j'aime ce gros con. :D
Ah ben ouais. Mais c'est mon Stayleu ! Bordelnawakportecomment.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Salut connard :D
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Vinvin
Messages : 71
Enregistré le : 06 mars 2003, 20:51
Localisation : Liège - BELGIQUE et/où dans 'le coin' d'un bistrot au 6 ème d'un H.L.M. ;-)
Contact :

Message par Vinvin »

Bye les oufs ! vv :-)
"Les dieux les religions, les guerres de civilisation, les armes, les drapeaux, les patries, les nations f'ront toujours de nous de la chair à canon..."
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Quel taquin, ce vinvin !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
tulavu
Messages : 8
Enregistré le : 10 août 2005, 13:13

Message par tulavu »

j'ai bien fait de pas y aller vu la belle brochette d'idiots qui étaient... que dis-je... une tripotée de consanguins débiles n'en pouvant pu d'approcher leur idole à la noix... aussi stioupide qu'eux d'ailleurs... :roll:

rassurez-moi bloodi micmat dd and co vous y étiez po au moins :shock:

foulane dévie
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Message par Yann quib »

Tha_moumou a écrit :En voilà un topic de merde !
bin oui , c'est vrai , tu y étais toi ! :twisted:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
tulavu
Messages : 8
Enregistré le : 10 août 2005, 13:13

Message par tulavu »

PatK a écrit :
tulavu a écrit : foulane dévie
tulavu, c'est toi notre reine des voleurs qui nous manque depuis si longtemps au bistrot ????
j'y étais hier soir ! 8) :lol:
Répondre