Les photos du concert... ou presque

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
machinette
Messages : 15
Enregistré le : 09 févr. 2007, 11:04
Localisation : région parisienne

Les photos du concert... ou presque

Message par machinette »

J'ai écrit à Olivier où j'sais pas qui comme indiqué ci-dessus pour donner de mes photos du Jour-J, mais en attendant sa réponse, je tente d'en copier ici.
Ah bè non, je sais pas faire... Il y a écrit Img = insérer image, mais comment on fait? Je clique et rien ne se passe.
Qqn me dit comment faire?
Si non, tant pis ça attendra qu'Olivier me réponde.
Et ne vous moquez pas, les gens...
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Bonjour,

Pour mettre des photos sur le forum, si elles ne sont pas encore disponible sur le web, tu dois préablablement avoir hébergé tes images (photos) sur un site spécifique, par exemple Imageshack.us ou Serveimg.com, et ensuite, copier le lien url de l'image (qui te sera fourni une fois l'opération terminée) entre les balises [img]et[/img].

Mais sinon, tu recevras très probablement une réponse d'Olivier dans le courant de la journée.

Bien à toi,

Thom'
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
machinette
Messages : 15
Enregistré le : 09 févr. 2007, 11:04
Localisation : région parisienne

Message par machinette »

Merci,
J'avais remis ce message à la place où il aurait dû être, c'est-à-dire ds la rubrique "photos de la Cigale", et SVPat m'a donné le lien, j'ai mis qqs une de mes photos à la suite.
Comme je trouve que ça fait long, je vais attendre qu'Olivier me réponde et toutes mes autres photos seront peut-être bientôt ds l'album prévu pour...
Répondre