DVD Tournée

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie
Messages : 4
Enregistré le : 06 déc. 2007, 11:01
Localisation : Normandie

DVD Tournée

Message par Sophie »

Salut à tous,

Moi j'ai adoré la tournée mais je suis déçue du DVD car il ont coupé des morceaux, comme quand il a chanté Dylan, et le concert durait plus longtemps, vous ne trouvez pas ? :shock:
sylvain
Messages : 116
Enregistré le : 12 juil. 2006, 22:47
Localisation : haspres

Message par sylvain »

Non non super dvd
franck69
Messages : 8
Enregistré le : 27 avr. 2007, 10:30

Message par franck69 »

Franchement j'ai été agréablement surpris par ce dvd ! Rien à jeter. Un son top, un livret super joli, des tonnes de bobonus, bref un très joli coffret ... Renaud ne n'est pas foutu de notre gueule ça c'est clair !
Un grand merci au frangin.
Renaud est définitivement un GRAND monsieur outre son oeuvre musicale.

Encore merci

Pour ceux qui hésitent encore à l'acheter (pour peu qu'il y en ait...) n'hésitez plus .............................+++++++++++++++++
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Poil au cul.
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Sophie
Messages : 4
Enregistré le : 06 déc. 2007, 11:01
Localisation : Normandie

Message par Sophie »

Moi aussi j'ai adoré le DVD, je trouve juste dommage qu'ils aient coupé des scènes, sinon c'est clair rien à redire ! :roll:
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: DVD Tournée

Message par Ze_Bestiole »

Sophie a écrit :Salut à tous,

Moi j'ai adoré la tournée mais je suis déçue du DVD car il ont coupé des morceaux, comme quand il a chanté Dylan, et le concert durait plus longtemps, vous ne trouvez pas ? :shock:
Salut Sophie.

Ils n'ont absolument rien coupé, c'est juste que la playliste a changé durant la tournée...

Vers avril, il a effectivement remplacé Ma blonde par Dylan puis il a aussi changé Baston contre Adieu minette. Dans le medley Banlieues, y'a aussi d'autres chansons qui sont parfois venues comme La chanson du loubard ou La teigne.

J'étais personnellement aux deux dates d'enregistrement du concert et ils n'ont rien coupé (sauf que pour le medley Banlieues, il avait chanté La teigne le premier soir - très mal - et que c'est pas sur le DVD) sinon le reste c'est inchangé.

Si tu trouves que 25 chansons dont 2 medleys de 9 et 11 chansons c'est trop court, je sais pas ce qu'il te faut (le concert de la Cigale ? :lol:)...
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Message par Dim »

ils ont coupé une intro de chanson au moins, je ne sais plus où...
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
Julien
Messages : 55
Enregistré le : 19 févr. 2003, 11:17
Localisation : Darmstadt

Message par Julien »

Bon, j'ai pas encore le DVD, mais si je me souviens bien, Dylan n'a été ajouté à la playlist que plus tard. Je pense pas qu'il l'ait joué à Bercy. Et puis je me souviens que Renaud lui même avait dit que ce concert était pourri et qu'il hésitait à faire paraître le dvd. Ils ont sûrement dû virer ce qu'il y avait de pire.
Avatar du membre
Sophie
Messages : 4
Enregistré le : 06 déc. 2007, 11:01
Localisation : Normandie

Message par Sophie »

Je n'ai jamais dis que le DVD était nul, je pensé que quelque petits moments étaient coupé et je trouvais que c'était dommage car il n'y avait rien à jeter.
Maintenant je ne savais pas que c'était tout simplement la playlist qui avait changé, désolée ! :x
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Message par Ze_Bestiole »

Julien a écrit :Bon, j'ai pas encore le DVD, mais si je me souviens bien, Dylan n'a été ajouté à la playlist que plus tard. Je pense pas qu'il l'ait joué à Bercy. Et puis je me souviens que Renaud lui même avait dit que ce concert était pourri et qu'il hésitait à faire paraître le dvd. Ils ont sûrement dû virer ce qu'il y avait de pire.
Lol, le premier soir était affreux, pas le deuxième !!!
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Sophie
Messages : 4
Enregistré le : 06 déc. 2007, 11:01
Localisation : Normandie

Message par Sophie »

Salut à tous,

Vous avez vu ce qui est écrit a la fin du "bulletin de note" dans le livret du DVD : "Renaud est appelé à renouveler sa performance dès l'année prochaine" ; vous pensez que c'est écrit comme ca ou que ca veut dire que c'est pas vraiment fini ? :?
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Ça veut dire qu'il est déjà en train de travailler son prochain album.

Et il fera d'autres tournées (au moins une !).




Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Message par Born X »

Ah paske y'ena qui croyent vraiment que Renaud va s'arréter sur un album aussi mauvais que "rouge sang", me dite pas non plus que vous croyez aussi que johnny va s'arréter....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

La mère Denis a fait la lessive jusqu'à son dernier souffle !!¡

croye le ou pas...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Born X a écrit :vous croyez aussi que johnny va s'arréter....
Johnny ne s'arrête pas. Il arrête les tournées.






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Répondre