[Objet] Plan Média Molly Malone par EMI Music

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 23 novembre 2009)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

[Objet] Plan Média Molly Malone par EMI Music

Message par La_prisonnière »

Le plan Média "Molly Malone" est disponible sur :

Image

Mini-site Molly-Malone du site Le HLM des fans de Renaud, accessible via la page d'accueil du HLM des fans de Renaud ou directement à l'adresse du Mini site Molly Malone du HLM
(section Promotion Pub puis Plan Média)

Les informations présentes sur ce plan média sont en grande partie reprise dans les posts suivant de ce forum, à savoir

Passages radios Renaud http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=23025

Passages télévisés Renaud http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=23043

Marketing Renaud http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=23044

Pour Internet, à noter :

"Pour la sortie un grand concours pour partir sur les traces de l'enregistement de l'album à Dublin, en Irlande."

"Un concept attractif pour les fans "10000 fans pour Renaud" : les fans postent une photo sur le site = 10000 photos font apparaître un portrait de Renaud."

Ils doivent parler de Facebook là non ? Ils se foutent un peu de la gueule des fans non avec ce "concept attractif" non ?


Merci au disquaire de Gibert Jeune qui m'a refilé trés gentillement ce plan média sans que je lui en demande tant ! (pour répondre à Bruno que je soupçonne d'être flic).

Si vous souhaitez ce plan média comme objet de collection, vous pouvez toujours essayer de le demander à votre disquaire préféré !

Est-ce qu'un CD Deluxe existera vraiment ? En tout cas dans ce plan média il n'en est fait nullement mention...
Modifié en dernier par La_prisonnière le 08 nov. 2009, 01:50, modifié 2 fois.
Bruno

Re: [Objet] Plan Média Molly Malone par EMI Music

Message par Bruno »

La_prisonnière a écrit :

Merci au disquaire de Gibert Jeune qui m'a refilé trés gentillement ce plan média sans que je lui en demande tant ! (pour répondre à Bruno que je soupçonne d'être flic).
non, prof, enfin instit mais ça revient au même aujourd'hui dans la lorgnette sarkozienne... la preuve, non ? :(
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: [Objet] Plan Média Molly Malone par EMI Music

Message par Peps »

La_prisonnière a écrit :
"Un concept attractif pour les fans "10000 fans pour Renaud" : les fans postent une photo sur le site = 10000 photos font apparaître un portrait de Renaud."

Ils doivent parler de Facebook là non ? Ils se foutent un peu de la gueule des fans non avec ce "concept attractif" non ?

Ben les maisons de disque se foutent toujours de la gueule des fans.
Qu'elles prennent pour des acheteurs compulsifs qui réfléchissent pas.


Si elles savaient comme elles se plantent, elles changeraient certainement de stratégie marketing...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Ze Kid

Re: [Objet] Plan Média Molly Malone par EMI Music

Message par Ze Kid »

La_prisonnière a écrit :


...

Merci au disquaire de Gibert Jeune qui m'a refilé trés gentillement ce plan média sans que je lui en demande tant ! (pour répondre à Bruno que je soupçonne d'être flic).

...
1)Mieux vaut être flic que paparazzi.

2)"Gentillement": :shock: ça fait mal aux mirettes, bordel ! T'auray mieux fait de t'acheter un dico, chez Gibert Jeune.

3)Tes dizaines de topics, ça fait chier. Prout !

:mrgreen:
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: [Objet] Plan Média Molly Malone par EMI Music

Message par La_prisonnière »

Ze Kid a écrit :
La_prisonnière a écrit :


...

Merci au disquaire de Gibert Jeune qui m'a refilé trés gentillement ce plan média sans que je lui en demande tant ! (pour répondre à Bruno que je soupçonne d'être flic).

...
1)Mieux vaut être flic que paparazzi.

2)"Gentillement": :shock: ça fait mal aux mirettes, bordel ! T'auray mieux fait de t'acheter un dico, chez Gibert Jeune.

3)Tes dizaines de topics, ça fait chier. Prout !

:mrgreen:
Ah dis donc, toi tu m'aimes !

1) Tu aimes donner de l'importance à certains de mes posts en particulier, en y faisant référence (si subtilement !) de partout sur ce forum !

2) Si fin lettré, je pensais que t'auray (moi aussi je peux le faire) saisi l'allusion à Flaubert et Georges Sand ! Mais c'est bien, tu as une bonne orthographe, et la mienne est pitoyable :) Ce serait bien gentil de ta part de corriger toutes mes fautes d'orthographe !

3) T'as décidemment le clip compulsif : si mes posts te dérangent tant, tu les ouvres pas :) Allez, allez, encore un peu d'entrainement et tu peux y arriver :)
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: [Objet] Plan Média Molly Malone par EMI Music

Message par Blaise Poulossière »

Fais pas ta maline avec ta George Sand et ôte-lui ce "s" Duderrière.

Je ne suis pas dupe, hein !
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: [Objet] Plan Média Molly Malone par EMI Music

Message par La_prisonnière »

Blaise Poulossière a écrit :Fais pas ta maline avec ta George Sand et ôte-lui ce "s" Duderrière.

Je ne suis pas dupe, hein !

:D :) :D

Y'en a toujours un pour relever le niveau en parlant de cul !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: [Objet] Plan Média Molly Malone par EMI Music

Message par Yann quib »

Ouais, ferait mieux de parler du devant ! :wink:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: [Objet] Plan Média Molly Malone par EMI Music

Message par Blaise Poulossière »

La_prisonnière a écrit :Y'en a toujours un pour relever le niveau en parlant de cul !
Puisque t' en parles... On attend toujours une photo du tien !
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: [Objet] Plan Média Molly Malone par EMI Music

Message par Blaise Poulossière »

Yann quib a écrit :Ouais, ferait mieux de parler du devant ! :wink:
Tu sembles aussi doué que moi pour wikipédier ! :D
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: [Objet] Plan Média Molly Malone par EMI Music

Message par Fofie »

Ze Kid a écrit :3)Tes dizaines de topics, ça fait chier. Prout !
Entièrement pas d'accord !
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: [Objet] Plan Média Molly Malone par EMI Music

Message par Blaise Poulossière »

Ouais, pareil.
Je lis pas toujours tout mais elle semble faire du bon boulot... et elle est même la seule d' ailleurs, et ça il faut le souligner ! Pour un forum de fans, bravo !

Merci à toi la prisonnière ! :wink:
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: [Objet] Plan Média Molly Malone par EMI Music

Message par La_prisonnière »

Fofie a écrit :
Ze Kid a écrit :3)Tes dizaines de topics, ça fait chier. Prout !
Entièrement pas d'accord !
Merci :)

Y'en a toujours qui ont gueulé parmi les fans (voire même les pas fans qui sont ici, s'ils y restent c'est que s'ils aiment pas l'oeuvre de Renaud, ils aiment au moins ses fans :p (des fois c'est de l'amour vache) ) !

Mais même pas peur ! :))

Il est toujours plus difficle de pointer du doigts les excés des autres que les siens :p et puis vu les différents profils de fans, entre

- les collectionneurs de tout objet de Renaud
- ceux qui sont prêts à faire 50 concerts sur un tournée (c'est pas les mêmes)
- ceux qui sont prêts à attendre 2h30 aprés un concert avec un mec de la sécurité patibulaire pour voir Renaud trente secondes partir dans son véhicule.
- ceux qui sont prêt à flatter Renaud pour en faire un de leur pote (c'est ...)
- ceux qui veulent disséquer toutes les chansons de Renaud dans le moindre détail ( idem)
- ceux qui seront toujours déçus par Renaud (id.)
- ceux qui seront toujours séduits par Renaud ()
- ceux qui veulent mater toutes les émissions télochs de Renaud
- ceux qui lisent les 700 articles de presse du kiosque du HLM (si si , y'en a)
- ceux qui sont prêt à aller frapper à sa porte pour lui demander un autographe.
- ceux qui passent 1 an de leur études à faire une thése sur Renaud
- ceux qui écoutent juste, trouve ça bien, et conchient tout les autres fans qui en veulent plus
- ceux qui vont ouvrir leur gueule juste pour se faire conspuer par l'idole
- etc etc

, il en faut pour tout les gouts ! Leur point commun c'est bien souvent de n'être que peu tolérant avec ce qu'ils ne sont pas ! et de la ramener pour critiquer les autres :)

C'est le coté rebelle du renaudien :p

P.S : J'oubliais aussi ceux qui font des dizaines de messages sur le forum (voir sur une dizaine de forums renaudiens ou ils sont) et puis ceux qui passent des tas d'heures à faire un site web sur Renaud comme le HLM :p (parmi ceux là, j'en connais un, c'est le plus taré :p )
Modifié en dernier par La_prisonnière le 10 nov. 2009, 19:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: [Objet] Plan Média Molly Malone par EMI Music

Message par Eddy Cordy »

Excellente description de Moumou.
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: [Objet] Plan Média Molly Malone par EMI Music

Message par Vieillard maniaque »

La_prisonnière a écrit :
Fofie a écrit :
Ze Kid a écrit :3)Tes dizaines de topics, ça fait chier. Prout !
Entièrement pas d'accord !
Merci :)

Y'en a toujours qui ont gueulé parmi les fans (voire même les pas fans qui sont ici, s'ils y restent c'est que s'ils aiment pas l'oeuvre de Renaud, ils aiment au moins ses fans :p (des fois c'est de l'amour vache) ) !

Mais même pas peur ! :))

Il est toujours plus difficle de pointer du doigts les excés des autres que les siens :p et puis vu les différents profils de fans, entre

- les collectionneurs de tout objet de Renaud
- ceux qui sont prêts à faire 50 concerts sur un tournée (c'est pas les mêmes)
- ceux qui sont prêts à attendre 2h30 aprés un concert avec un mec de la sécurité patibulaire pour voir Renaud trente secondes partir dans son véhicule.
- ceux qui sont prêt à flatter Renaud pour en faire un de leur pote (c'est ...)
- ceux qui veulent disséquer toutes les chansons de Renaud dans le moindre détail ( idem)
- ceux qui seront toujours déçus par Renaud (id.)
- ceux qui seront toujours séduits par Renaud ()
- ceux qui veulent mater toutes les émissions télochs de Renaud
- ceux qui lisent les 700 articles de presse du kiosque du HLM (si si , y'en a)
- ceux qui sont prêt à aller frapper à sa porte pour lui demander un autographe.
- ceux qui passent 1 an de leur études à faire une thése sur Renaud
- ceux qui écoutent juste, trouve ça bien, et conchient tout les autres fans qui en veulent plus
- ceux qui vont ouvrir leur gueule juste pour se faire conspuer par l'idole
- etc etc

, il en faut pour tout les gouts ! Leur point commun c'est bien souvent de n'être que peu tolérant avec ce qu'ils ne sont pas ! et de la ramener pour critiquer les autres :)

C'est le coté rebelle du renaudien :p

P.S : J'oubliais aussi ceux qui font des dizaines de messages sur le forum (voir sur une dizaine de forums renaudiens ou ils sont) et puis ceux qui passent des tas d'heures à faire un site web sur Renaud comme le HLM :p (parmi ceux là, j'en connais un, c'est le plus taré :p )

mouais
mais on m'enlevera pas de l'esprit qu il y a dans " étudiant,poil au dent " par exemple,
plus de poésie, de révolte et d'humour que dans ses 3 derniers albums ( le futur dernier compris ) réunis.


J suis pas pour le " c etait mieux avant ".
Mais la , j'ai plus de plaisir à l'écoute.

Il me reste une grande tendresse.

Et j me ressert un verre de ce delicieux Laphroaig ( oui oui ! écossais... ) à sa santé.
Et la votre !

:wink:
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Répondre