Eh ben !!!!!!!
C'est le bulletin de santé du père Renard ici ???
Etonnant que y'en n'ait pas encore un (ou une) à avoir commandé le cercueil......
Oui on peut se poser des questions, mais qd même, à lire comme ça, ça troue l'cul....
S'il passe par là Pépère, il va être heureux
L'a plus de voix bon ok, l'en n'a jamais bcp eu non plus.
L'a des lunettes. Ouais, ben réveillez-vous, c'est pas nouveau les lunettes. L'en avait déjà dans les années 80, à montures noires. Là ses écailles de tortue, ça fait déjà un moment qu'il se les trimbale. Déjà vu sur des photos avec ! Déjà vu aussi en interview avec ! Déjà vu dans la rue avec !!
L'a maigri. Oui ben il avait tellement grossi à une période.... L'a jamais été bien gros non plus.
Ses fringues. Vous l'avez bcp vu avec le perfecto ses dernières années vous ??? Depuis un moment les cravates sont sorties. Les cheveux sont coupés aussi depuis au bas mot 6 ans. Réveillez-vous ! Vous étiez où ces derniers temps !!
Et puis pour info, même si le Renard cheveux longs et jaunes décos ont + marqué nos esprits, il a AUSSI eu les cheveux très courts au début des années 80's(ou fin des 70's, je sais plus !).
Maintenant OUI il a vieilli. Et oui il ne semblait pas au top de sa forme... Mais de là à presque l'enterrer comme j'ai pu lire sur certains commentaires....
AVC j'ai lu !!!! Pffffffffffffffffffff. AVec ta Connerie oui !!!!!
Bref....
Nataly