Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 23 novembre 2009)

Modérateur : modérateurs

antoine_ernest
Messages : 34
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:23

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par antoine_ernest »

Charlie Brown a écrit :
antoine_ernest a écrit : charlie, t'as ecoutélesgrosses papilles 8 fois, les watcha clan 8 fois?? pourquoi tu leur donnes pas leur chance?
moi jte dis, au bout de 8 fois, t'es fans d'eux
meme àapres la 4eme ecoute

ecoute jennifer, l'autre dans son ascenceur et florent pagny ou sardou 8 fois, tu vas aimer aussi, c'est sur! et pourtant c'est nul!!
c'est comme ça que çamarche àla télé
on te mitraille le refrain à longueur de journée dans les pubs; etapres, tu "aimes"
Non, j'ai toujours pas écouté Les Grosses Papilles, ni le Watcha Clan. Même pas une fois...
Mais c'est juste parce que j'en ai pas envie. Pour que je me mette à écouter un truc, faut que j'en ai envie. Or, la seule personne qui m'ait parlé de ces groupes, c'est toi (même si tu ne l'as pas fait directement, seulement en en causant sur ce forum). Et tu ne m'as jamais vraiment donné envie de les écouter... :) :wink:
T'es un piètre ambassadeur, mais un bon fournisseur d'ambiance. A chaque fois que tu postes, je souris franchement, voire je ris comme un con ! :D
Si Les Grosses Papilles sont aussi drôles que ta pomme, y'a p't'être une chance que je finisse par me coller une de leurs galettes dans les oreilles un de ces quatre... :)
(Mais bon, le côté potentiellement tagada-tsoin-tsoin-festif du truc m'a toujours refroidi jusqu'à présent... Mais sait-on jamais ?...)
Je comprends ce que tu veux dire, mais y'a un truc que tu n'as pas compris
Je cherche pas à ce que tu ecoutes les grosses papilels (pour ne citer qu'eux)
à part si t'es producteur, patron de télé ou de radio
c'est juste que ça fait un peu comment on dit dejà "running gag", gag de repetition quoi (et ça dure!!)

je fais pas de la pub "intelligente", je vais pas faire une chronique de trois pages que personne aura envie de lire
je theorise pas la musique, ça sert à rien
je glisse un nom, une suggestion... parmi tant d'autres!


les grosses papilles, si tu vois une affiche, si t'es pas trop rouillé et si t'as pas peur de te coucher tard (où si c'est l'apres midi), vas les voir, et alors tu comprendras que le monde musical ne s'est pas arrété à renaud



Mais quand je te parle des grosses papilels, c'est juste un groupe comme ça, dans l'ombre des maisons de disques et des stars ac pourries
les papilles, les watcha clan, les ogres ou les petites bourettes n'ont pas besoin de toi pour vivre de toute façon
ils tournent depuis des années et tourneront encore que tu continueras encore d'ecouter molly malone pour etre sur que tu n'aimes pas

quant au coté tagada tsoin tsoin des papilles, fourre toi le doigt dans l'oeil, tu te plantes
ça te plairait au niveau des textes, et c'est plus ska rock que musette,et de plus en plus meme
pis si t'attends que quelqu'un d'autre te dise du bien d'eux, tu risques d'user ton cd irlandais, achetes en deux plutot! Surtout si tu traines qu'avec des gens du HLM... avec des oeuillères (manu, qui bosse dans la musique, avait eu un coup de coeur pour eux. ça fait 2 )




enfin bref,chacun ses envies
toi ton envie, c'est du tagada tszoin tsoin irlandais chanté par renaud
j'ai bien compris, tu es sentimental, alors tu t'acharnes sur renaud
et fort justement, etant sur un forum consacré à renaud tu cherches à faire ton "boulot" de décortiqueur de disque à la philippe manoeuvre sur les nouveaux cds de renaud

et bin.... amuse toi bien



PS: les papilels sont bien plus droles que moi!! largement!
PS2: les watcha clan, le groupe marseillais number one à l'heure actuelle dans le monde entier! rien que ça. Ceux qui chantaient "le rock est mort, on l'achève à coup de sampler" et qui sont en train de devenir des stars aux states! on parle meme d'eux pour la premiere partie de sprinsteen...
PS3: molly malone, sur que tu vas finir par aimer... ou alors c'est vraiment de la merde.
Watcha Clan http://www.myspace.com/watchaclan[/youtube]
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par Fofie »

Allez. Je m'lève et je met le disque dans la chaîne hifi stéréo dolby suround FHX Carrouf'.

J'espère que vous disez vrai et qu'il est bien.
La femme est libérée, la mère est piégée.
Bruno

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par Bruno »

Fofie a écrit :Allez. Je m'lève et je met le disque dans la chaîne hifi stéréo dolby suround FHX Carrouf'.

J'espère que vous disez vrai et qu'il est bien.

... question de goût, il est au mien, bonne écoute.
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par Charlie Brown »

antoine_ernest a écrit : Je comprends ce que tu veux dire, mais y'a un truc que tu n'as pas compris
Je cherche pas à ce que tu ecoutes les grosses papilels (pour ne citer qu'eux)
à part si t'es producteur, patron de télé ou de radio
c'est juste que ça fait un peu comment on dit dejà "running gag", gag de repetition quoi (et ça dure!!)

je fais pas de la pub "intelligente", je vais pas faire une chronique de trois pages que personne aura envie de lire
je theorise pas la musique, ça sert à rien
je glisse un nom, une suggestion... parmi tant d'autres!


les grosses papilles, si tu vois une affiche, si t'es pas trop rouillé et si t'as pas peur de te coucher tard (où si c'est l'apres midi), vas les voir, et alors tu comprendras que le monde musical ne s'est pas arrété à renaud



Mais quand je te parle des grosses papilels, c'est juste un groupe comme ça, dans l'ombre des maisons de disques et des stars ac pourries
les papilles, les watcha clan, les ogres ou les petites bourettes n'ont pas besoin de toi pour vivre de toute façon
ils tournent depuis des années et tourneront encore que tu continueras encore d'ecouter molly malone pour etre sur que tu n'aimes pas

quant au coté tagada tsoin tsoin des papilles, fourre toi le doigt dans l'oeil, tu te plantes
ça te plairait au niveau des textes, et c'est plus ska rock que musette,et de plus en plus meme
pis si t'attends que quelqu'un d'autre te dise du bien d'eux, tu risques d'user ton cd irlandais, achetes en deux plutot! Surtout si tu traines qu'avec des gens du HLM... avec des oeuillères (manu, qui bosse dans la musique, avait eu un coup de coeur pour eux. ça fait 2 )




enfin bref,chacun ses envies
toi ton envie, c'est du tagada tszoin tsoin irlandais chanté par renaud
j'ai bien compris, tu es sentimental, alors tu t'acharnes sur renaud
et fort justement, etant sur un forum consacré à renaud tu cherches à faire ton "boulot" de décortiqueur de disque à la philippe manoeuvre sur les nouveaux cds de renaud

et bin.... amuse toi bien



PS: les papilels sont bien plus droles que moi!! largement!
PS2: les watcha clan, le groupe marseillais number one à l'heure actuelle dans le monde entier! rien que ça. Ceux qui chantaient "le rock est mort, on l'achève à coup de sampler" et qui sont en train de devenir des stars aux states! on parle meme d'eux pour la premiere partie de sprinsteen...
PS3: molly malone, sur que tu vas finir par aimer... ou alors c'est vraiment de la merde.
Validé ! :D
Tout.
Sans déc' ! :)
Même les petites boutades glissées.
Classe.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Amalia
Messages : 97
Enregistré le : 24 avr. 2009, 23:13

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par Amalia »

:D




(b'soir M'sieur Charlie, contente de te relire dans ces contrées battues par les vents ! :wink: )
as-tu retrouvé les tiennes ?
antoine_ernest
Messages : 34
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:23

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par antoine_ernest »

FUCK! :D
Watcha Clan http://www.myspace.com/watchaclan[/youtube]
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par Tha_moumou »

Charlie Brown a écrit :
antoine_ernest a écrit : Je comprends ce que tu veux dire, mais y'a un truc que tu n'as pas compris
Je cherche pas à ce que tu ecoutes les grosses papilels (pour ne citer qu'eux)
à part si t'es producteur, patron de télé ou de radio
c'est juste que ça fait un peu comment on dit dejà "running gag", gag de repetition quoi (et ça dure!!)

je fais pas de la pub "intelligente", je vais pas faire une chronique de trois pages que personne aura envie de lire
je theorise pas la musique, ça sert à rien
je glisse un nom, une suggestion... parmi tant d'autres!


les grosses papilles, si tu vois une affiche, si t'es pas trop rouillé et si t'as pas peur de te coucher tard (où si c'est l'apres midi), vas les voir, et alors tu comprendras que le monde musical ne s'est pas arrété à renaud



Mais quand je te parle des grosses papilels, c'est juste un groupe comme ça, dans l'ombre des maisons de disques et des stars ac pourries
les papilles, les watcha clan, les ogres ou les petites bourettes n'ont pas besoin de toi pour vivre de toute façon
ils tournent depuis des années et tourneront encore que tu continueras encore d'ecouter molly malone pour etre sur que tu n'aimes pas

quant au coté tagada tsoin tsoin des papilles, fourre toi le doigt dans l'oeil, tu te plantes
ça te plairait au niveau des textes, et c'est plus ska rock que musette,et de plus en plus meme
pis si t'attends que quelqu'un d'autre te dise du bien d'eux, tu risques d'user ton cd irlandais, achetes en deux plutot! Surtout si tu traines qu'avec des gens du HLM... avec des oeuillères (manu, qui bosse dans la musique, avait eu un coup de coeur pour eux. ça fait 2 )




enfin bref,chacun ses envies
toi ton envie, c'est du tagada tszoin tsoin irlandais chanté par renaud
j'ai bien compris, tu es sentimental, alors tu t'acharnes sur renaud
et fort justement, etant sur un forum consacré à renaud tu cherches à faire ton "boulot" de décortiqueur de disque à la philippe manoeuvre sur les nouveaux cds de renaud

et bin.... amuse toi bien



PS: les papilels sont bien plus droles que moi!! largement!
PS2: les watcha clan, le groupe marseillais number one à l'heure actuelle dans le monde entier! rien que ça. Ceux qui chantaient "le rock est mort, on l'achève à coup de sampler" et qui sont en train de devenir des stars aux states! on parle meme d'eux pour la premiere partie de sprinsteen...
PS3: molly malone, sur que tu vas finir par aimer... ou alors c'est vraiment de la merde.
Validé ! :D
Tout.
Sans déc' ! :)
Même les petites boutades glissées.
Classe.
Ouais pareil. Ce qui est cool, avec les bipolaires, c'est qu'ils sont sympas 50 % du temps.
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par Charlie Brown »

Bah perso, j'ai jamais eu de problèmes avec Chetano...

Amalia a écrit :(b'soir M'sieur Charlie, contente de te relire dans ces contrées battues par les vents ! :wink: )
Bonsoir aussi.
Contente même si c'est pour lire du sous-Philippe Manoeuvre ?... :D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Répondre