Votre message de soutien pour Renaud

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 23 novembre 2009)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
kathleen
Messages : 17
Enregistré le : 17 juin 2011, 10:29
Localisation : PLACE OF MY MOB

Re: Votre message de soutien pour Renaud

Message par kathleen »

Jacky a écrit :Faut pas s' marier, y a tellement de jolis culs sur Terre...



Yeah :!:
I'm OK with you
Marriage is bullshit
Free cute Q
DTC

And I love french GROS mots
Encore ! :P

Mes Fakes sont tous censurés bâïllonnés avec leurs rimes
Pour mettre de l'ambiance dans mon Forum de Vieux Débris
I'm singing:

I'm a poor lonesome young band
I feel alone:(
I'm a poor lonesome young band
I break my gueule:)
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Votre message de soutien pour Renaud

Message par Saint Maïeul »

Greenpuce a écrit :
La_prisonnière a écrit :Deux fans (Korrigan et SVPat) se proposent via une page web de site de SVPat sur Renaud ( http://www.maah3.com/&%20nouvelle_page_9.htm ) de transmettre des messages de soutien de fans, à Renaud en personne.

En effet, celui-ci a été fortement critiqué pour sa voix dans la presse à la sortie de Molly Malone. Et puis aussi sur les forums qui lui sont consacrés sur le net. Renaud a d'ailleurs dit au cours de plusieurs interviews (presse et radio) qu'il était trés critiqué sur les blogs (il doit falloir aussi entendre par là les forums). Renaud étant sensibles aux critiques, on peut espérer qu'un tel message lui fera plaisir !

Il y a quelques années, suivant un principe similiaire une carte d'anniversaire (en papier, en plusieurs volet) signée par des fans de Renaud du monde entier était transmise à Renaud chaque année. Elle circulait comme cela de ville en ville à travers les pays francophones. Au cours d'un des dernières tournée un livre d'or aussi avait circulé dans les files d'attente pour les concerts pour remettre à Renaud (j'ai jamais su s'il avait été remis à Renaud effectivement).

Toutes les infos ici pour votre message de soutien à Renaud, avant le 24 décembre 2009 : http://www.maah3.com/&%20nouvelle_page_9.htm

Merci à Korrigan et SVPat pour cette initiative !


Une Co-Production, F.P.H. ( Fans Premières Heures ) et Fan d'1h-moins le quart !!!

...........................Quelques mots pour Renaud

Allez, je reprends du métier !
Mais c’est pour de rire hein, faut pas croire que j’ai adhéré aux thèses Sarkoziennes !
Non, non !
C’est pour une F.P.H. ( Fan Première Heure) et pour que le Frangin il aille pas raconter partout: " Qu'est-ce que je dérouille sur les blogs !".
Alors qu'il est au cœur d'une polémique sur la qualité de sa voix vous avez pu vous apercevoir que Renaud est très sensible aux critiques, quelques fois très méchantes, faites à la sortie de Molly Malone, quelques vieux fans, qui se revendiquent comme tels et qui l’assument, ont décidé de lui faire parvenir, en début d’année prochaine, quelques mots de soutien.
Nous vous proposons, en deux lignes MAXI de le lui faire savoir


"Il y a quelques années, suivant un principe similiaire une carte d'anniversaire (en papier, en plusieurs volet) signée par des fans de Renaud du monde entier était transmise à Renaud chaque année. Elle circulait comme cela de ville en ville à travers les pays francophones."

Avez vous conservé une photo de ces cartes d'anniversaire collectives, dans les archives du HLM ?
Ce serait sympa de pouvoir les revoir ...

Faudrait demander à Liz K. c'est elle qui s'en occupait avec d'autres à l'époque. Me semble qu'un de ses cartes avait été hébergé sur le HLM...mais je sais plus où....

Sinon, y'a une archive du recueil de messages de soutien transmis à Renaud alors (voir premier message du post pour savoir de quoi il s'agit) ? - j'ai pas relu les 7 pages :p
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Votre message de soutien pour Renaud

Message par Marie la Belge »

J'ai encore la photo collective qui accompagnait nos souhaits pour son 50ème anniversaire.
Je t'avais envoyé le scan il y a quelques temps, Franck, tu ne l'as plus ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Votre message de soutien pour Renaud

Message par Saint Maïeul »

Je viens de retrouver cela : http://img546.imageshack.us/img546/8238/cartedefii.jpg dans un mail de toi de 2009 Marie, mais je ne sais pas de quand ça date...

mais y'a pas les textes joints avec à l'époque et je sais pas du tout de quand ça date. C'est celle des 50 ans celle-ci ?
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 19 nov. 2011, 00:23, modifié 2 fois.
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Votre message de soutien pour Renaud

Message par Marie la Belge »

Entretemps je l'ai retrouvée moi aussi......
Maintenant amusez-vous à essayer de reconnaître tout le monde..... :mrgreen:


Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Votre message de soutien pour Renaud

Message par Marie la Belge »

mais y'a pas les textes joints avec à l'époque et je sais pas du tout de quand ça date. C'est celle des 50 ans celle-ci ?
Je n'ai pas les textes joints, non, pour ce qui est de la date disons que je suis presque sûre.
Faudrait demander aux protagonistes si tu te souviens encore qui était là à l'époque .
Perso à part moi :mrgreen: et Bloodi je ne reconnais personne..... :lol: :lol: :lol:

Image
Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre