Merci, du fond de mon âme...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 23 novembre 2009)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Ils sont un peu cons, les nouveaux membres, non?

(ceci dit, j'attends l'avis de Yann pour me prononcer définitivement...)

chui d'accord avec lulu...... qui est quand meme un peu pretentieux et méprisant, mais bon ....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par Ze_Bestiole »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit :Ils sont un peu cons, les nouveaux membres, non?

(ceci dit, j'attends l'avis de Yann pour me prononcer définitivement...)

chui d'accord avec lulu...... qui est quand meme un peu pretentieux et méprisant, mais bon ....
Bah, quand vous êtes arrivés en 2005 on a dû penser la même chose de vous... :mrgreen:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par dd »

ben non, y avait Renaud qui était là, y en avait que pour lui

plus personne ne remarquaient les nouveaux

tous accrochés à l'idole comme des morpions
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par ac2n »

Tous, tous, surtout certains...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par Ze_Bestiole »

dd toi t'es de 2006 selon ton profil , je parlais de 2005. Il était déjà là Renaud ?
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par Marie la Belge »

Ze_Bestiole a écrit :dd toi t'es de 2006 selon ton profil , je parlais de 2005. Il était déjà là Renaud ?
D'après mon profil je suis aussi de 2006, pourtant je suis là depuis 2002, DD aussi peut-être ?
Et nous on n'attend pas qu'il y ait une actu pour se repointer sur le HLM.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par dd »

Marie la Belge a écrit :
Ze_Bestiole a écrit :dd toi t'es de 2006 selon ton profil , je parlais de 2005. Il était déjà là Renaud ?
D'après mon profil je suis aussi de 2006, pourtant je suis là depuis 2002, DD aussi peut-être ?
Et nous on n'attend pas qu'il y ait une actu pour se repointer sur le HLM.
oué, je devais être je crois le 19 eme inscrits en 2002, j'ai même connu l'ancien forum
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par Ze_Bestiole »

Moi je suis arrivé sur l'ancien forum en 2000 ou 2001 je crois.... Mais je n'ai jamais changé de profil.
Pourquoi vous l'avez fait vous ? Vous avez plusieurs comptes ?
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par dd »

je me suis désinscrit au moment ou Renaud est arrivé, plus personne ne m'amusaient
j'ai vu des gens ici critiqué Renaud ou se foutre de sa gueule, mais quand il est arrivé elles ont retournés leurs vestes
c'est d'autant plus regrettable que c'était des personnes que j'appréciaient, j'ai donc demandé à être désinscrit et arrêter
de trainer sur le bistrot, pourtant j'y ai passé de bon moments de rigolades;
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par Ze_Bestiole »

Ah voilà, je me souviens dd !
C'est pour ça que Fanou m'a dit qu'il t'appréciait car il devait s'en souvenir.
Ah c'était le temps avec Fanou, Nath2, Alpha, Vinvin, Achtungpop, Trudo, aigle4 et tant d'autres... Nif, Coin...
BOUHOUHOU
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par dd »

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, j'ai dit qu'avant la venue de renaud
C'était mieux après j'ai ete decus par certains mais je suis pas enfoiré pour citer des noms
De toute façon ils ne viennent plus et tant mieux. Pis bon quoi voilà l'espece de merde
De forum creer à la demande de renaud " antifan" ( mon cul oui) a fait déserté la plupart
Nombre ont couru sur ce forum suivre l'idole
Quand je suis revenu ici ben j'ai trouvé ( contrairement à toi) des gens plutôt sympa
Et objectifs surtout et on se marre bien meme si parfois on s'engueule grave
Mais bon je ne vais non plus citer les noms de peur de faire des jaloux
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par Ze_Bestiole »

Mon message ne concernait que moi, je faisais pas comme si je parlais en ton nom hein... Et ceux que je cite sont certains parmis de très nombreux autres que j'adore ! Y'a aussi maxx, Marco... Pis plein d'autres !
Et t'es gentil, mais j'ai jamais déserté le forum ni ne me suis désinscris ! J'ai fondé une famille dès 2007 et j'ai eu bcp à faire au niveau boulot, donc c'est normal que j'avais bcp moins de temps pour venir ici !!!
Là je reviens car la tournée commence et tout, mais mon temps libre désormais, il est à 99% pour ma famille !
Comme toi, en 2006-2007-2008 quand c'était le ras de marée ici puis que par dessus le marché y'a eu lantifan j'en ai eu ma claque ! Mais lantifan partait d'un bon sentiment au départ je crois... Mais j'ai tjrs trouvé que ct pas cool par rapport au HLM qui lui a tant oeuvré pour l'univers Renaud. J'ai pris ça un peu comme un ptit mauvais coup.
N'empêche que sur lantifan y'a aussi des gens sympas. Comme ici, y'a de tout. Mais le HLM, pour moi, c'est le sanctuaire.
Bref. Sinon je comprends pas trop mon cher dd tu dis que tu t'es barré quand y'a eu Renaud et lantifan mais ça ça date plutôt de 2006-2007 puisque la distribution de billets pour la Cigale c'était 2007. Or ton actuel profil date de mai 2006... ?
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par Cédric »

Ze_Bestiole a écrit :Mon message ne concernait que moi, je faisais pas comme si je parlais en ton nom hein... Et ceux que je cite sont certains parmis de très nombreux autres que j'adore ! Y'a aussi maxx, Marco... Pis plein d'autres !
Et t'es gentil, mais j'ai jamais déserté le forum ni ne me suis désinscris ! J'ai fondé une famille dès 2007 et j'ai eu bcp à faire au niveau boulot, donc c'est normal que j'avais bcp moins de temps pour venir ici !!!
Là je reviens car la tournée commence et tout, mais mon temps libre désormais, il est à 99% pour ma famille !
Comme toi, en 2006-2007-2008 quand c'était le ras de marée ici puis que par dessus le marché y'a eu lantifan j'en ai eu ma claque ! Mais lantifan partait d'un bon sentiment au départ je crois... Mais j'ai tjrs trouvé que ct pas cool par rapport au HLM qui lui a tant oeuvré pour l'univers Renaud. J'ai pris ça un peu comme un ptit mauvais coup.
N'empêche que sur lantifan y'a aussi des gens sympas. Comme ici, y'a de tout. Mais le HLM, pour moi, c'est le sanctuaire.
Bref. Sinon je comprends pas trop mon cher dd tu dis que tu t'es barré quand y'a eu Renaud et lantifan mais ça ça date plutôt de 2006-2007 puisque la distribution de billets pour la Cigale c'était 2007. Or ton actuel profil date de mai 2006... ?
De mémoire, le vieux était sur le HLM vers la fin de 2005. En Mai 2006, il ne venait déjà plus (ou quasi plus), il trainait sur l'antifan.
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par Ze_Bestiole »

T'es sûr ? Il venait déjà avant que Rouge sang ne sorte ?
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par Cédric »

Yep ! Pis je me souviens qu'il avait parlé du HLM lors d'un passage chez Fogiel, au moment où il sortait "Dans la jungle". C'était le moment où il passait beaucoup de temps ici, et il y avait eu tout un tas de pélos qui s'étaient alors pointés sur le forum...
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Répondre