renaud vie privée

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 23 novembre 2009)

Modérateur : modérateurs

paulo
Messages : 18
Enregistré le : 01 déc. 2009, 10:29

renaud vie privée

Message par paulo »

:?: Certaines personnes m'ont dit que Renaud retombait dans l'alcool et qu'il recommençait à fumer beaucoup?
Et il s'est vraiment séparer de romane?
merci de répondre!
paulo
Messages : 18
Enregistré le : 01 déc. 2009, 10:29

Re: renaud vie privée

Message par paulo »

je ne dis pa s parce que s' est personne ne sont pas sur le forum
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: renaud vie privée

Message par guigui »

Ha oui j'ai dit ça moi ?

Et je sais même pas si j'ai lu Peps s'exprimer sur la santé de Renaud une fois depuis qu'il est ici.

A moins que tu confondes tentative d'humour et avis. Mais là je peux rien pour toi.
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: renaud vie privée

Message par La_prisonnière »

paulo a écrit ::?: Certaines personnes m'ont dit que Renaud retombait dans l'alcool et qu'il recommençait à fumer beaucoup?
Et il s'est vraiment séparer de romane?
merci de répondre!

1 : Sort-on vraiment de l'alcool une fois qu'on y est tombé dedans une fois ?

2 : Renaud avait-il arrêter de fumer ?

3 : Qui sait vraiment ce qu'il se passe au sein d'un couple ?


Si tu veux des élèments pour te faire ta propre opinion, je te conseille :

1 : Lire la presse People ( tu pourras entendre comme réponse Oui, à toutes tes questions)
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 99?style=6

2 : Lire les articles de presse parus ou y'a des interviews de Renaud (ce sera bien plus nuancé)
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 99?style=6

3 : Ecouter les émissions radios ou télochs où Renaud est passé ! (idem)
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 22&t=23025

Mais Renaud dit-il toute la vérité dans ces interviews (lui qui se plait à répéter "pour vivre heureux, vivons caché" ) ?

En gros, Renaud fume pas mal, boit encore de l'alcool de temps en temps (qu'il s'y bourre la gueule j'en sais rien), et avec Romane c'est sans doute plus comme au début de leur relation (mais pour qui ça l'est ?).

Question vie privée, t'as oublié la question sur son état de santé et savoir s'il était malade des cordes vocales notamment :D :D :) :D
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: renaud vie privée

Message par guigui »

La_prisonnière a écrit : 1 : Sort-on vraiment de l'alcool une fois qu'on y est tombé dedans une fois ?

2 : Renaud avait-il arrêter de fumer ?

3 : Qui sait vraiment ce qu'il se passe au sein d'un couple ?


Si tu veux des élèments pour te faire ta propre opinion, je te conseille :

1 : Lire la presse People ( tu pourras entendre comme réponse Oui, à toutes tes questions)
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 99?style=6

2 : Lire les articles de presse parus ou y'a des interviews de Renaud (ce sera bien plus nuancé)
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 99?style=6

3 : Ecouter les émissions radios ou télochs où Renaud est passé ! (idem)
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 22&t=23025

Mais Renaud dit-il toute la vérité dans ces interviews (lui qui se plait à répéter "pour vivre heureux, vivons caché" ) ?

En gros, Renaud fume pas mal, boit encore de l'alcool de temps en temps (qu'il s'y bourre la gueule j'en sais rien), et avec Romane c'est sans doute plus comme au début de leur relation (mais pour qui ça l'est ?).

Question vie privée, t'as oublié la question sur son état de santé et savoir s'il était malade des cordes vocales notamment :D :D :) :D
Bien évidemment qu'on peut tomber dans l'alcool et en ressortir définitivement.

Pour le reste, comme je disais je sais plus quand le jeu des pronostics ne m'intéresse guère.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: renaud vie privée

Message par Marie la Belge »

paulo a écrit ::?: Certaines personnes m'ont dit que Renaud retombait dans l'alcool et qu'il recommençait à fumer beaucoup?
Et il s'est vraiment séparer de romane?
merci de répondre!
Dis, petit fan, c'est pour sa vie privée que tu es fan de Renaud ?
Ou pour ses chansons et pour ce qu'il est ?
Laisse parler les certaines personnes et passe-toi ses CD en boucle, c'est mieux pour la tête.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Bungalow Bill
Messages : 13
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:50
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: renaud vie privée

Message par Bungalow Bill »

Image
Bruno

Re: renaud vie privée

Message par Bruno »

Whououa Paulo, quel comité d'accueil !

Tu as la réponse à tes questions me semble-t-il. A présent, tu t'en poses peut-être une nouvelle à la lecture de ces réponses. Est-ce que je suis normal ?

Rassure-toi. Nous sommes tous comme toi : inquiets, curieux, passionés, nous dévorons le moindre article pour y trouver parfois n'importe quoi... fans, donc mais fans de Renaud donc rebelles, rebelles contre la fanitude ce qui nous pousse à nous moquer du fan ou à prendre du recul par rapport à l'oeuvre du chanteur... ce qui n'est qu'une mimique bien sûr.

Mais sinon, nous sommes comme toi.
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: renaud vie privée

Message par La_prisonnière »

Bruno a écrit :Whououa Paulo, quel comité d'accueil !

Tu as la réponse à tes questions me semble-t-il. A présent, tu t'en poses peut-être une nouvelle à la lecture de ces réponses. Est-ce que je suis normal ?

Rassure-toi. Nous sommes tous comme toi : inquiets, curieux, passionés, nous dévorons le moindre article pour y trouver parfois n'importe quoi... fans, donc mais fans de Renaud donc rebelles, rebelles contre la fanitude ce qui nous pousse à nous moquer du fan ou à prendre du recul par rapport à l'oeuvre du chanteur... ce qui n'est qu'une mimique bien sûr.

Mais sinon, nous sommes comme toi.

Ce que je capte pas trop Bruno dans tes remarques depuis un certains temps c'est que tu semble dire que c'est inutile, voire béte, d'avoir des infos sur Renaud, l'album et d'en faire des commentaires (en gros il suffirait de l'écouter et de l'apprécier, aprés tout c'est fait pour ça un album), de le noter, de l'analyser, de le disséquer, d'être fan, que la vie de Renaud on en a rien à foutre, etc etc, mais bon depuis le temps que tu fréquentes ce forum, et d'autres forum renaudien concommitamment, en effet tu dois savoir tout ce qui se dit déjà, les messages et les forums se répétant. Les choses à dire sur Renaud ne sont pas infinies !

Alors les sondages, classement, questions sont à mon sens surtout là pour donner l'occasion au plus grand nombre de s'exprimer (toi t'as pas besoin de cela, certes avec tes centaines de posts :) moi non plus :) ), mais bon c'est un forum de fans, on va pas y inventer l'eau chaude !

Paulo et bien d'autres ne passent pas autant de temps sur les forums renaudiens que toi, que moi, et je trouve ses questions tout à fait légitime pour ma part ( surtout pour un artiste qui a fait ses deux dernieres promos en se basant sur sa vie privée, ses histoires de coeur, de cul, et de dépendance à l'alcool et au tabac).

Voili voila. J'ai peut etre mal compris ton ressentiement actuel, je l'ai peut etre mal exprimé aussi, mais bon, c'est ce que là il m'inspire !
Avatar du membre
Milou !
Messages : 222
Enregistré le : 22 févr. 2004, 05:02
Localisation : Enfin avec mon cœur :!: ;-)

Re: renaud vie privée

Message par Milou ! »

Bungalow Bill a écrit :Image
:D :D :D
Et cela ne nous... regarde pas... Moi j'aime bien le Bungalow bill
Image

Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
Avatar du membre
Milou !
Messages : 222
Enregistré le : 22 févr. 2004, 05:02
Localisation : Enfin avec mon cœur :!: ;-)

Re: renaud vie privée

Message par Milou ! »

La_prisonnière a écrit : Paulo et bien d'autres ne passent pas autant de temps sur les forums renaudiens que toi, que moi, et je trouve ses questions tout à fait légitime pour ma part ( surtout pour un artiste qui a fait ses deux dernieres promos en se basant sur sa vie privée, ses histoires de coeur, de cul, et de dépendance à l'alcool et au tabac).

D'amour :!: Histoires d'amour :!:

:roll:
:wink:
:D
Image

Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: renaud vie privée

Message par SVPat »

paulo a écrit ::?: Certaines personnes m'ont dit que Renaud retombait dans l'alcool et qu'il recommençait à fumer beaucoup?
Et il s'est vraiment séparer de romane?
merci de répondre!
Ben moi, je suis pas abonné à Voici ou Ici-Paris mais si je suis l'actualité " privée" de Renaud au travers d'interviews qu'il donne à droite ou à gauche, c'est que, j'aimerai croire au dicton qui dit que " les poètes sont immortels!".
Mais, il y a longtemps aussi que je crois plus au Père Noël.
Alors je m'inquiète, comme on s'inquète de la santé d'un proche !

Pour l'alcool, je peux te dire que Renaud n'y est pas "retombé". Il n'a jamais admis le seul médicament connu contre l'alcoolisme: l'abstinence !
Après, arrive-t-il à "gérer" c'est un autre problème!
J'ai mon idée là dessus , en tant qu'ancien -et toujours- malade alcoolique.

Pour les cigarettes, il ne s'en cache pas, il n'arrive pas à se débarrasser de sa meilleure ennemie; Nicotine !

Quand à son couple, comme ont dit, même les enfants ne savent pas ce qui se passe entre leurs parents...
.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Bruno

Re: renaud vie privée

Message par Bruno »

La_prisonnière a écrit :
Voili voila. J'ai peut etre mal compris ton ressentiement actuel, je l'ai peut etre mal exprimé aussi, mais bon, c'est ce que là il m'inspire !
Je ne sais pas si tu as bien compris mon ressenti actuel... mais merci pour ton analyse... :D et je ne critiquai pas la requête de Paulo, bien au contraire, c'est plutôt le grand écart entre ne pas s'intéresser à la vie privée de Renaud tout en postant des articles sur sa vie privée qui m'amuse.

... et sur les notations, là, c'est que je trouve tellement réducteur, je préfère lire le ressenti (les impressions) d'un forumeur sur l'album, une approche plus personnelle sans être une imitation de critique d'album...

Mais c'est plus par taquinerie (c'est un mot que j'aime bien).
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: renaud vie privée

Message par La_prisonnière »

Bruno a écrit :
La_prisonnière a écrit :... et sur les notations, là, c'est que je trouve tellement réducteur, je préfère lire le ressenti (les impressions) d'un forumeur sur l'album, une approche plus personnelle sans être une imitation de critique d'album...
Note qu'un sondage à la con peut initier des commentaires et donner de l'espace pour une approche plus personnelle :) Je préfère aussi !

Aprés y'a pas grand monde qui le fait...c'est pas aussi facile que cliquer sur une note ( 7/10) que de donner son approche personnelle d'un album !
Bruno

Re: renaud vie privée

Message par Bruno »

Yaksane a écrit :


qui nous ?
toi
pas nous
enfin pas moi

je le fus malgré tout
Je me suis inclus par solidarité...

La_prisonnière a écrit :
Aprés y'a pas grand monde qui le fait...c'est pas aussi facile que cliquer sur une note ( 7/10) que de donner son approche personnelle d'un album !
oui mais ça ne veut rien dire une note (après, je comprends le côté pratique, pour une question de rapidité... sauf que là, sur ce forum, on a le temps... ça fait des années qu'on squatte ici :D ).
Répondre