Dans ce que j'ai lu ici et la, je trouve certaines critiques très belles ... (cf Blaise Poulossière dans le post de soutien à Renaud et plein d'autre encore)...
Je comprend moins quand on sent dans le texte de la haine ou des choses comme ca ... je suis pas naïf, je me doute bien que pas mal de monde déteste Renaud... par contre je suis perplexe sur la présence de telles personnes ici !!! j'comprends pas du tout leur motivation ! et quand ca tourne au flood complet de n'importe quoi, je me dit que c'est aussi un peu un manque de respect vis à vis de ceux qui auraient envie de parler peinard ...
Vu la gueule du monde dans lequel on vit, finalement ca me rassure que pas mal de monde n'aime pas Renaud ... j'me dis que peut être avec les quelques coeurs turquoises qui restent y'a de quoi faire une belle vie !
@laure 56 ... bienvenue au club de ceux que Molly à envouté
@Pierre de B. ... suis désolé mais j'ai pas bien compris si tu aimes ou pas la balade

@el_chetano ... les têtes raides j'ai bcp écouté aussi... j'adore ... mais bon ma fille c'est Olivia et pis c'est tout ... faut dire qu'elle à 5 ans et demi ...