surtout si tu veux comprendres ce que que dit renaud, t a intérêt à mettre le télétexte page 888
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Peps a écrit :Etre fan, ça oblige quand même à regarder des grosses merdes...
Surtout que le peu que j'ai pu voir sur Renaud - pris en cours de route car avertit par un autre forumeux!- avait l'air pas mal.....part rapport aux merdes que l'on peut lire sur le HLM des Fans de Renaud !
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !
J'ai vu ... complétemement par hasard. Pas top people...mais plutôt gentil ! Style Tout le monde aime bien Renaud car il est comme nous tous.. Il boit ... Il aime...Il chante un peu... beaucoup, passionnément . Et même si la voix est plus là, les chanson sont vraies.
Beaucoup d'image du DVD "Mon film à moi" et d'autre dès son début de carrière...Mais n'en déplaise à chacun ... aucun scoop !!!
Peps a écrit :Etre fan, ça oblige quand même à regarder des grosses merdes...
Surtout que le peu que j'ai pu voir sur Renaud - pris en cours de route car avertit par un autre forumeux!- avait l'air pas mal.....part rapport aux merdes que l'on peut lire sur le HLM des Fans de Renaud !
Ah ben être fan, ça oblige aussi à lire de grosses merdes, hein ; je n'ai jamais dit le contraire.
jul94 a écrit :qui a un lien pour y regarder ??????
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?