dvd & blu-ray phénix tour

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Répondre
francky
Messages : 146
Enregistré le : 19 avr. 2016, 11:55

dvd & blu-ray phénix tour

Message par francky »

bonjour j'espère qu'il y aura un dvd de la tournée sa se trouve le dvd est déjà enregistrer mais il sortira a la fin de la tournée
francky
Messages : 146
Enregistré le : 19 avr. 2016, 11:55

Re: dvd & blu-ray phénix tour

Message par francky »

je pense au zénith de paris
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: dvd & blu-ray phénix tour

Message par Saint Maïeul »

francky a écrit :bonjour j'espère qu'il y aura un dvd de la tournée sa se trouve le dvd est déjà enregistrer mais il sortira a la fin de la tournée
C'était l'usage avant, maintenant il arrive parfois que le DVD de la tournée soit conçu comme un objet promotionnel d'une seconde partie de tournée, pour inciter les gens à aller voir l'artiste en tournée !
Banalyse :)
Avatar du membre
Pourquoi d'abord ?
Messages : 73
Enregistré le : 11 avr. 2016, 17:37

Re: dvd & blu-ray phénix tour

Message par Pourquoi d'abord ? »

Sans doute mais les ingénieurs du son vont avoir du taff, il devrais mettre en sous titre en option :mrgreen:
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: dvd & blu-ray phénix tour

Message par Ze_Bestiole »

:lol:
À part ça j'espère que linfo que le concert a été filmé il y a qques jours n'est pas avérée car selon ce que j'ai entendu, il chante bien plus mal (bronchite) qu'il y a un mois !
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: dvd & blu-ray phénix tour

Message par Born X »

Saint Maïeul a écrit :
francky a écrit :bonjour j'espère qu'il y aura un dvd de la tournée sa se trouve le dvd est déjà enregistrer mais il sortira a la fin de la tournée
C'était l'usage avant, maintenant il arrive parfois que le DVD de la tournée soit conçu comme un objet promotionnel d'une seconde partie de tournée, pour inciter les gens à aller voir l'artiste en tournée !
Comme les disques "live" d'une tournée d'ailleurs.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
francky
Messages : 146
Enregistré le : 19 avr. 2016, 11:55

Re: dvd & blu-ray phénix tour

Message par francky »

bonjour j'ai contacter rose léandri de wma j'ai demander si un dvd était enregistrer sur la tournée elle m'a répondu pour l'instant pas de dvd enregistrer sur le phénix tour peut être sur la deuxième partie de la tournée
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: dvd & blu-ray phénix tour

Message par Saint Maïeul »

francky a écrit :bonjour j'ai contacter rose léandri de wma j'ai demander si un dvd était enregistrer sur la tournée elle m'a répondu pour l'instant pas de dvd enregistrer sur le phénix tour peut être sur la deuxième partie de la tournée
Non mais Rose Léandri, un jour avant la sortie d'un album de Renaud, elle te dirait qu'il ait pas prévu qu'un album sorte :)
Banalyse :)
francky
Messages : 146
Enregistré le : 19 avr. 2016, 11:55

Re: dvd & blu-ray phénix tour

Message par francky »

j'aimerais bien qu'il l'enregistre au zénith de nantes
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: dvd & blu-ray phénix tour

Message par Pierre de Calvingrad »

francky a écrit :bonjour j'espère qu'il y aura un dvd de la tournée sa se trouve le dvd est déjà enregistrer mais il sortira a la fin de la tournée

Moi aussi ...









afin qu'il n'y ait plus AUCUN doute possible
(sur le fait que Renaud est définitivement récupéré par la société -de CONsommation) ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: dvd & blu-ray phénix tour

Message par dd »

Pierre de Calvingrad a écrit :
francky a écrit :bonjour j'espère qu'il y aura un dvd de la tournée sa se trouve le dvd est déjà enregistrer mais il sortira a la fin de la tournée

Moi aussi ...









afin qu'il n'y ait plus AUCUN doute possible
(sur le fait que Renaud est définitivement récupéré par la société -de CONsommation) ...
Et toi irrécupérable
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
olivier le renard
Messages : 12
Enregistré le : 04 avr. 2009, 20:08

Re: dvd & blu-ray phénix tour

Message par olivier le renard »

Pour Noel 2017 :)
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: dvd & blu-ray phénix tour

Message par Pierre de Calvingrad »

dd a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit :
francky a écrit :bonjour j'espère qu'il y aura un dvd de la tournée sa se trouve le dvd est déjà enregistrer mais il sortira a la fin de la tournée

Moi aussi ...


afin qu'il n'y ait plus AUCUN doute possible
(sur le fait que Renaud est définitivement récupéré par la société -de CONsommation) ...
Et toi irrécupérable
N'empêche que ... http://www.lecourrier.ch/145534/vivement_la_suite

<< Vivement la suite! Vendredi 30 décembre 2016 Benito Perez

Bonne année 2018? Oui, vous avez bien lu! Comme un vieux garnement pressé de souffler ses 150 bougies, Le Courrier vous propose en ce dernier numéro de 2016 de sauter carrément une année et de passer directement à l’étape suivante!

Plus sérieusement: à voir se profiler 2017 – Trump et ses millionnaires, Duterte et son nettoyage des Philippines, Fillon versus Le Pen, RIE III, les élections vaudoises, la hausse des primes maladie, les licenciements dans la presse… –, l’année ne devrait pas s’avérer indispensable.

Pessimisme déplacé? Voire: on se souvient encore qu’à la fin 2015, gavés d’être «Charlie» ou «En Terrasse», nous nous réjouissions de clore enfin cette année noire et d’entamer 2016. Pauvres naïfs! Qui n’avions vu venir ni Alep ni Brexit ni Michel Temer. Ni même le retour de Renaud dans la peau de son beauf.

Au final, subir 2017 nous paraît d’autant moins nécessaire que nos limiers ont enquêté au sein des meilleures officines complotistes et sont déjà en mesure de vous livrer la rétrospective de l’année à venir! Un travail de croisement des spéculations à couper le souffle, digne d’un reporter de la guerre en Syrie en direct d’Amman ou de Beyrouth.

A moins que, tel un vulgaire sondage, nous nous soyons trompés? Que l’Histoire reste à écrire? Et qu’elle dépende autant de nos rêves que de nos angoisses?

Bonne année 2017… et suivantes! >>
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Répondre