Rennes 6 janvier 2017

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Born X »

Par hasard non....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Benoit1664 »

Bon bah c était pas toi dans le loges alors. Petit compte rendu du concert, j ai trouvé Renaud beaucoup plus bavard et blagueur qu' à Paris en octobre. Même toujours debout est un peu moins saccagé. Il improvise je pense même un peu parfois. Sinon rien de nouveau dans la set list. J étais au deuxième rang j ai trouvé l ambiance par contre pas exceptionnelle et je me demande toujours à quoi sert de faire 3 heures de queue dehors dans le froid pour être accoudé au barrières du premier rang et attendre que ça se passe...
Rdv dans 1mois à Nantes la non capitale bretonne

P.S: le drapeau breton c est moi.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Saint Maïeul »

Benoit1664 a écrit :Bon bah c était pas toi dans le loges alors. Petit compte rendu du concert, j ai trouvé Renaud beaucoup plus bavard et blagueur qu' à Paris en octobre. Même toujours debout est un peu moins saccagé. Il improvise je pense même un peu parfois. Sinon rien de nouveau dans la set list. J étais au deuxième rang j ai trouvé l ambiance par contre pas exceptionnelle et je me demande toujours à quoi sert de faire 3 heures de queue dehors dans le froid pour être accoudé au barrières du premier rang et attendre que ça se passe...
Rdv dans 1mois à Nantes la non capitale bretonne

P.S: le drapeau breton c est moi.
Merci ! C'est court comme CR !

Espérons que Born X et adieu minette soient plus prolixes !
Banalyse :)
Avatar du membre
Bapt
Messages : 25
Enregistré le : 26 févr. 2016, 13:38

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Bapt »

Benoit1664 a écrit : J étais au deuxième rang
on devait être assez proche, j’étais au premier rang juste devant l'idole. Personnellement j'étais comme un petit fou pour mon premier concert. Pour l'ambiance ça m'a pas choqué étant donné que j'ai pas été habitué a une autre. Même si Renaud est pas très expressif quand il chante , je l'aurait imaginé moins en forme que ça.

PS: Super le coup du drapeau
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Marie la Belge »

Benoit1664 a écrit :P.S: le drapeau breton c est moi.

:diable: :langue3: :happy1:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par SVPat »

Deux d'un coup à mettre dans RENNES cheers
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Jeep »

Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Benoit1664 »

Bapt a écrit :
Benoit1664 a écrit : J étais au deuxième rang
on devait être assez proche, j’étais au premier rang juste devant l'idole. Personnellement j'étais comme un petit fou pour mon premier concert. Pour l'ambiance ça m'a pas choqué étant donné que j'ai pas été habitué a une autre. Même si Renaud est pas très expressif quand il chante , je l'aurait imaginé moins en forme que ça.

PS: Super le coup du drapeau
Tu étais en perfecto avec lunettes? Car j ai bien remarqué une petite bande de jeunes au centre. Désolé pour le compte rendu court mais pas trop le temps.
Avatar du membre
Bapt
Messages : 25
Enregistré le : 26 févr. 2016, 13:38

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Bapt »

C'est exact ! c'est moi le binoclard au bandana et au perf ;)
j'étais avec un potes a ma gauche.
je t'ai peut être aperçu quand j'ai zieuté les alentours.
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Benoit1664 »

T etais au taquet en effet ! Merci jeep pour la photo non j en ai une à l endroit mais j arrive pas à poster des photos.Si quelqu' un a une vidéo je suis preneur!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Born X »

Saint Maïeul a écrit :
Espérons que Born X et adieu minette soient plus prolixes !
En raison du comportement quelque peut, on va dire DE MERDE, (et je me retient) d'un gros connard de la sécu dont l'hypertrophie musculaire créatinée dissimulait fort mal son vide neuronal et du fait que ses petites copines clonesques tout aussi pleine d'air entre les deux oreilles s'amusaient fort bien de son côté très prise de tête, Born X va attendre un peu avant de faire un compte rendu.
Sinon je risquerait de surtout pondre un pavé (que j'aurai bien aimé avoir sous la main ce soir là pour balancer à la gueule de l'autre empafé) qui tiendrait plus de la litanie désobligeante envers monsieur le sac à vomit que de la narration d'une prestation scénique renaudienne.
Et en plus je serait très vulgaire.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
Espérons que Born X et adieu minette soient plus prolixes !
En raison du comportement quelque peut, on va dire DE MERDE, (et je me retient) d'un gros connard de la sécu dont l'hypertrophie musculaire créatinée dissimulait fort mal son vide neuronal et du fait que ses petites copines clonesques tout aussi pleine d'air entre les deux oreilles s'amusaient fort bien de son côté très prise de tête, Born X va attendre un peu avant de faire un compte rendu.
Sinon je risquerait de surtout pondre un pavé (que j'aurai bien aimé avoir sous la main ce soir là pour balancer à la gueule de l'autre empafé) qui tiendrait plus de la litanie désobligeante envers monsieur le sac à vomit que de la narration d'une prestation scénique renaudienne.
Et en plus je serait très vulgaire.
Toi tu t'es fait virer du concert parce que tu as voulu piquer un carton ? cheers
Banalyse :)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Sophie du moulin »

:o Born, je ne sais pas si tu as été viré ou si tu as juste eu un "désaccord" :mrgreen: avec un agent de sécu et tu sais que je t'apprécie beaucoup et que ça m'embêterait que tu n'aies pas pu rester au concert mais vu comment tu en parles, je n'ai pu m'empêcher de sourire. Tu es unique. Je sens que tôt ou tard, on pourra en rire ensemble. :wink: On patientera donc un peu pour le compte rendu. :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Jeep »

Benoit1664 a écrit :T etais au taquet en effet ! Merci jeep pour la photo non j en ai une à l endroit mais j arrive pas à poster des photos.Si quelqu' un a une vidéo je suis preneur!
Pour le moment sur Youtube, seules les vidéos de Toujours debout, de En cloque et du medley final ont été postées.
Mais en dehors des premiers concerts de la tournée puis ceux de Paris, étrangement le nombre de vidéos mises en ligne est peu élevé par rapport à d'autres artistes.

Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par SVPat »

Jeep a écrit :...Mais en dehors des premiers concerts de la tournée puis ceux de Paris, étrangement le nombre de vidéos mises en ligne est peu élevé par rapport à d'autres artistes.

....et c'est tant mieux !
:hehe:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre