Rennes 6 janvier 2017

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par SVPat »

Ca c'est des CR...Simple mais précis ! :ghee:
Merci les gars (Benoit1664 et BornX!
Oui, avec l'épisode de la Sécu, je pouvais pas faire autrement !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par lucien »

ouais merci pour les CR, les bretons! :merci:
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Born X »

C'est vrai que c'est bien de lire d'autres CR.... et de se rendre compte qu'en fait ce soir là sécu c'était pas que sur toi que ça déconnait mais que globalement c'était vraiment des tanches de compétition.
Au fait Benoit puisque t'as été dans le secret de dieu, t'as eu explication sur pourquoi le concert a commencé si tôt?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Saint Maïeul »

Merci pour vos CR. Saint-Maieul est satisfaite !

Rah mais il t'as chourré ton drapeau le saligot ! T'aurais pu lui faire dédicacer et le récupérer :p
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Marie la Belge »

Born X a écrit :C'est vrai que c'est bien de lire d'autres CR.... et de se rendre compte qu'en fait ce soir là sécu c'était pas que sur toi que ça déconnait mais que globalement c'était vraiment des tanches de compétition.
Les mecs de la sécu sont souvent pénibles, un peu partout, mais quand on a un bracelet ou un badge all access c'est rare quand même qu'on se fasse emmerder !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Saint Maïeul »

Marie la Belge a écrit :
Born X a écrit :C'est vrai que c'est bien de lire d'autres CR.... et de se rendre compte qu'en fait ce soir là sécu c'était pas que sur toi que ça déconnait mais que globalement c'était vraiment des tanches de compétition.
Les mecs de la sécu sont souvent pénibles, un peu partout, mais quand on a un bracelet ou un badge all access c'est rare quand même qu'on se fasse emmerder !
Ouais, à la Cigale, pendant le concert je faisais une bataille d'eau avec une amie , et un des vigiles avait failli nous virer ! On avait arrêté du coup !
Banalyse :)
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Benoit1664 »

Born X a écrit :C'est vrai que c'est bien de lire d'autres CR.... et de se rendre compte qu'en fait ce soir là sécu c'était pas que sur toi que ça déconnait mais que globalement c'était vraiment des tanches de compétition.
Au fait Benoit puisque t'as été dans le secret de dieu, t'as eu explication sur pourquoi le concert a commencé si tôt?
non aucune idée, mais peut être que comme plus vite c'est commencé, plus vite c'est terminé...
Saint Maïeul a écrit :Merci pour vos CR. Saint-Maieul est satisfaite !

Rah mais il t'as chourré ton drapeau le saligot ! T'aurais pu lui faire dédicacer et le récupérer :p
je me voyais mal lui redemander et pis ça lui fera une occasion de me payer un coup pour me le rendre... ou pas...
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Myr »

Born X a écrit : Au fait Benoit puisque t'as été dans le secret de dieu, t'as eu explication sur pourquoi le concert a commencé si tôt?
à montpellier aussi, Gauvain a commencé à 19h45 alors que les gens étaient encore en train de se faire fouiller pour entrer. J'ai pas compris le délire, d'autant que y a marqué 20h sur le billet. Et ici c'est plus un quart d'heure en retard qu'on arrive qu'un qaurt d'heure en avance.
À montpellier ça coince à la sortie de l'autouroute pour le zénith (j'ai mis une heure 30 pour faire les 5 mniutes jusqu'au zénith…), et donc on ne peut pas entrer plus vite de toute façon, ni sortir d'ailleurs, c'est genre une heure pour sortir du zénith après le concert, parce que quand t'es arrivé en dernier, ben t'es garé au fond… j'ai vu sortir devant moi le bus de Renaud, j'étais coincée derrière lui, il avançait pas plus vite que nous…
bon mais malgré tout ça j'étais bien placée dans la fosse :-)
Svpat : c'est pas un CR hein ;-)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par Sophie du moulin »

Myr a écrit :
Born X a écrit : Au fait Benoit puisque t'as été dans le secret de dieu, t'as eu explication sur pourquoi le concert a commencé si tôt?
à montpellier aussi, Gauvain a commencé à 19h45 alors que les gens étaient encore en train de se faire fouiller pour entrer. J'ai pas compris le délire, d'autant que y a marqué 20h sur le billet. Et ici c'est plus un quart d'heure en retard qu'on arrive qu'un qaurt d'heure en avance.
À montpellier ça coince à la sortie de l'autouroute pour le zénith (j'ai mis une heure 30 pour faire les 5 mniutes jusqu'au zénith…), et donc on ne peut pas entrer plus vite de toute façon, ni sortir d'ailleurs, c'est genre une heure pour sortir du zénith après le concert, parce que quand t'es arrivé en dernier, ben t'es garé au fond… j'ai vu sortir devant moi le bus de Renaud, j'étais coincée derrière lui, il avançait pas plus vite que nous…
bon mais malgré tout ça j'étais bien placée dans la fosse :-)
Svpat : c'est pas un CR hein ;-)
Tu n'en as pas fait de compte rendu Myr ? Tu n'avais pas envie ?

Même quand il n'y avait pas Gauvain (Amiens c'était le cas), ça démarrait à 20 heures pile. J'ai comme l'impression que Renaud a besoin de finir pas trop tard. L'autre jour j'en discutais avec mon mec , on sent qu'il ne s'économise pas mais il faut reconnaître que physiquement c'est comme s'il avait 15 berges de plus. L'alcool lui a piqué 15 ans de sa vie. :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Rennes 6 janvier 2017

Message par SVPat »

Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre