Lorient - Parc des Expos - 09/02/2017

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Lorient - Parc des Expos - 09/02/2017

Message par Saint Maïeul »

Jeep a écrit : 22 févr. 2017, 19:19 Image
C'est quoi cette pendeloque ?
Banalyse :)
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Lorient - Parc des Expos - 09/02/2017

Message par Saint Maïeul »

Benoit1664 a écrit : 22 févr. 2017, 18:50 on l'a notre bonus dvd sur les coulisses de la tournée ! si t'as d'autres morceaux on est preneur
Yep vas-y achtungpop je sens qu'on va se marrer :p

Mais du coup t'as un boitier comme lui et ça enregistre via des ondes de boitier à boitier ?
Banalyse :)
Fourmi Rouge

Re: Lorient - Parc des Expos - 09/02/2017

Message par Fourmi Rouge »

Saint Maïeul a écrit : 22 févr. 2017, 19:34
Jeep a écrit : 22 févr. 2017, 19:19 Image
C'est quoi cette pendeloque ?
Un vrai sketch ... Chouchou par ci chouchou par là... Je serais pas restée dix minutes sur scène...
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Lorient - Parc des Expos - 09/02/2017

Message par Myr »

Et tu peux lui parler aussi de ton boitier ? :mrgreen:
naaaann ? dommaaaage
Fourmi Rouge

Re: Lorient - Parc des Expos - 09/02/2017

Message par Fourmi Rouge »

Myr a écrit : 22 févr. 2017, 20:11 Et tu peux lui parler aussi de ton boitier ? :mrgreen:
naaaann ? dommaaaage
:super:
ça serait terrible si c'était possible !!! on va tous au concert avec un boitier :mdr1:
Mais je crois que c'est possible car j'ai travaillé en régie et je me souviens on se parlait tous suffit d'être sur la bonne fréquence et d'avoir le micro casque
Modifié en dernier par Fourmi Rouge le 22 févr. 2017, 20:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Lorient - Parc des Expos - 09/02/2017

Message par Jeep »

Saint Maïeul a écrit : 22 févr. 2017, 19:34 C'est quoi cette pendeloque ?
Il s'agit d'un dreamcatcher indien.

Le très gros plan où on peut compter ses poils de barbe :
http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/ ... 150756.jpg
Fourmi Rouge

Re: Lorient - Parc des Expos - 09/02/2017

Message par Fourmi Rouge »

Jeep a écrit : 22 févr. 2017, 20:19
Saint Maïeul a écrit : 22 févr. 2017, 19:34 C'est quoi cette pendeloque ?
Il s'agit d'un dreamcatcher indien.

Le très gros plan où on peut compter ses poils de barbe :
http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/ ... 150756.jpg
D'ailleurs il a changé le premier dream qu'il avait à l'oreille était beaucoup plus volumineux... il me semble. non ?
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Lorient - Parc des Expos - 09/02/2017

Message par Jeep »

Fourmi Rouge a écrit : 22 févr. 2017, 20:26 D'ailleurs il a changé le premier dream qu'il avait à l'oreille était beaucoup plus volumineux... il me semble. non ?
Celui à l'oreille me semble être le même depuis quelques mois (il a perdu une des plumes).
C'est autour du cou qu'il en avait un de taille XL :

Image
Avatar du membre
achtungpop
Messages : 100
Enregistré le : 18 janv. 2003, 10:13

Re: Lorient - Parc des Expos - 09/02/2017

Message par achtungpop »

Fourmi Rouge a écrit : 22 févr. 2017, 20:14
Myr a écrit : 22 févr. 2017, 20:11 Et tu peux lui parler aussi de ton boitier ? :mrgreen:
naaaann ? dommaaaage
:super:
ça serait terrible si c'était possible !!! on va tous au concert avec un boitier :mdr1:
Mais je crois que c'est possible car j'ai travaillé en régie et je me souviens on se parlait tous suffit d'être sur la bonne fréquence et d'avoir le micro casque

tout à fait c'est possible si tu as un émetteur, moi je n'ai que des récepteurs, ce sont tout simplement des scanners radio sauf que la fréquence n'est pas dans les 105.5 france intox mais entre 400 et 800 Mhz . Donc pour enregistrer une radio ? facile non ? vous branchez la sortie casque à un enregistreur .
J'ai tout le concert, mais je dois bosser dessus pour corriger scratch par scratch . Il suffirait d'avoir un émetteur à ces fréquences ( par exemple ben son micro sans fil c'est un de ces émetteurs, et ce qu'il a à la ceinture est le récepteur, pour donc le retour .) Enfin avise toi de lui parler à l'oreille et dans les 5 min la sécu te cherche de partout . Je pense même qu'ils doivent pouvoir localiser lol .
Il y a en effet peut être 10 "vas y chouchou" mais franchement ce n'est pas grand chose . et c'est toujours pendant un silence . si vous entendiez du U2 y'a des mecs qui disent " plus fort la guitare edge " en plein morceau, hallucinant .
et là pour renaud le plus marrant c'est avant le concert, les techniciens s'envoient des blagues à la con . par exemple 30 secondes avant le concert je peux déjà savoir que l'entrée sur scène est imminente car un intello dit " allez les gars on se sort les doigts du c** c'est parti " lol ...
Fourmi Rouge

Re: Lorient - Parc des Expos - 09/02/2017

Message par Fourmi Rouge »

achtungpop a écrit : 22 févr. 2017, 21:02
Fourmi Rouge a écrit : 22 févr. 2017, 20:14
Myr a écrit : 22 févr. 2017, 20:11 Et tu peux lui parler aussi de ton boitier ? :mrgreen:
naaaann ? dommaaaage
:super:
ça serait terrible si c'était possible !!! on va tous au concert avec un boitier :mdr1:
Mais je crois que c'est possible car j'ai travaillé en régie et je me souviens on se parlait tous suffit d'être sur la bonne fréquence et d'avoir le micro casque

tout à fait c'est possible si tu as un émetteur, moi je n'ai que des récepteurs, ce sont tout simplement des scanners radio sauf que la fréquence n'est pas dans les 105.5 france intox mais entre 400 et 800 Mhz . Donc pour enregistrer une radio ? facile non ? vous branchez la sortie casque à un enregistreur .
J'ai tout le concert, mais je dois bosser dessus pour corriger scratch par scratch . Il suffirait d'avoir un émetteur à ces fréquences ( par exemple ben son micro sans fil c'est un de ces émetteurs, et ce qu'il a à la ceinture est le récepteur, pour donc le retour .) Enfin avise toi de lui parler à l'oreille et dans les 5 min la sécu te cherche de partout . Je pense même qu'ils doivent pouvoir localiser lol .
Il y a en effet peut être 10 "vas y chouchou" mais franchement ce n'est pas grand chose . et c'est toujours pendant un silence . si vous entendiez du U2 y'a des mecs qui disent " plus fort la guitare edge " en plein morceau, hallucinant .
et là pour renaud le plus marrant c'est avant le concert, les techniciens s'envoient des blagues à la con . par exemple 30 secondes avant le concert je peux déjà savoir que l'entrée sur scène est imminente car un intello dit " allez les gars on se sort les doigts du c** c'est parti " lol ...
C'est quand même perturbant pour un soi disant moment d'osmose avec son public de se dire qu'il est connecté ailleurs. Dix chouchous c'est déjà beaucoup. Si t'ajoute le ramollie ta gorge et ouaissss t'étais super ...... respire... pfuuuuutttt les nerfs quoi pis ça casse le côté rebelle à fond là...
Bon je vais pas m'équiper quoi que :hehe: y'a un côté qui me plaît bien :aille2:
Fourmi Rouge

Re: Lorient - Parc des Expos - 09/02/2017

Message par Fourmi Rouge »

Jeep a écrit : 22 févr. 2017, 20:54
Fourmi Rouge a écrit : 22 févr. 2017, 20:26 D'ailleurs il a changé le premier dream qu'il avait à l'oreille était beaucoup plus volumineux... il me semble. non ?
Celui à l'oreille me semble être le même depuis quelques mois (il a perdu une des plumes).
C'est autour du cou qu'il en avait un de taille XL :

Image
Oui j'ai vu qu'il avait perdu une plume
il me semblait que c'était un autre dream fût un temps mais ça doit être La plume en moins en effet.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Lorient - Parc des Expos - 09/02/2017

Message par Myr »

Fourmi Rouge a écrit : 22 févr. 2017, 21:16 Bon je vais pas m'équiper quoi que :hehe: y'a un côté qui me plaît bien :aille2:
Ouais je sens que ça te plait bien :ange:
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Lorient - Parc des Expos - 09/02/2017

Message par Myr »

Je trouve ça fendart moi aussi, et j'aimerais bien entendre les techniciens juste avant que ça démarre :taré1:
Pour l'osmose avec le public, ça me pose aucun souci perso.
Chouchou, je sais pas où elle a péché d'appeler Renaud comme ça 8| (oui c'est Renaud au fait là ) mais bon il à l'air d'ac (et c'est peut-être le plus zarb.
Modifié en dernier par Myr le 23 févr. 2017, 09:04, modifié 1 fois.
Fourmi Rouge

Re: Lorient - Parc des Expos - 09/02/2017

Message par Fourmi Rouge »

Myr a écrit : 22 févr. 2017, 21:38 Je trouve ça fendart moi aussi, et j'aimerais bien entendre les techniciens juste avant que ça démarre :taré1:
Pour l'osmose avec le public, ça me pose aucun souci perso.
Chouchou, je sais pas où elle a péché d'appeler Renaud comme ça 8| (oui c'est Renaud au fait là ) mais bon il à l'air d'as (et c'est peut-être le plus zarb.
:mrgreen: oui oui ça me plaît je suis à fond là

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... de-800-mhz

Bon tu trouve qu'il assure moi pas trop mais bon chacun voit comme il l'entend...
La dame du chouchou (bon anniversaire d'ailleurs + 2 jours) perso ça me met un coup... de savoir que sa motivation tient à un fil... Ben pis oui c'est Renaud et je trouve ça perturbant. Pis merde si il a besoin de ça avec tout l'amour qu'il reçoit... Pis est ce que ça l'emmerde pas d'ailleurs. Est il encore capable de dire quand quelque chose l'emmerde ??? Bref ...
Avatar du membre
achtungpop
Messages : 100
Enregistré le : 18 janv. 2003, 10:13

Re: Lorient - Parc des Expos - 09/02/2017

Message par achtungpop »

Je revends mes scans si tu veux
170 euros chaque jen ai 2
Icom ic-rx7 :p
Répondre