Paleo Festival Nyon 2017

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Paleo Festival Nyon 2017

Message par cooks »

Toi, t'as pas lu mon post dans le topic Renaud planning. :merci:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Paleo Festival Nyon 2017

Message par Lilibellule »

C'est pas 100.- le billet, c'est 70.-. Moi j'y vais c'est l' occasion, la dernière fois c'était pour voir Noir Désir en 1997...oh putain j'me sens vieille...
Par contre heureusement que y a autre chose à aller voir pendant le concert de Christophe Maé :pleur4:
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Paleo Festival Nyon 2017

Message par cooks »

Peut-être que PatK fait partie des joyeux festivaliers qui incluent d'office le prix de la gâterie dans le prix du billet ??? :diable:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Paleo Festival Nyon 2017

Message par Lilibellule »

Du coup ça fait pas cher la gâterie ::d
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Paleo Festival Nyon 2017

Message par cooks »

J'avais zappé que c'était aujourd'hui à 12h00 la vente des billets.

Red Hot Chilli Peppers, les 30'000 billets partis en 4 minutes. Ca se trouve déjà au black à 200.- le billet.

M'en fous, je suis allé voir sur la soirée de samedi avec le Débris et les Terroristes et Gauvain Sers dont je me réjouis de le voir sur une des petites scènes. A 13h55, c'était marqué épuisé, pis je vais sur une autre partie du site et je choppe 2 billets, probablement dans les derniers, tout est complet depuis.

C'était moitié prévu ce bordel, je sais même pas si ça va intéresser un pote. En pleines vacances.

Bon, Renaud à Paleo, pourquoi pas. Mais je le sens pas, dans son état actuel. On verra ça.

Complet en 2 heures. Mes 2 billets imprimés sont marqués 13h59. :mrgreen: Renaud moins bon vendeur alors que c'est samedi. L'effet Macron. :ange:

http://www.lematin.ch/news/standard/c-r ... y/29319905

Image
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Paleo Festival Nyon 2017

Message par Pierre de Calvingrad »

PatK a écrit : 28 mars 2017, 15:38 Bon !

Le programme du Paleo est sorti.

Renaud sera présent le samedi 22 juillet 2017

Autres artistes ce jour-là :

Christophe Maé
I Muvrini
Gauvain Sers
Broken Back
Mat Bastard
et quelques autres dont je n'ai jamais entendu parler

Si c'est Renaud la tête d'affiche, il jouera probablement à minuit environ après Maé...ou alors ce sera le contraire !

Le fait est que le programme est plutôt pauvre et que la seule présence de Renaud et Gauvain ne justifiera pas à mes yeux (ou mes oreilles) de payer plus de Frs 100.-- pour cette soirée.

Donc sans moi !
Essaie quand même -toi qui me lit encore- le concours sur le site du Paléo ou en écoutant Couleur 3 et/ou Optionmusique; ou encore le site de la rts
(moi je renonce à payer depuis que Rosselat & Cie ne diffusent pas le programme complet avant la mise en vente des billets -Qui est la première partie de qui et à quelle heure, sur quelle scène).

Sinon, puisque mon message d'hier a été censuré -sur la venue de Renaud au Paléo en 83, allez voir la vidéo d'environ 2 minute ici http://yeah.paleo.ch/fr/artist/2017/renaud (surtout vers 1'06'' ...)
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Paleo Festival Nyon 2017

Message par cooks »

Pour compléter:

Renaud à Paleo en 1983:
Reportage des débuts de Paleo:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Paleo Festival Nyon 2017

Message par Lilibellule »

Billets pour le samedi 22juillet vendus en 2 heures...je suis dégoûtée. Faudra quand même m'expliquer comment c'est possible que en quelques minutes (12 pour le mardi!!) il soit possible d'écouler 6 x 35000 places. Y a des magouilles c'est sûr!
En fait pour pouvoir aller à ce festival faut être chômeur, parce que quand on bosse c'est carrément impossible d' avoir des places :rougefaché:
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Paleo Festival Nyon 2017

Message par adieu minette »

Lilibellule a écrit : 08 avr. 2017, 13:27
En fait pour pouvoir aller à ce festival faut être chômeur, parce que quand on bosse c'est carrément impossible d' avoir des places :rougefaché:
Je rajouterais même : "salauds de pauvres" :hehe: :hehe:

Courage Libellule, tu trouveras peut-être quelqu'un qui se désistera.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Paleo Festival Nyon 2017

Message par Pierre de Calvingrad »

Lilibellule a écrit : 08 avr. 2017, 13:27 Billets pour le samedi 22juillet vendus en 2 heures...je suis dégoûtée. Faudra quand même m'expliquer comment c'est possible que en quelques minutes (12 pour le mardi!!) il soit possible d'écouler 6 x 35000 places. Y a des magouilles c'est sûr!
En fait pour pouvoir aller à ce festival faut être chômeur, parce que quand on bosse c'est carrément impossible d' avoir des places :rougefaché:
Il reste 1'500 places sauf erreur par jour vendues le jour même
(comme ça, s'il pleut, pas d'argent perdu).
Et je ne sais pas cette année mais en 2016, on pouvait se mettre dans la "file d'attente" avant l'heure fatidique de midi pile ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Paleo Festival Nyon 2017

Message par cooks »

Lilibellule, fais très attention à Viagogo.ch (ça porte bien son nom), c'est une énorme arnaque et selon des témoignages dans la version papier du Matin, très astucieux, avec un compte à rebours qui met la pression, des prix de fous et des places de merde.

Les Vieilles Charrues ont réussi à les faire condamner en France, en Suisse ça devrait être pour bientôt:

http://www.lematin.ch/suisse/confederat ... y/14756565
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Paleo Festival Nyon 2017

Message par Lilibellule »

Merci cooks pour la mise en garde, c'est gentil :merci:

En fait j'ai fini par trouver des billets sur anibis que quelqu'un revend au prix d' achat! Trop contente! Alors on pourra même se prendre une biture ensemble si tu veux :ghee:
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Paleo Festival Nyon 2017

Message par cooks »

:alcool1: :super:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Paleo Festival Nyon 2017

Message par Pierre de Calvingrad »

Lilibellule a écrit : 13 avr. 2017, 18:47 Merci cooks pour la mise en garde, c'est gentil :merci:

En fait j'ai fini par trouver des billets sur anibis que quelqu'un revend au prix d' achat! Trop contente! Alors on pourra même se prendre une biture ensemble si tu veux :ghee:
Quoique je ne pense pas qu'il soit judicieux de claquer du fric pour enrichir encore une telle girouette
(à moins que même Renaud ait toujours été de droite ...).

Sauf si tu vas voir Jean-François et son frère Alain (Bernardini) ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Paleo Festival Nyon 2017

Message par cooks »

I Muvrini, je ne les sens vraiment pas à Paleo. Dans une église (eh oui) en Corse dans leurs tournées d'été, oui. D'ailleurs j'ai failli y aller quand j'y habitais mais je bossais. Des potes m'ont dit que c'était vraiment bien. Maintenant devant 30'000 personnes, ça devrait pas trop le faire. Bof.

Renaud, il va être confronté à tous ceux qui ont pris l'abo de la semaine, les invitations, les personnes qui y vont parce que c'est samedi soir, et ça sera des gens qui seront moins tolérants que les "fans" des zénith. Ca peut être chaud pour lui. D'ailleurs, cette tournée de grands festivals est une connerie. Il en pas besoin, nous non plus. Ca ne peut que foirer. Quitte à faire un truc qui déchire, je l'ai dit depuis le succès des ventes de son album, autant faire le stade de France, 1 soirée qui déchire tout avec ses potes et basta.

Maintenant, il reste Gauvain Sers, et là, je pense qu'on va passer un super moment, avec probablement une bonne ambiance sur une des scènes plus petites. Probablement le clou de la soirée.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre