News by Renaud Himself

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: News by Renaud Himself

Message par Pierre de Calvingrad »

cooks a écrit : 30 août 2017, 15:24 Et dans 10 jours il est au festival du Chant du Gros le même soir que Véronique Sanson, du coup, je me demande le ou laquelle va mettre minable l'autre. M'est avis que le premier qui dégaine va provoquer une série de marques de verres et de mégots cramés sur le piano à la Véronique. :mrgreen:

A part ça, je ne sais pas si j'y vais. Pas trop motivé. Y a du monde ici qui y va ?
Renaud en première partie d'Henri Dès ...
http://chantdugros.ch/fr/programme/gril ... n_2017.pdf
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: News by Renaud Himself

Message par cooks »

Pierre de Calvingrad a écrit : 30 août 2017, 15:28
cooks a écrit : 30 août 2017, 15:24 Et dans 10 jours il est au festival du Chant du Gros le même soir que Véronique Sanson, du coup, je me demande le ou laquelle va mettre minable l'autre. M'est avis que le premier qui dégaine va provoquer une série de marques de verres et de mégots cramés sur le piano à la Véronique. :mrgreen:

A part ça, je ne sais pas si j'y vais. Pas trop motivé. Y a du monde ici qui y va ?
Renaud en première partie d'Henri Dès ...
http://chantdugros.ch/fr/programme/gril ... n_2017.pdf
Merci pour ton lien, Pierre, c'est l'occasion de te féliciter (ou alors de me féliciter moi), car c'est le premier post de ta part que je pige, et je te prie de croire que je ne suis pas un perdreau de l'année, et que ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Bon Henri Dès, rien à foutre. Que Renaud passe avant Sanson, c'est déjà plus dérangeant à mes yeux, vu que bon, on dirait pour le coup que le clou de la soirée c'est elle. (Pour ceux qui ont gardé mon scan de l'époque, le dernier passage de Renaud au Chant du Gros ne s'était pas super bien passé avec les organisateurs, perso je ne l'ai plus, mais ça doit se trouver dans les archives du HLM, c'est dans leur plaquette anniversaire des 20 ans je crois).

Donc, ce qui me fait chier c'est que Renaud fasse son show de 1h15 de 19h à 20h15 un samedi soir. Pour comparaison, les Insus font 2h le jeudi en pleine soirée.

Bref, y aura pas bonne ambiance, à part les premier rangs, parce que les gens ne seront pas encore assez bourrés pour supporter son spectacle actuel, d'autant plus s'il n'a pas son décor qui déchire tout. A voir. Ou pas...
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: News by Renaud Himself

Message par Pierre de Calvingrad »

cooks a écrit : 30 août 2017, 16:10
Pierre de Calvingrad a écrit : 30 août 2017, 15:28
cooks a écrit : 30 août 2017, 15:24 Et dans 10 jours il est au festival du Chant du Gros le même soir que Véronique Sanson, du coup, je me demande le ou laquelle va mettre minable l'autre. M'est avis que le premier qui dégaine va provoquer une série de marques de verres et de mégots cramés sur le piano à la Véronique. :mrgreen:

A part ça, je ne sais pas si j'y vais. Pas trop motivé. Y a du monde ici qui y va ?
Renaud en première partie d'Henri Dès ...
http://chantdugros.ch/fr/programme/gril ... n_2017.pdf
Merci pour ton lien, Pierre, c'est l'occasion de te féliciter (ou alors de me féliciter moi), car c'est le premier post de ta part que je pige, et je te prie de croire que je ne suis pas un perdreau de l'année, et que ce n'est pas faute d'avoir essayé.

(...)

A voir. Ou pas...
Pas de quoi cooks, d'autant plus que peut-être, puisqu'il parait que Renaud a écrit des chansons pour les enfants,
qu'Henri lui demandera d'en chanter ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: News by Renaud Himself

Message par Douroux »

Fourmi Rouge a écrit : 26 août 2017, 22:17
adieu minette a écrit : 26 août 2017, 22:04
Benoit1664 a écrit : 26 août 2017, 20:48 C est qui celui qui...
"Belle" allitération... :mrgreen:
lol bien vu.
Pour la question, C'est un monsieur qui fait de la musique et chante Très BIEN d'ailleurs (à voir/écouter sur le facebook de l'Isle de Beauté le resto Corse : super voix) C'est sur son facebook que j'ai chopé les Vidéos......
Il était aussi à la pétanque et il donc au Corse pour Bénabar.
Pour le reste la Fourmi rouge n'est pas Mata Hari (enfin pas toujours) mais tu trouveras sûrement...
Voilà Sinon séquence émotion... A écouter jusqu'au bout pour les derniers mots...du VRAI Renaud...

MISTER RENARD ????
IL EST MORT : DIEU AIT SON ÂME !
Il est vachement bien la,il a une super élocution,putain pourquoi 1ans et demie après c est une plus le même mec
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: News by Renaud Himself

Message par Marie la Belge »

C'est un festival, l'ordre de passage n'est pas établi comme l'ordre de passage en salle ! En festival la vedette ne passe pas forcément en fin de soirée après les 1ères parties.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: News by Renaud Himself

Message par cooks »

Oui mais Renaud à 19h, c'est la première fois que je vois ça... D' habitude, surtout dans les petits festivals, tu montes crescendo en puissance... Ne serait-ce que pour faire tourner les buvettes et pour que tout le monde ne se tire pas trop tôt...

Soit Renaud a demandé à passer tôt, soit Sanson est plus populaire que Renaud, soit les organisateurs, refroidis par l'attitude de son dernier passage, ne se sont pas pliés en 4 pour le re-recevoir en vedette. Non ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: News by Renaud Himself

Message par Marie la Belge »

Soit c'est une demande de sa prod, Cooks ! Car le lendemain il est programmé à 18H et à l'Huma aussi !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: News by Renaud Himself

Message par cooks »

Soit c'est la prod, comme tu dis. :)

M'enfin, pour un samedi soir, ça fait chier de déjà se mettre sur le toit à 19h et à 4 pattes à 20h15. :mrgreen:

Encore une connerie à finir aux putes...
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: News by Renaud Himself

Message par ac2n »

Ben ouai, ils sont prudents, ils le font passer à l'heure de l'apéro...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: News by Renaud Himself

Message par cooks »

M'est avis qu'il ne doit pas attendre si longtemps pour se dépoussiérer le gosier...
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: News by Renaud Himself

Message par ac2n »

Y a pas d'heure pour les braves...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
vdnphenix34
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2017, 12:45

Re: News by Renaud Himself

Message par vdnphenix34 »

Le frangin de retour, ça fait plaisir ! cheers
Quand tu veux pour de nouvelles chansons, on s'en fou de ta voix après un superbe retour comme ça, on en redemande !!! :coeur:
Verrouillé